un modèle 76 'que j"avais vendu neuf, et que j'ai eu à nouveau de 92 à 94 , en état d'origine note les jantes Sun
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Je savais pas que certaines sortaient avec des Sun et moyeu gris, habituellement c'est des Akron sans U moyeu noir. Sur ma 125 77 Akron aussi et il me semble Sun a partir de 78 dû moin sur les enduro. Tu étais concessionnaire ?
Moto(s) : KTM
oui, TT Import qui importait aussi les GB Preston Petty entre autres et j'ai roulé en CH de Fr enduro en Inter sur BPS 125 en 74 et 75 enfin 2 courses avec le 125 7V en 76 puis le reste sur 250 KT que j'ai beaucoup plus apprécié ( 3ème ou 4ème au général du champ)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Tu serais me dire à quoi servait ces documents ? Ils correspondent au même modèle que la mienne. Il doit y avoir plusieurs exemplaires car il y a du papier carbone au dos
Moto(s) : KTM
Dernière fournée zingage
Insert pour l'axe de bras oscillant que je vais souder, j'attends de recevoir le foret de 20mm
Moto(s) : KTM
Moto(s) : KTM
c'était les "control slip" qui suivaient chaque machine et les doubles devaient rester à l'usine pour le suivi des machines en général ; il y avait avec une pige de dia 2mm qui servait au calage du Motoplat .
je ne me rappelle plus très bien quand ces papiers ont disparu vers 1980 je pense .
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Tu peux voir la pige avec la trousse à outils qui était fournie avec la moto, ainsi que la boîte à gicleur avec le nécessaire pour ajuster la carburation fixée au guidon
Moto(s) : KTM
Réparation de l'axe de BO faite
Perçage à 20mm
Soudure, retouches peinture et serrage à 137 Nm
Moto(s) : KTM
Faussaire. J'adore
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Réception peinture
Moto(s) : KTM
Peinture Sprido = très bon choix
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Tu peux voir la pige avec la trousse à outils qui était fournie avec la moto, ainsi que la boîte à gicleur avec le nécessaire pour ajuster la carburation fixée au guidon
Plus tard, en 86 ou 87 certains de ces outils étaient livrés avec les motos : tournevis plat, auquel s'ajoutait un cruciforme, la clé pour les axes de roues, les clés plates. Je les ai toujours et les tournevis sont dans la sacoche banane depuis. Une même aiguille m'a servi récemment lors de restauration d'une suédoise.
Faut être conservateur...pour compenser certaines pièces jetées...qui auraient été utiles 30 ans plus tard !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Si j'aurais su, j'l'aurais gardu ! Mais d'un autre côté, si on savait tout d'avance, on se ferait ch... grave juste en attendant que ça arrive. Ach, la vie, Krüel Dilemme !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mastic de finition liquide
Moto(s) : KTM