Moto(s) : Rm 125
Les 426 on les même carbu
Moto(s) : Rm 125
En travaillant un peu plus la pipe d'admission j'ai vu de la lumière de l'intérieur elle est couper tout le tour je penser que c'était normal
Au moin je répare à 0 pour l'entretien
Moto(s) : Rm 125
Commence par changer ça, le carbu peut attendre.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Ça me rassure quand même qu'il n'y que ça et que ce n'est rien de grave
Moto(s) : Rm 125
Moto(s) : Rm 125
Y a pas le jeu maxi boisseau/corps carbu quelques part ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ba moi je n'ai pas le manuelle d'atelier
Moto(s) : Rm 125
Et j'aurais une toute dernière question si par exemples mon cylindre fait 76,98mm je dois prendre un piston qui 76,97 ou 76,96?
Moto(s) : Rm 125
il te faut 0.05 0.06 de jeu cylindre piston ... j ai du mal a croire que ton cylindre fasse pas(au moins) 77??? tu as mesuré avec quoi?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'ai mesurer au pied à coulisses, je crois que je vais aller voir un pro pour qu'il me le mesure car à chaque fois j'ai des côté différente
Moto(s) : Rm 125
Faut un micromètre intérieur..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le max que j'ai réussi a avoir c'est 77,01 mais j'irais voir un pro quand meme
Moto(s) : Rm 125
Attention a l ovalisation
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je vais voir ça avec un pro direct pour le piston
Moto(s) : Rm 125