racingandvintagesolutions
www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
 207 connectés : 3 membres : hjs | lecuyer | Poireaunen | et 204 invités
LeGuideVert.com
BESOIN DE CONSEILS POUR ACHAT FOURGON
Maurice Merlier   
73 ans | 1,616 messages | 762 images
Maurice Merlier   
73 ans | 1,616 | 762
 le 05-03-2019, à 01:30

pierrot la bricole a écrit :

par contre, l'entonnoir, c'est comme l'antenne, ca va frotter  smiley_06 

Crazy Tiger a écrit :


Pense-tu ! Je mets mon gilet jaune et je passe gratos par le portail défoncé. Et pis c'est tout...  smile 


Crazy..Pierrot a raison..si tu tombe derrière un mec qui a perdu sa carte et que tu en a marre ..tu recule ..délicatement ..et tu entends GLINGG et tu vois un truc tomber devant toi !!! c'est l'antenne  smiley_01  smiley_10  smiley_05 . par contre j'ai fais le péage de Senlis ..tu lève la barrière ...mais il y a des gens qui payaient quand même ??? et pourtant ils n'avaient pas l'entonoir!!!  rire  smiley_14  smiley_14 
A+ momo


si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Jejeof59   
34 ans | 18 messages
Jejeof59   
34 ans | 18
 le 11-08-2019, à 21:33

Je déterre ce post mais niveau prix et kilométrage on trouve de tout et surtout en état sans contrôle technique.
Quelle est le prix mini ? Et le kilométrage pour un truc correct


La moto c’est la vie !Moto(s) : En recherche
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 11-08-2019, à 22:01

4500.... 5000 mini sinon t'as une Pětoire...
J'ai eu 3 transit, un des années 80.4 vitesses, emmené au bout du rouleau, même pas mal, revendu petit prix à un ptit couple de jeunes, qu'ont été faire mumuse en Espagne avec...bin, sont revenus, et le berlingot leur a pas fait faux bond..
Ensuite un des années 90..servi marchés et vacances Beatnik, matelas, Dr 800 et ustensiles de cuisine en entente cordiale..à l'arrière....,
..ptits soucis réguliers..maïs ça allait..
Je parle de camionnettes achetées d occaz à 100 ooo km environ , revendu à 160/170...sauf le 1 er qu'était deja pas loin des 200..
Et 3 ème de 2004 rehaussé rallongé, très pratique et économique, toujours pas de courroie distri ni bougies.. 8 litres au 100..mais à 130/140 mkms, que des emmerdes...tout de traviole..revendu à perte après un investissement obligatoire pour passer le contrôle.. 3000euros  smiley_26 . Fini transit fini ford, faut pu m'en parler...  smiley_29 
D'ailleurs, c'est connu, les voyageurs, ( forains gitans des marchés).. disent que c'est de la merde en moteur comm en châssis..  depuis la fin 90..et que je trouverais personne pour me l'acheter... Ils avaient raison, jzi été obligé de échanger contre un petit utilitaire très courant, mais, suis bien content de pu avoir ses souliers percés !!!!!  smiley_29 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Astérix   
63 ans | 885 messages | 159 images
Astérix   
63 ans | 885 | 159
 le 12-08-2019, à 10:22

ca dépend beaucoup de ton utilisation: locale ou grande distance, besoin d'être debout dedans ou non, à aménager ou juste mettre des motos dedans...


Moto(s) : HVA240WR82
Elricos37   
62 ans | 8,526 messages | 4,604 images
Elricos37   
62 ans | 8,526 | 4,604
 le 12-08-2019, à 12:22

Les ressentis ne sont pas les mêmes : j'ai 2 potes qui ont acheté Il y a maintenant 3 ans des fourgons Ford Transit du début des années 2000. 2500 et 1500 euros avec moins de 150000 km et le calculateur de la pompe à gasoil HS. (souvent dans les annonces ils disent que c'est la pompe à gasoil à changer) Depuis, pas une seule panne.Consomment raisonnablement. Roulent nickel à 130 km/h.  smiley_15 

Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 12-08-2019, à 12:59

Ces vrai que l ancienneté des premiers 100000mkms y font aussi pas mal.. En 2 ou 3 ème main, on dépend du sérieux de l entretien d'avant..
Les voyageurs connaissent très bien les fourgons....et pour cause...ils roulent, causent beaucoup entres eux, ..et sont pas mauvais en mécanique...
Cest le kilométrage qui est important..
Ils m'avaient dit, quand j'ai pensé à le vendre...cest trop tard, ton transit est mûr..que des problèmes ilaura..personne en voudra.  smiley_26 ..dont le problème de pompe a injection en effet, que j'ai pas eu...  smiley_07 
Mais dans l'année de trop que je l'ai gardé.. Pompao, pompe direction, courroie galets, disques plaquettes roulements, châssis perforé à renforcer cause contrôle, embrayage qui commençait à brouter... Fuite d huile carter inférieure et supérieure + faible.. court circuit électrique, brûlant des fusibles, impossible à détecter.. Ect... Une fortune ( pour mon petit porte monnaie) pour avoir le ct, et m'en débarrasser...
L histoire du kilométrage est important, et apparemment pas difficile à shunter, car un voyageur a regardé dessous et m'a dit que mon capteur  de boite,  vitesse à été manipulė, et vu les fuites qu'il a vu , mon fourgon avait 30 ooo de +..soit 180/190 mkms....
Mais, je suis dégoûté de ford.. Trop de frais en un an, j'avais jamais vu ça !!
Une avalanche comm ça, ça calme certains, et ça en dégoûte d'autres, je suis dans le 2 ème.. !!!!


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
racingandvintagesolutions
www.dfmoto.fr
 207 connectés : 3 membres : hjs | lecuyer | Poireaunen | et 204 invités
 207 connectés : 3 membres : hjs | lecuyer | Poireaunen | et 204 invités