il faut déja savoir ou est ce que c'est tordu ....
1)° est ce que l'axe du bras rentre facilement (glissant) sans forcer dans son logement ?
2)° est ce qu'il y a un défaut (moitié de la valeur approximativement) au niveau des fixation d'amortisseur ?
Accordéon et retraite à plein temps
C’est détordu... !
Jeu restant : moins de 1 mm
Méthode : axe de remplacement, gros gros étau, mise à niveau, barre à mine de 1m60 et hop !
Pardon pour les âmes sensibles !
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Comme je l'ai souvent dit, "mécanique, ne jamais forcer, prendre un marteau plus gros".
Dans ce cas, c'est prendre une barre plus longue.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Classique, j'ai pas osé le dire, de peur de passer pour un barbare et ainsi ralentir ma progression sur les devers pentus et glissants menant au Valhalla.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
C’est ça !
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Certains m’avaient conseiller la fabrication d’un marbre sur mesures pour fixer Le Bras et adapter une presse... bonjour l’aventure ! Une méthode plus....viking m’est apparue plus rapide !
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
La fabrication d'un marbre c'est une très bonne idée mais vu le temps que tu vas y passer, et en plus pour une seule utilisation, c'est peut être pas terrible
Perso l'idée de la barre à mine c'est pas si barbare que ça, t'y vas molo et si tu vois que ça ce passe mal, stop...halte au feu... et là tu envisages autre chose.
On est tous pareils, et à un moment donné, qui n'a pas essayé de telles méthodes , hein !!!
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Promis, j'l'ai jamais fait. …...Sauf, p't'être, il y a bien longtemps sur mon Fantic 50RC...mais ma mémoire s'embrume.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
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...250 XC 1985?...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
On a vu pire. Si le propriétaire la jette, je prends.
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ce qui pique le plus c'est la peinture grise de tuyau de poêle sur le pot d'échappement,
pour les ouïes un coup de décapant chimique.
la moto très propre en dehors de ça.
Four Stroke Husky Fan
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Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984