Bonjour à toutes et tous
j'ai refait à neuf un 175 PE mais le carburateur est HS il est impossible à régler. Par exemple le régime monte tout seul quand je mets la moto sur sa béquille pourtant le boisseau vient bien en buté sur la vis de ralenti.
J'ai trouvé ça sur ebay mais ça e dis que c'est pas compatible avec la PE,
www.ebay.fr/itm/Carburetor-For-Mikuni-VM-3...
Est ce qu'il y en aurait parmi vous qui aurait fait le test
Moto(s) : 175 pe, 125 xls, 1600 Titan-motorcycle
Je viens de regarder la liste des motos, il s'agit de 4 temps !
Le système de pulvérisation de l'essence au niveau du puit d'aiguille n'est pas le même que pour un 2 temps.
Il faut chercher un modèle VM compatible. J'en ai un sur mon Ossa et il marche très bien.
La différence est dans le prix.
155 euro un VM34 neuf.
topham.de/ENGLISHSITE/VM_Carburetors/VM2TA...
Chez Topham, on peut le commander avec d'autres réglages.
C'est gratuit pour tous les gucleurs, et 50% du prix du neuf pour le reste (aiguille, puit d'aiguille, boisseau etc).
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci pour les infos,
les réglage de base pour le 175 PE c'est quoi dans cette liste
topham.de/ENGLISHSITE/VM_Carburetors/VM2TA...
Moto(s) : 175 pe, 125 xls, 1600 Titan-motorcycle
Salut Lemeu
c'est quel modèle ?
sinon ici tu as tout:http://pureenduro.free.fr/liens.html
ou ici :https://alpha-sports.com/suzuki_parts.htm?q=suzuki-parts
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
salut Jean#66
elle est de 1980 je pense que c'est une 175 PE T dans la RTM j'ai :
Moto(s) : 175 pe, 125 xls, 1600 Titan-motorcycle
Merci pour les infos,
les réglage de base pour le 175 PE c'est quoi dans cette liste
topham.de/ENGLISHSITE/VM_Carburetors/VM2TA...
Yapa de réglage de base pour PE. Il faut l'adapter.
Le réglage d'usine est donné si tu cliques sur l'un de VM34.
Le 168 est avec vis de ralenti à gauche, le 275 avec vis de ralenti à droite.
C#est la seule différence entre les deux.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G