ACCUEIL  »  FORUM  »  LE HORS SUJET  » LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DéTENTE

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DéTENTE

Lpz | Moderateur | 52 ans | 3,859 Messages | 845 images | Blog Hors ligne
rep 1560/2352
Posté le 17-03-2019, à 19:53
Poireaunen a écrit :

C'est ce qui justifie ce sujet dédié aux élucubrations non-motorisées.
Une sorte de pause parmi les sujets les plus sérieux.

Ni rabat joie, ni trouble fête ,  je rappelle juste les " consignes de sécurité " si je puis dire..... Pour autant cela ne veut pas dire que l incendie est inéluctable....

smiley_25  a tous les defenseurs des greffiers et autres.

..

Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D 125 exc 09 maico 250 gme 86,250 gp92

Poireaunen | 10,984 Messages | 2,845 images | Blog Hors ligne
rep 1561/2352
Posté le 17-03-2019, à 20:01

Tout à fait !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor

Kikilamort | 44 ans | 197 Messages | 21 images | Blog Hors ligne
rep 1562/2352
Posté le 17-03-2019, à 21:20

Allez, relax les mecs......on est tous

potes......

La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin

Marvin The Martian | 48 ans | 8,328 Messages | 3,872 images | Blog Hors ligne
rep 1563/2352
Posté le 17-03-2019, à 21:51

ho le gugus et sa "maman" amy rire 

sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes

Alfred | -1 ans | 4,064 Messages | 2,160 images | Blog Hors ligne
rep 1564/2352
Posté le 17-03-2019, à 22:52
lpz a écrit :
Poireaunen a écrit :

C'est ce qui justifie ce sujet dédié aux élucubrations non-motorisées.
Une sorte de pause parmi les sujets les plus sérieux.

...............Pour autant cela ne veut pas dire que l incendie est inéluctable....

..

Nonononononononononnnnnnnnn,je ne saurais laisser passer çà,à croire qu'il y du subliminal derrière çà ou c'est ma déformation cinématographique.... smiley_13 

LPZ ( JP pour les intimes)fait une tite piqure de rappel pour qu'un jour un nouveau, qui ne connais pas la troupe, ne vienne à déraper.... smiley_01 

Autrement dit :

Et c'est là la subtilité avec "inéductable" ,ce qui veux dire que tu peux danser sur ta tête  çà ne changera rien....

Comment pas compris,bon "Colonel,expliquer un peu inéductable svp Colonel"

Bon la petite mécanique sportive ,on l'a,merci,Lio...
La mascotte des tortionnaires aussi mais je ne dirais rien,nononononnnn.... neutral 

Erreur : Flash non détecté

Sinon,pour le promeneur du dimanche égaré sur ce post,la politesse de Marvin à fait que le titre sois poli , moi j'aurais qualifié la bande et le titre par "grandes gueules" mais je ne suis pas diplomate.... smiley_10 

Parais que les diplomates prendraient le pas sur les hommes d'action,l'époque serait aux tables rondes et à la détente,alors détendez vous mes braves.... smiley_01 

Merci les potes....Moto(s) : vtt

Flash gordon | 54 ans | 598 Messages | 284 images | Blog Hors ligne
rep 1565/2352
Posté le 18-03-2019, à 00:00

DÉRAPAGE ? OK

j'ai pas du tout aimé l'histoire de l'incendie inéluctable

Cela m'a rappelé trop de choses négatives avec des cons autours qui ramènent leurs fraises (autour de moi)

Une liberté d'expression ,avec un peu d’encadrement.....oui pourquoi pas  !!

La découverte de ce site est un vrai bonheur pour celui qui est passionné par le tout terrain et qui aime aussi les personnes qui ne se prennent pas au sérieux en permanence

Allez ,on remet tout a zéro........
et on repart de meilleure humeur  !

Merci GV

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240 1989 - KAWASAKI KX 250 1990 - DR 600 x2 (Marvinage Prévu)

rep 1566/2352
Posté le 18-03-2019, à 00:13

Flashy,calme,tout est dans la manière.... smiley_25 

Crazy Tiger | 57 ans | 4,077 Messages | 1,668 images | Blog Hors ligne
rep 1567/2352
Posté le 21-03-2019, à 13:33

La photo de la semaine  rire  rire 

Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !

Beubeugne steph | 52 ans | 274 Messages | 256 images | Blog Hors ligne
rep 1568/2352
Posté le 21-03-2019, à 14:08

Ça veut rien dire...tu peux être déçu, voir géné dans un premier temps..

Puis dans un. 2 ème temps, succomber à des charmes insoupçonnées..

bd amateur humoristique adultes la vie de l Abel Barrique sur https://www.forumfantic.fr>viewtopicMoto(s) : Des fantic trial, un ktm lc4 un sherco 290 un suzuki gsg 850

rep 1569/2352
Posté le 21-03-2019, à 14:37

Heu !

ça sent le vécu ça !

PS: pas mieux
mais y a longtemps en boite et j 'avais trop bu ! smiley_14 

rep 1570/2352
Posté le 21-03-2019, à 15:17

Tu bois Biloute,j'y crois pas.... rire 

rep 1571/2352
Posté le 21-03-2019, à 16:52

bin si !
mais pas souvent !
Je suis assez incontrôlable si je fais trop fort !
Alors je reste un gentil SAM

rep 1572/2352
Posté le 21-03-2019, à 17:34

Un SAM,Sam quoi,SAM suffit,SAM mdonnera encore la gueule de bois,Souvent Avec Maman???? rire 

Jeumsouvien | 61 ans | 4,201 Messages | 832 images | Blog Hors ligne
rep 1573/2352
Posté le 21-03-2019, à 18:00

Sam Bot voyons!

Recette du jour: Ce soir Les Onglets débarquent, Onglets à l'échalote.

Beubeugne steph | 52 ans | 274 Messages | 256 images | Blog Hors ligne
rep 1574/2352
Posté le 21-03-2019, à 18:06
Beubeugne steph a écrit :

Oui mr Alfred, rester vivant...comme Johnny le chante....ou plutôt le chantait...
Ptit coup de gueule little détente...si on peut dire..
Parlons motobineuse.. J'en avais acheté 1 neuve ya 7/8 ans.. 700 et kek euros pour je pensais du solide... Du Honda.. M'a duré 2 saisons...pout un jardin d environ 200 M2.. Marche arrière naze et carter de liaison des fraises fêlé...revendu petit prix pour pièces... Je vais chez, un réparateur ancien bien implanté et plein de connaissances..où je n'avais pas acheté le Honda, l'ayant acheté ailleurs près de mon ancienne adresse, bref..je lui en cause, il me dit tel que...
Staub et Honda, c'est plus ce que c'était, ya plus que les moteurs marqués, la partie cycle est standard à plusieurs marques made in Chine et les moteurs sont assemblés en Chine, avec plus de la moitié des pièces chinoises...
La durée de vie est à obsolescence... 200 heures de durée de vie..  smiley_26 pour de la qualité, ensuite réparation à gogo...pour les merdouill sans marque c'est 100 heures... GLOUURPP !!!  smiley_26 
Bon OK... C'est quoi que faut fr alors ?
Achete un vieux truc doccaz, ou un machin à 200 euros qui te durera 100 heures...
J'ai opté pour la 2 ème solution... Environ 80 heures (2 saisons avec un terrain pas jardine depuis des années donc long à passer plusieurs foi)  puis grosse panne, plus de rotation des fraises... C'était dépassé de 3 semaines de garantie, me l'ont pris quand même...acheté en supermarché car le réparateur agréé ne vendait que de la marque et je voulais pas recommencer comm avec mon Honda..ou j'ai perdu gros en sous et qui m aurait coûté un bras de pièces pour sûrement durer très peu ensuite...
Bref me le prenne, 2 mois au moment où ya besoin printemps...
Puis retour...je l'ai mis dans l établi, car je l'utilise que au début saison pour retourner la terre, donc je m'en étais fait prêter un
Hier je sors le truc qu'à pas servi depui réparation... Je bine 1 heure CRRRAACC..
plus de rotation, plus de garantie,..je demonte...l arbre à visse sans fin de liaison moteur/ cardan fraises... Cassé et plusieurs morceaux... Et je m'aperçois que c'était donc la même panne, les mecs ont changé l arbre mais....pas les roulements, chinois fêlés et remis avec de la pâte à joint à la truelle.... J'ai pas la photo de l arbre, car je l'ai ressoudė, pui changer les roulements standards que j'avais en skf..et me doutant fort que cet arbre, vu comm les mécanos ont remonté ça comme de la merde, ne tiendrai pas le coup.... Je suis têtu, j'ai essayé, soudé remonter, ça m'a fait 1 heure... CRRRAACC arbre en mille feuilles, c'est de la merde !!!
Bilan 180 euros environ 82 heures... 2 euros 20 l heure... L ancien avait raison..tout est calculé !!!!
Prochain plan....j'achète un gros vieux truc indestructible , non...pas assez de surface à biner...  JEEEE LOUUUE, LOCATION... location..pour une journée !!!
Voici photos les roulement fêlés de l arbre  que les mecs soi disant mécanicien on remonté fêlés en truffant de pâte à joints silicone de tous côté, se doutant sûrement de la casse imminente..  ! VIVE LES TEMPS MODERNES DIRAIT CHARLIE CHAPLIN

Bon à y est... Pas de location..
Renseignements pris fait pas prendre honda avec partie cycle non honda... Ça casse ( arbre des fraises complètement mort) de mon 1 er achat.. 2 ème motobineuse chinoise pas chère dure pas longtemps...
Faut du honda honda... Japan total.. Le F 220 c'est du solide 1000 euros neuf..
Trouvé un d occaz , fait révision, spy d arbre changė, très facile... Vidanges idem... Synthèse 5/40..
Bougie bosh, augmenter un peu le régime, pour coller 2 fraise en sup égal, 67 cm de travail, mis une griffe de tracteur pour la quille agrémenté des disques soudés sur une couronne scmillblick, pour bien dégager le sillon, nickel pour patates haricots ect...
Et virer cette saloperie de guidon qu'ont toutes les motobineuses..des casse poignets !!
Trouvé u' guidon acier qui traînait et hop, souder adapter....
CEST NICKEL !.. UN CÔTÉ MOTO.. VIVE HONDA !  smiley_15 

bd amateur humoristique adultes la vie de l Abel Barrique sur https://www.forumfantic.fr>viewtopicMoto(s) : Des fantic trial, un ktm lc4 un sherco 290 un suzuki gsg 850

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
Voir les 1119 images de ce sujet

144 connectés : 8 membres :
chpèr62 | darkvador | doums24 | Gédeon34 | gpm1 | ktm 73 | rsmc | svenfilip | et 136 invités