ATK
ARNAUD 95   
le 09-07-2019, à 22:34

Sinon, l'expertise en matière d'ATK au long de ces deux pages est réellement ébouriffante.
Chuis bluffé.
 smiley_15 

O.Morhaut   
7,661 messages | 1,654 images
le 09-07-2019, à 23:22

Arnaud 95 a écrit :

Sinon, l'expertise en matière d'ATK au long de ces deux pages est réellement ébouriffante.
Chuis bluffé.


Si tu en as une , ébouriffe nous en la partageant avec nous , les autres membres du Guide Vert  smiley_07 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Gérard   
727 messages | 364 images
le 10-07-2019, à 07:18

elricos37 a écrit :

On vient de la voir sur le bon coin... disparaitre... puis réapparaître... dans le fourgon de Gérard !


Exact je cherche des infos

Chpèr62   
60 ans | 6,450 messages | 1,004 images
le 10-07-2019, à 08:50

les A:T:K 2t sont sympas aussi ....................


pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!
Gs-600-xc   
59 ans | 3,445 messages | 929 images
le 10-07-2019, à 12:48

Le site ATKUSA est toujours accessible. Il y a les listes de pièces, manuels utilisateur et manuels de réparation.

atkusa.com/parts/atk-rotax/

Gaffes pour les pièces.  smiley_21 

Les Rotax se ressemblent d'année en année, mais ce n'est pas pour autant que les pièces sont compatibles.

Il y en a, mais il faut faire très attention. Tout a évolué, carters, boite de vitesses (arbres), embrayage, culasse, cylindre..., fixations dans le cadre (BO). on peut être obligé de changer tout un ensemble.
étonnamment, les pignons de boites sont full compatibles, de la 350 à 560, mais pas tous les arbres de boite ou alors il peut être nécessaire de changer l'embrayage et son carter.


Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Gérard   
727 messages | 364 images
le 10-07-2019, à 13:17

Exact

Crazy Tiger   
58 ans | 7,112 messages | 2,111 images
le 10-07-2019, à 14:23

Puisque ça a l'air d'intéresser quelques personnes, je vais demander à mon pote Olivier Magne (Rien à voir avec le rugbyman  smile ) s'il lui reste quelques images/archives/ anecdotes. C'est lui qui importait les ATK dans les années 90. Inutile de préciser qu'il n'a pas fait fortune avec ce business...


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Gitane-mais    Web  
52 ans | 2,055 messages | 1,395 images
le 10-07-2019, à 21:36

Pour illustrer l'importation...
MV 153 - janvier 1987


Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Elricos37   
59 ans | 5,866 messages | 3,322 images
le 11-07-2019, à 07:38

Bon alors, Crazy T, ça vient ? On n 'a pas que ça à faire, nous...  smiley_13 

Elricos37   
59 ans | 5,866 messages | 3,322 images
le 11-07-2019, à 07:39

Personne aurait les Dirt Bike avec les essais er les photos des différents modèles?  smiley09 

Crazy Tiger   
58 ans | 7,112 messages | 2,111 images
le 11-07-2019, à 08:06

elricos37 a écrit :

Bon alors, Crazy T, ça vient ? On n 'a pas que ça à faire, nous...  smiley_13 


 smiley_21 Y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent...


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
ARNAUD 95   
le 11-07-2019, à 08:13
O.Morhaut   
7,661 messages | 1,654 images
le 11-07-2019, à 13:44

gs-600-xc a écrit :

Le site ATKUSA est toujours accessible. Il y a les listes de pièces, manuels utilisateur et manuels de réparation.

atkusa.com/parts/atk-rotax/

Gaffes pour les pièces.  smiley_21 

Les Rotax se ressemblent d'année en année, mais ce n'est pas pour autant que les pièces sont compatibles.

Il y en a, mais il faut faire très attention. Tout a évolué, carters, boite de vitesses (arbres), embrayage, culasse, cylindre..., fixations dans le cadre (BO). on peut être obligé de changer tout un ensemble.
étonnamment, les pignons de boites sont full compatibles, de la 350 à 560, mais pas tous les arbres de boite ou alors il peut être nécessaire de changer l'embrayage et son carter.


Je ne sais pas si c'est en complément ou pas ( pas vérifier ) , mais j'ai trouver   Cela  smiley_07 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Benoitp   
99 ans | 7 messages | 1 image
le 11-07-2019, à 17:16

Des machines très originales que celles de Horst Leitner le fondateur d'ATK. J'ai un pote qui a une ATK 604E et une Can-Am 406 au Québec. Des bécanes très novatrices. La 406 a été produite pour les concessionaires Can-Am qui n'avaient plus rien a vendre suite à la Défection de Bombardier et Armstrong.
Le proto 125 Ktm à refait surface :
motocrossactionmag.com/long...
J'ai pas mal roulé avec la 604 et c'est pour les grandes espaces!


Moto(s) : beaucoup
Gitane-mais    Web  
52 ans | 2,055 messages | 1,395 images
le 13-07-2019, à 13:51

elricos37 a écrit :

Personne aurait les Dirt Bike avec les essais er les photos des différents modèles?  smiley09 


En voilà un... mai 1985





J'ai aussi un essai de l'ATK 604 - MV 192 - Avril 1990


Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !