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C'EST PAS DU TT MAIS ON NE SAIT JAMAIS !
GASGAS03   
83 messages
GASGAS03   
83
 le 02-09-2007, à 19:34

taz à  écrit:

GASGAS03 à  écrit:salut taz

mickael a raison en ce qui concerne les RDLC , y a que la 4LO et encore il faut pas plus vieux que le millesime 80
concernant les RD  j en ai restaure 2 il n y a pas si longtemps (125 et 400)et je me suis bien jurer que je ne recommencerais jamais , pourtant achetees dans de bonnes conditions , ca reste a mon avis des étes a chagrin...

bon courage...

Bètes a chagrins  smiley_01   smiley_01 c'est a dire ! les pièces ,la fiabilité, l'entretient ..... c'est juste pour la balade le week end hein je compte pas partir au taf avec !!  smiley_26   smiley_14 dit moi tout !

si ta balade dominicale ressemble a une sortie du JOE BAR TEAM , alors oui, c est la moto qu il te faut mais si c est pour te promener , alors la c est pas vraiment fait pour...

en ce qui concerne la fiabilite elle dependra en grande partie du soin apporté a la remise en etat de la mecanique et c est un peu la que le bas blesse... j ai eu beaucoup de mal a trouver des joints labyrinthe neufs... et je te conseiile de ne jamais en monter des occases ou etat neuf , sinon c est redemontage et on recommence , beaucoup de problemes dit de carburation sur ces motos viennent en fait de la mauvaise etancheite entre les 2 carters... c est la ou tu trouves ce put... de joint , sinon pour le haut moteur , pas trop de soucis en ce qui concerne l appro des diverses piéces ....
mais n oublie pas , sur ce genre de machine les petites economies pendant la resto. peuvent au final te couter tres cher !
et c est la qu elle se transforme en éte a chagrin(crois en ma pietre experience   smiley_25 )
et si cest ta premiere restauration cela risque fort de te degouter de ces tres belles machines !

prudence donc...

Taz   
46 ans | 1,602 messages | 161 images
Taz   
46 ans | 1,602 | 161
 le 02-09-2007, à 20:09

GASGAS03 à  écrit:

taz à  écrit:

GASGAS03 à  écrit:salut taz

mickael a raison en ce qui concerne les RDLC , y a que la 4LO et encore il faut pas plus vieux que le millesime 80
concernant les RD  j en ai restaure 2 il n y a pas si longtemps (125 et 400)et je me suis bien jurer que je ne recommencerais jamais , pourtant achetees dans de bonnes conditions , ca reste a mon avis des étes a chagrin...

bon courage...

Bètes a chagrins  smiley_01   smiley_01 c'est a dire ! les pièces ,la fiabilité, l'entretient ..... c'est juste pour la balade le week end hein je compte pas partir au taf avec !!  smiley_26   smiley_14 dit moi tout !

si ta balade dominicale ressemble a une sortie du JOE BAR TEAM , alors oui, c est la moto qu il te faut mais si c est pour te promener , alors la c est pas vraiment fait pour...

en ce qui concerne la fiabilite elle dependra en grande partie du soin apporté a la remise en etat de la mecanique et c est un peu la que le bas blesse... j ai eu beaucoup de mal a trouver des joints labyrinthe neufs... et je te conseiile de ne jamais en monter des occases ou etat neuf , sinon c est redemontage et on recommence , beaucoup de problemes dit de carburation sur ces motos viennent en fait de la mauvaise etancheite entre les 2 carters... c est la ou tu trouves ce put... de joint , sinon pour le haut moteur , pas trop de soucis en ce qui concerne l appro des diverses piéces ....
mais n oublie pas , sur ce genre de machine les petites economies pendant la resto. peuvent au final te couter tres cher !
et c est la qu elle se transforme en éte a chagrin(crois en ma pietre experience   smiley_25 )
et si cest ta premiere restauration cela risque fort de te degouter de ces tres belles machines !

prudence donc...

    merci pour les conseils je sais ou chercher pour le problème de carburation je regarderais du coté des carters !


Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Mickael33   
Mickael33   
 le 02-09-2007, à 20:30

Si tu prends un 4L0, tu virres la bride à  l'admission, et tu rajoutes 2 points aux gicleurs, et là .... AVION DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!

Bernard   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
Bernard   
62 ans | 11,809 | 2,171
 le 02-09-2007, à 20:37

salut taz
j avais eu la meme mais chez suzuki ........;; et les joints spis de vilo sont souvent responsable du mauvais fonctionnement de ces 250 bi 2 temps a air   smiley_01
sinon c est une affaire   

C'est pas du TT mais on ne sait jamais !


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Mickael33   
Mickael33   
 le 02-09-2007, à 20:38

bernard à  écrit:salut taz
j avais eu la meme mais chez suzuki ........;; et les joints spis de vilo sont souvent responsable du mauvais fonctionnement de ces 250 bi 2 temps a air   smiley_01
sinon c est une affaire   


=\

la visa derriere  smiley_14   smiley_14   smiley_14

Bernard   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
Bernard   
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 le 02-09-2007, à 20:47

mickael33 à  écrit:

bernard à  écrit:salut taz
j avais eu la meme mais chez suzuki ........;; et les joints spis de vilo sont souvent responsable du mauvais fonctionnement de ces 250 bi 2 temps a air   smiley_01
sinon c est une affaire   


=\

la visa derriere  smiley_14   smiley_14   smiley_14

toujours et encore   smiley_14   smiley_14   smiley_14


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Taz   
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Taz   
46 ans | 1,602 | 161
 le 02-09-2007, à 21:38

bernard à  écrit:salut taz
j avais eu la meme mais chez suzuki ........;; et les joints spis de vilo sont souvent responsable du mauvais fonctionnement de ces 250 bi 2 temps a air   smiley_01
sinon c est une affaire   


=\

Ok pour les spy de vilo et les joints de demi carter !  smiley_25 mais sur un deux temps le symptome c'est un trou a l'acceleration et une impression de mauvais reglages carbu..... !!!!?????


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Bernard   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
Bernard   
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 le 03-09-2007, à 06:55

taz à  écrit:

bernard à  écrit:salut taz
j avais eu la meme mais chez suzuki ........;; et les joints spis de vilo sont souvent responsable du mauvais fonctionnement de ces 250 bi 2 temps a air   smiley_01
sinon c est une affaire   


=\

Ok pour les spy de vilo et les joints de demi carter !  smiley_25 mais sur un deux temps le symptome c'est un trou a l'acceleration et une impression de mauvais reglages carbu..... !!!!?????

la mienne prenait mal les tours et ratatouillait a 110km/h   smiley_01


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