CROSS EN 125 1919
Sujet
Posté le 29-08-2007, à 23:58
Sujet
salut a tous j'ai 15ans et je voudrais participer a des cours de cross a l'encienne avec ma 125 rm de 79 a qui faut il que jmadresse pour la licence etc..   🤔    merci d'avance
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.