

7,761 messages | 1,675 images
Il y avait Pierre Viura qui courrait avec une 125 RS
Ici dans le Géant de Provence

Tous les amateur doivent connaître , mais bon un p'tit rappel ne fait pas de mal



O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers


59 ans | 1,340 messages | 2,045 images


Avec les premières boucles de cadre démontables , belle moto ....que je possede .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92


1,547 messages | 3,912 images
Super cette vidéo !!!
Merci hx52


59 ans | 1,340 messages | 2,045 images
Torleif le Jeannot l Alain et le 250 un peu le 500 maico en video c est la seule je pense ( dommage que Jeannot ne se soit pas laché sur le 500 )
Moto(s) : maico


55 ans | 47 messages | 7 images
Salut Torleif. Au vu du numéro de bigo à 6 chiffres ! Ça doit dater un peu !!! Aujourd'hui c'est un garage automobile. Donc toujours dans le cambouis
Sinon magnifique les photos de la Maico 320 ! Un exemplaire dans un état exceptionnel et très rare. J'imagine sans peine la difficulté pour trouver les pièces neuves d'origine. J'en sais quelque chose, je restaure une GPE 500 de 87 depuis plus de 5 ans !
Moto(s) : Maico GPE 500 - Suzuki TSR 200 - Honda CR 250 R 1999


Tout dépend des pièces que tu revherches , mais ces dernieres années j en ai vu passer quelques une en pièces détaché.
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92


7,761 messages | 1,675 images
Cela ne doit pas être rapide pour ajuster le niveau du liquide de frein !
Ce maître cylindre a l'air de provenir d'un AV de " routière "


O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers


59 ans | 1,340 messages | 2,045 images
bjr O.Morhaut bouchon dessus

Moto(s) : maico


59 ans | 1,340 messages | 2,045 images
La belle gamme 88( me semble qu enn 89 l USD était de série sur la cross) et le rare GB ar mrobert de l enduro très rare en. Rouge et carrément. Introuvable en bleu !?
lpz c est la gamme 87
89 av ar wp



90 nouveau pot

Moto(s) : maico


7,761 messages | 1,675 images
C'est plus clair maintenant
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers


55 ans | 47 messages | 7 images
Tout dépend des pièces que tu revherches , mais ces dernieres années j en ai vu passer quelques une en pièces détaché.
J'en ai vu passer moi aussi, et je regrette de ne pas en avoir acheter ! Pour les pièces d'origine, c'est tout ce qui morfle avec les chocs et les chutes : fourreaux de fourche, bras oscillant, maître-cylindre de frein, pot et silencieux, habillage, réservoir, etc... Donc je suis condamné à restaurer mes vieilles pièces quand c'est sauvable.
Moto(s) : Maico GPE 500 - Suzuki TSR 200 - Honda CR 250 R 1999


55 ans | 47 messages | 7 images
Les pré-séries de 1988 je pense...




Moto(s) : Maico GPE 500 - Suzuki TSR 200 - Honda CR 250 R 1999


53 ans | 254 messages | 34 images
mon ex tenue wulf.

Moto(s) : elsinore, cz, bultaco


55 ans | 47 messages | 7 images
La belle gamme 88( me semble qu enn 89 l USD était de série sur la cross) et le rare GB ar mrobert de l enduro très rare en. Rouge et carrément. Introuvable en bleu !?
Modèle de pré-série reconnaissable aux panneaux latéraux et la boite à air/bavette amortisseur blanche différent de la série 1987. Le GB arrière M.Robert il me semble qu'il éxiste chez UFO (Fantic) !

Moto(s) : Maico GPE 500 - Suzuki TSR 200 - Honda CR 250 R 1999