275 connectés : 10 membres : alex566 |  bad-brad |  francois1938 |  Guy 57 |  hjs |  Jean louis 78 |  Marvin The Martian |  Steph 500 |  Testu Christian |  VIVA |  et 265 invités
NOUVELLE VENUE, YAMAHA 350 TT
Laurent P   
Administrateur | 53 ans | 6,122 messages | 1,877 images
le 30-09-2018, à 19:33

Salut,

Non, le haut-moteur est noir sur les XT.
C'est une fourche en 41mm, je vais faire un tour chez 3AS.


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Poireaunen   
11,943 messages | 3,063 images
le 30-09-2018, à 19:44

Ok, merci.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Elricos37   
58 ans | 5,111 messages | 2,773 images
le 01-10-2018, à 09:00

Quel frimeur, ce Crazy T! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour mettre en avant sa vieille rouge!  smiley_03 

Crazy Tiger   
58 ans | 6,137 messages | 1,982 images
le 01-10-2018, à 09:24

Frimeur ? Partageur serait plus juste.
Parce que si on attend après tes photos pour s'extasier sur une XR... smiley_21  smiley_21 


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Dirtman   
58 ans | 347 messages | 61 images
le 01-10-2018, à 17:02

en voilà une...plus petite smiley_23 


non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp
Laurent P   
Administrateur | 53 ans | 6,122 messages | 1,877 images
le 08-12-2018, à 16:13

Bon, ça se termine gentiment, plus qu'un pneu à monter et à jeter un oeil côté carburation, ça me paraît trop creux à mi-régimes et il doit y avoir un truc à refaire côté carbu à dépression.




Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Jean#66   
56 ans | 2,357 messages | 807 images
le 08-12-2018, à 16:43

sympa le petit poum poum  smiley_15 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Crazy Tiger   
58 ans | 6,137 messages | 1,982 images
le 08-12-2018, à 16:58

Ouaip, l'est chouette !
Par contre, tu es prié d'actionner les clignos dans les spéciales  rire  rire  smiley_25 


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Laurent P   
Administrateur | 53 ans | 6,122 messages | 1,877 images
le 09-12-2018, à 18:59

Chiche !
Ces petits clignos ronds m'ont toujours plu  smiley_07 


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Gs-600-xc   
59 ans | 2,960 messages | 776 images
le 09-12-2018, à 19:04

Laurent,

En endurance, je gardai le klaxon, pour signaler que j'arrivai.  smiley_14 

Il est chouette ton poumpoum. smiley_15 


Sur les chemins, on a les escrolos,

et sur le GV, les escrololos.
SONAUTO27   
58 ans | 114 messages
le 20-05-2019, à 21:44

Salut ALAIN 37 et les autres
Comment vas tu ?
J ai vu que tu avais eu un 350 TT BERTAUX  smiley_15  smiley_15 dans le post
et que tu te plaignais du bruit trop bruyant a tout hasard tu n aurais pas
démonté et gardé le silencieux BERTAUX j en cherche un en bon état ou si tu
connais quelqu un qui en possède un merci  smiley_15 
bonne soirée
SONAUTO 27


Moto(s) : 125 YZ 1979
Alain 37   
58 ans | 2,930 messages | 2,214 images
le 20-05-2019, à 22:22

Salut Patrick,
J'ai revendu la moto avec tous les accessoires Bertaux.
Je l'avais eue avec le kit complet : arbres à cames, ligne d'échappement complète et gicleurs.
Ça marchait bien mais le bruit  smiley_06 et je ne peux pas rouler longtemps sur une moto bruyante.
J'ai donc essayé de chicaner le "silencieux" mais soit ça faisait toujours autan de bordel soit ça étouffait le moulin.
J'ai remis la ligne d'échappement d'origine et là mes oreilles étaient satisfaites mais retour aux performance d'une TT stock, avec en prime un échauffement conséquent au niveau de collecteur  smiley_05 
Donc j'ai fini par remettre aussi les arbres à cames d'origine et me suis résolu à faire ce que j'ai toujours fait : pas de kit ni grosses transformations mais juste un réglage aux petits oignons (gicleur et synchro des 2 corps du carbu) sur les conseils de Bertaux et le résultat était très proche du kit complet, avec plus de douceur mais en silence.
J'avais aussi baissé les tubes de fourche dans les tés de 1 ou 2 cm ce qui rendait la moto plus vive sans altérer la stabilité.


La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne voyons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki VanVan 50 et quelques vieux cyclos
SONAUTO27   
58 ans | 114 messages
le 20-05-2019, à 22:31

Merci ALAIN
Pour ta réponse si jamais tu en vois un a
vendre ou en connais un a vendre fais moi
signe  merci et bonne soirée  smiley_15 


Moto(s) : 125 YZ 1979
275 connectés : 10 membres : alex566 |  bad-brad |  francois1938 |  Guy 57 |  hjs |  Jean louis 78 |  Marvin The Martian |  Steph 500 |  Testu Christian |  VIVA |  et 265 invités
275 connectés : 10 membres : alex566 |  bad-brad |  francois1938 |  Guy 57 |  hjs |  Jean louis 78 |  Marvin The Martian |  Steph 500 |  Testu Christian |  VIVA |  et 265 invités