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PIÈCE MANQUANTE SUR MIKUNI TMX 38
Yanisproto   
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Yanisproto   
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 le 19-07-2019, à 15:38
Sujet

Bonjour, je possède un 125 wr de 2012 husqvarna équipé d'un mikuni TMX 38.

Je me suis rendu compte en l'ouvrant pour changer les gicleurs qu'il me manque cet pièce en plastique blanc ( entouré en rouge la photo ).

Est ce important ? sachant que j'ai du mal à trouvé le bon réglage... ( actuellement trop riche et trou en bas )

merci  smile 

pièce manquante sur Mikuni TMX 38


Moto(s) : 250 YZ
Marvin The Martian   
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 le 19-07-2019, à 15:47

C est pour éviter l émulsion d essence dans la cuve ,avec les vibrations il  peut du faire des bulles d air aux gicleurs...mais bon de la a modifier la carburation.. parfois il n y en as pas et ça fonctionne


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O.Morhaut   
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O.Morhaut   
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 le 19-07-2019, à 16:39

yanisproto a écrit :

Bonjour, je possède un 125 wr de 2012 husqvarna équipé d'un mikuni TMX 38.

Je me suis rendu compte en l'ouvrant pour changer les gicleurs qu'il me manque cet pièce en plastique blanc ( entouré en rouge la photo ).

Est ce important ? sachant que j'ai du mal à trouvé le bon réglage... ( actuellement trop riche et trou en bas )

merci  smile 




Tu trouveras peut-être ta vie  ICI   smiley_07 

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la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

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Bidouilloux   
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Bidouilloux   
70 ans | 517 | 85
 le 19-07-2019, à 18:00

Bonjour,
Comme l'a dit Marvin c'est pour empécher l'effet de cavitation,pour les réglages je mettais:
GP 430/440
GR 40
Boisseau 4.0
A 6AEJ1-64
4è cran à l'aiguille
Si grand froid ralenti 45,et "jouer " avec le cran d'aiguille 2em et 3em encoche
Vérifier le squish(important)


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Yanisproto   
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Yanisproto   
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 le 19-07-2019, à 20:15

merci

Quand j'avais acheté la moto y'a 1 an il y avait:

GP 460
GR 50
AIGUILLE 6bfy43-74 AU 3EME CRAN
BOISSEAU 4.0

mais sa claqué des bougie non stop !! surtout en bas

Actuellement j'ai

GP 450
GR 35 (Doc technique)
AIGUILLE 6bfy43-74 AU 3EME CRAN au 2EME sa fait des trou en reprise
BOISSEAU 4.0

la moto fait des trou en bas et reprise si j'ouvre à fond net et aussi j'ai bcp d'huile qui coule du pot ( piston neuf )

je me suis dit hauteur de flotteur mais quand je l'aligne au plan joint sa pisse au trop plein alors que pointeau et puits du pointeau neuf.

vraiment pas facile c'est Mikuni à réglé j'ai moins de soucis sur mon keihin pwm  rire 


Moto(s) : 250 YZ
Yanisproto   
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Yanisproto   
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 le 25-07-2019, à 16:07

je reçoit donc cet petite pièce en plastique demain  smiley_07 

j'ai également mis un pointeau + siège neuf et reglé le flotteur parallèle au plan joint, mais sa tord pas mal la languette, voir photos

pièce manquante sur Mikuni TMX 38


pièce manquante sur Mikuni TMX 38


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Marvin The Martian   
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Marvin The Martian   
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 le 25-07-2019, à 16:11

T es sûr de ton réglage ?la hauteur de règle avec la notice où la hauteur du flotteur est indiqué


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Yanisproto   
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Yanisproto   
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 le 25-07-2019, à 17:43

j'ai uniquement sa comme notice technique il note 6,1

pièce manquante sur Mikuni TMX 38


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