HUILE 4T
Sujet
53 ans44 messages
Posté le 25-08-2007, à 14:45
Sujet
salut a tous quelqu'un peu me dire quelle est la meilleure huile pour un 450 exc de 2003 merci 

Moto(s) : 450 exc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.