IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 140 141 142 Suivant >>
<< Préc. 141 Suivant >>
57 ans22 messages
Posté le 21-08-2007, à 23:13
bonjour

quelque explication sur l alumage de la 125 husqui
le volant motoplat a été usiné a l interieur, le volant suze a lui etait usiné a l extérieur et la face et la partie centrale ont été enlevé,la partie restante ( les aimant en fait) a été enboité dans le volant motoplat collé au blocpress plus quelque rivés.
les bobines suze ont etait fixé sur une nouvelle platine en alu de fabrication maisonet c est tout !
l avantage de l alumage suze( er 50 ) c est quil a un capteur interne, cla facilite le travail
il y a quelque année mon frere avait monté un allumage electronique de peugeot 103 sur un ktm 240 gs de 87 en lieu et place du fragile  digital control

les alumage de cyclo permette des réparation a moindre cout car il et tres facile d en trouver a des prix modique en cherchant un peu.

petite rectif don fred, la moto ne vaut pas le double de 900 euros mais il et sur que certain brisquart du millieux tt ancienne en aurait peut etre demandé 4 ou500 euros de plus !
c est vrais q avec un moteur neuf a paine rodé et surtout le feu de stop qui marche!!je ne tai pas grugé!
ps pour brognole:je vient de trouver de la bonne couanne de cochon je vait donc pouvoir y découper des garniture de machoire de frein ........qui équiperont la moto que je te préterait quand vous descendrait dans le périgord!!!!!!!

Moto(s) : montesa bul ossa
57 ans22 messages
Posté le 22-08-2007, à 00:05
sebaceli à  écrit:et bien, ça a du mettre de l'ambiance dans le parc !!!  😄   😄

Maico 490, veut se mettre au side-car ????? il fait le singe!!!!!  😄
ça me déplairai pas d' en  faire une année……….ça a failli le faire il y a une dizaine d' années.moi pilote et le beau frère passager. 🤭 😂
IMAGES de MX anciennes - On relance ...
moi avec Guillaume Martin (equipage Briochin Martin Blanco) actuellement 5 eme du
chpt de France de side car inter.
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 22-08-2007, à 09:26

maico 490 à  écrit: ça me déplairai pas d' en  faire une année……….ça a failli le faire il y a une dizaine d' années.moi pilote et le beau frère passager. 🤭 😂
=moi avec Guillaume Martin (equipage Briochin Martin Blanco) actuellement 5 eme du
=
et bien si un jour tu veux remettre ça!!!!! et si tu cherches un passager, je suis candidat 😉

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 22-08-2007, à 11:30

maico 490 à  écrit: ça me déplairai pas d' en  faire une année……….ça a failli le faire il y a une dizaine d' années.moi pilote et le beau frère passager. 🤭 😂
=moi avec Guillaume Martin (equipage Briochin Martin Blanco) actuellement 5 eme du
=
Vu la fumee bleue qui sort de l'echappement, c'est une camionnette 2 temps ?
62 ans6161 messages
Posté le 22-08-2007, à 19:15
matou à  écrit:bonjour

le volant motoplat a été usiné a l interieur, le volant suze a lui etait usiné a l extérieur et la face et la partie centrale ont été enlevé,la partie restante ( les aimant en fait) a été enboité dans le volant motoplat collé au blocpress plus quelque rivés.
les bobines suze ont etait fixé sur une nouvelle platine en alu de fabrication maisonet c est tout !
l avantage de l alumage suze( er 50 ) c est quil a un capteur interne, cla facilite le travail
il y a quelque année mon frere avait monté un allumage electronique de peugeot 103 sur un ktm 240 gs de 87 en lieu et place du fragile  digital control

les alumage de cyclo permette des réparation a moindre cout car il et tres facile d en trouver a des prix modique en cherchant un peu.

petite rectif don fred, la moto ne vaut pas le double de 900 euros mais il et sur que certain brisquart du millieux tt ancienne en aurait peut etre demandé 4 ou500 euros de plus !
c est vrais q avec un moteur neuf a paine rodé et surtout le feu de stop qui marche!!je ne tai pas grugé!
ps pour brognole:je vient de trouver de la bonne couanne de cochon je vait donc pouvoir y découper des garniture de machoire de frein ........qui équiperont la moto que je te préterait quand vous descendrait dans le périgord!!!!!!!
tu pourras me donner un 103 sport si tu veux cela me suffira a vous avoinez toi et donfredo   😎
je ne freine jamais de toute facon je vais pas assez vite pour ca  😢

Moto(s) : yz 490 1982
62 ans6161 messages
Posté le 22-08-2007, à 19:15
matou à  écrit:bonjour

tu pourras me donner un 103 sport si tu veux cela me suffira a vous avoinez toi et donfredo   😎
je ne freine jamais de toute facon je vais pas assez vite pour ca  😢

Moto(s) : yz 490 1982
61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 22-08-2007, à 22:18
huskysportsweden à  écrit:un petit quizzzz

vu ce dimanche à  Bolderberg (B) le proprietaire est hollandais (pfff ils en ont des machines ces bataves)

alors que c'est ????

=
maicomas à  écrit: Hello Francis,
C'est suédois ?
huskysportsweden à  écrit: c'est suédois, et c'est renseigné 1963, mais là  j'ai un doute !!!
pfff  on se bat pas au portillon là   😴
Une Monark peut-être ???

Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 22-08-2007, à 22:19
huskysportsweden à  écrit:un petit quizzzz

vu ce dimanche à  Bolderberg (B) le proprietaire est hollandais (pfff ils en ont des machines ces bataves)

alors que c'est ????

=
maicomas à  écrit: Hello Francis,
C'est suédois ?
huskysportsweden à  écrit: c'est suédois, et c'est renseigné 1963, mais là  j'ai un doute !!!
pfff  on se bat pas au portillon là   😴
Bonsoir Francis,
Bon alors je dirai LINDSTROM...
Ah que j'ai bon une fois ?
Amitiés, Mas'

Mass'Moto(s) : MAICO
Posté le 24-08-2007, à 19:53
Quelques photos de Corseul où le soleil n'était pas présent à  100 %  😎 mais un 1er départ avec un peu de poussière.
Posté le 24-08-2007, à 20:07
Des photos de Corseul où le soleil était un peu discret  😎 , mais un 1er départ avec un peu de poussière.

Posté le 24-08-2007, à 20:33
Quelques pilotes en action à  commencer par :

Martial Briens

Bruno David

et puis... un genou en vrac pour Stéphane Tirot

Thierry Radiguet

Jean-Marc Mietton

Souvent suivi par Dominique Pioger 🤭 🤭

2ème départ, vue de dos. Chacun se reconnaîtra sûrement.

Sans oublier, Dominique Amelot que nous remercions pour nous avoir permis de rouler sur le sympathique terrain de Corseul.

Certains se plaisent en duo...

et une petite dernière avec Malo et Pry.
Posté le 24-08-2007, à 23:53
Suite de la série. Quelques pilotes en action, à  commencer par :

Martial BRIENS

Bruno DAVID

Stéphane TIROT (gare au genou)
Posté le 24-08-2007, à 23:59
Je continue...

pour ceux qui ne le connaissent pas : Thierry RADIGUET

Jean-Marc MIETTON

souvent suivi par Dominique PIOGER
Posté le 25-08-2007, à 00:12

2ème départ

Sébastien SAUDUBRAY

Sans oublier Dominique AMELOT que nous remercions pour nous avoir permis de rouler sur le terrain de Corseul. Terrain appréciable.

Certains ont des trajectoires différentes, mais les positions se ressemblent.  🙄   😉

La preuve, un autre duo (Malo et Pry)
Posté le 25-08-2007, à 00:19

2ème départ

Sébastien SAUDUBRAY

Sans oublier Malo que nous remercions pour cette agréable journée et de nous avoir permis de rouler sur un terrain sympathique.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 140 141 142 Suivant >>
<< Préc. 141 Suivant >>
120 connectés : 9 membres : 4k2 frederic desaintghislain gpm1 Jenefaisquepasser Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 111 invités et 349 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 9 membres : 4k2 frederic desaintghislain gpm1 Jenefaisquepasser Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 111 invités et 349 Robots d'exploration.