Motocross_marketing
JumpIndistries
Motocrossdhier
 67 connectés : 1 membres : Vincent ponchel | et 66 invités
LeGuideVert.com
Fin
ON ÉTAIT JEUNE ET...
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 01-09-2019, à 07:46

Pas de honte à avoir.....d'avoir vécu ta vie...  smiley_15 
Chacun sa vie ses déboires et le tout le toin toin...
Ma 1 ère moto était 1 caballero 50.a 14.ans...fantic un jour.....pas faux je faisais de la mobylette depuis 2 ans..ou plutôt je massacrai les mobylettes que mon père ramenait de ses chantiers, où de vieilles mob, traînaient à la cave ou grange, je mettais 3 pantalons et 3 gros vieux pulls d adultes, et un casque hors d'âge.. et j'allais me casser la gueule dans les virages et chemins boueux d hiver..de grosses gamelles dont une double fracture avec déplacement de l'avant bras, après avoir fait un saut non contrôlé, à partir d'un tas de terre empilé par 1 paysan...je sui arrivė plein gaz de mob dessus pour le franchir, sans aucune réflexion, quand à la réception derrière le tas qui devait fr dans les 2 mètres de hauteur..
Comment c'est déjà le titre !!??... Ah oui, quand on est...  smiley_06  smiley_07 
PRENDS toi un 200 fantic trial, c'est fendard !!!


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 01-09-2019, à 08:25

Et Pi comm t'aimes les fantic, et que moi j'aime les renards, qu'on persécute bêtement, alors que cet animal joli, svelte et omnivore, totalement indispensable à l écosystème de nos campagnes, car il débarrasse, par sa petite predation, tous petits animaux, faibles, malades, mal foutu, allant dans le sens de la  sélection, naturelle, et régule  toutes  bestioles, qui sinon pulluleraient..!
Donc j'aime les renards,..Mr renard..... .pour te fr envie d'en acheter une...voilà ma mienne..
MISS FREE RIDE.. ( elle aussi aime les renards).........légèrement amélioré, à peine visible pour un non initié...
Selle + moelleuse et enduro du 125 trial premier modèle, et resemeller en cuir.. Jantes dorées de 303, amortisseurs arr gaz, tés d origine gardés du 200 car c'est les mieux foutu...puis avant de 305..mais j'ai remis le moyeu à tambour.du 200.....jai rayonné les 2 roues moi même..pas évident.. ..les heures défilent  smiley_14 kit chaîne + court.. Moteur d origine, reniflards rajoutés sur la boîte et la boîte Allumage..et ca va bien..
Prochaine évolution,prévue..  je monte un kit chaîne en pas 520..( 428 origine)..
Le 200 est une moto joyeuse, elle te redonne 15 ans d'âge quand t'en descend !!
La pro 240 par contre, faut un peu de maîtrise pour la contrôler c'est + pro.....  smiley_07 

On était jeune et...


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Renard   
46 ans | 45 messages | 111 images
Renard   
46 ans | 45 | 111
 le 02-09-2019, à 03:13

On était jeune et...
Il il y a celle ci à côté de là ou je stocke mes trésors (je suis fan voir collectionneur de flippers comme les motos)
Mais elle est trop récente pour me rappeler la marque fantic.
j'ai demandé si il y a la carte grise si oui je pense  pouvoir craquer.. Quand même..?

Allez c'est des Flips mais c'est un peu la même maladie
On était jeune et...

Pour les flips j'en suis à une dizaine de passer à la maisons des parents ça m'a pris en 2013..
je ne les ai pas acheté sur le bc sauf un !( savoir les réparer te permet d'y accéder )  Le premier je l'ai échangé contre un moteur de 125 kx 93 refait  qui traînait dans la cave car  j'avais perdu la partie cycle lors d'un déménagement .. Oui c'est possible )
Attention de pas tomber dedans !
C'est une vraie maladie..

Désolé pour la glissade hors sujet .


Moto(s) : 125 sx
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 02-09-2019, à 08:52

Dans le sujet jeune et...les flippers sont dans l esprit kick Raoul...bistrot, jeunes, et compagnie  smiley_14 
Les flippers, j'ai toujours été nul.. En baby, j'étais pas mauvais, mais j'ai connu un mec en baby, c'était un seigneur...tu voyais pas la boule..il l'a passait sur les pieds d'un des 3 joueurs de l'avant, avec une dextérité de colibri... Non seulement il l'a mettait dans les but 9 fois sur 10..mais en +..il tapait tellement sec qu elle ressortait et il l'a reprenait pour te la remettre... Il passait ses journées à jouer !!
Cest un 243 ou 303.? ..le peu de place au dessus du pot, selon l angle de la photo, on pourrait déduire  303 ?  qu'à pas mal.. beaucoup vécu...a coup sûr sans cg....faut pas dépasser 550/600 euros si elle tourne...sinon 400..
Jai un 243 acheté l'an dernier avec cg, en bel état d origine mais embiellage cuit, je l'ai payé 450....jai un moteur de 303 dans mon salon, que j'ai refait ya 3/4 ans, je compte bien le glisser dedans...
243=212 cm3..cylindrée du premier moteur fantic monté sur la pro..
303= 240 cc en France et 249 hors France... Des moteurs bétons, si peu que la carburation soit bien réglée...a cette époque ça allait encore..C'était moelleux
Maïs dès la 305...la carburation a été étranglée, pour avoir une réponse moteur revolver...une carburation sèche, qui m'ont fait acheter plusieurs fantic cuit..
La 300/301/303 finiront par côter..  en tbe, car elle représente l'image positive du champion du monde de l'époque, mr Michaud... smiley_15 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Le Wil   
53 ans | 1,487 messages | 521 images
Le Wil   
53 ans | 1,487 | 521
 le 02-09-2019, à 10:13

 smiley_07  smiley_07  smiley_07 
Merci Marie-Christine Mendez pour avoir retrouvé cette photo dans ses cartons...

On était jeune et...


Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 | 2,506
 le 02-09-2019, à 10:21

Wouah ! Une petite Cota ?  smiley_03 


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
NOUAILLES   
73 ans | 3,479 messages | 1,306 images
NOUAILLES   
73 ans | 3,479 | 1,306
 le 02-09-2019, à 11:30

Le Wil a écrit :

 smiley_07  smiley_07  smiley_07 
Merci Marie-Christine Mendez pour avoir retrouvé cette photo dans ses cartons...



Oh p'tain t'étais plus beau que maintenant! Le temps fait vraiment des dégâts  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14 

MDR qu'il est le Sergio  smiley_03  smiley_03 


- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Peduzzi   
60 ans | 2,467 messages | 585 images
Peduzzi   
60 ans | 2,467 | 585
 le 02-09-2019, à 12:30

Le Wil a écrit :

 smiley_07  smiley_07  smiley_07 
Merci Marie-Christine Mendez pour avoir retrouvé cette photo dans ses cartons...



Excellent... smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_18 


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Renard   
46 ans | 45 messages | 111 images
Renard   
46 ans | 45 | 111
 le 02-09-2019, à 12:56

Beubeugne steph a écrit :

Dans le sujet jeune et...les flippers sont dans l esprit kick Raoul...bistrot, jeunes, et compagnie  smiley_14 
Les flippers, j'ai toujours été nul.. En baby, j'étais pas mauvais, mais j'ai connu un mec en baby, c'était un seigneur...tu voyais pas la boule..il l'a passait sur les pieds d'un des 3 joueurs de l'avant, avec une dextérité de colibri... Non seulement il l'a mettait dans les but 9 fois sur 10..mais en +..il tapait tellement sec qu elle ressortait et il l'a reprenait pour te la remettre... Il passait ses journées à jouer !!
Cest un 243 ou 303.? ..le peu de place au dessus du pot, selon l angle de la photo, on pourrait déduire  303 ?  qu'à pas mal.. beaucoup vécu...a coup sûr sans cg....faut pas dépasser 550/600 euros si elle tourne...sinon 400..
Jai un 243 acheté l'an dernier avec cg, en bel état d origine mais embiellage cuit, je l'ai payé 450....jai un moteur de 303 dans mon salon, que j'ai refait ya 3/4 ans, je compte bien le glisser dedans...
243=212 cm3..cylindrée du premier moteur fantic monté sur la pro..
303= 240 cc en France et 249 hors France... Des moteurs bétons, si peu que la carburation soit bien réglée...a cette époque ça allait encore..C'était moelleux
Maïs dès la 305...la carburation a été étranglée, pour avoir une réponse moteur revolver...une carburation sèche, qui m'ont fait acheter plusieurs fantic cuit..
La 300/301/303 finiront par côter..  en tbe, car elle représente l'image positive du champion du monde de l'époque, mr Michaud... smiley_15 


Je viens d'avoir la réponse elle est vendu :-( je ne sais pas si il y avait la carte grise elle etait a 500.
Je guète pour en trouver une .


Moto(s) : 125 sx
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 02-09-2019, à 15:35

Sûrement sans cg, et avec des frais à fr...en sachant qu'en 240 cc, tu trouveras des pistons complets neufs  mais pas de pochettes de  segments.. J'en avais dégoté un lot de neuf ya 3/4 ans..
T'ai mis un message sur ta boîte.  smiley_21 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
5,150 | 2,488
 le 02-09-2019, à 15:48

Renard a écrit :

Allez c'est des Flips mais c'est un peu la même maladie



Pour les flips j'en suis à une dizaine de passer à la maisons des parents ça m'a pris en 2013..
je ne les ai pas acheté sur le bc sauf un !( savoir les réparer te permet d'y accéder )  Le premier je l'ai échangé contre un moteur de 125 kx 93 refait  qui traînait dans la cave car  j'avais perdu la partie cycle lors d'un déménagement .. Oui c'est possible )
Attention de pas tomber dedans !
C'est une vraie maladie..

Désolé pour la glissade hors sujet .


Si je peux,j'ai celui là....(le même) smiley_07 

On était jeune et...

Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 02-09-2019, à 16:09

Bin voilà.... Encore un qu'aime jouer avec ses boules !.. C'est fini l'âge bête, qu'on vous dit les gars..  smiley_26.. Passez à des choses plus sérieuses ...et sportives...je sais pas moi... ALLEZ À LA PÊCHE À L ABLETTE !!
EN BORD DE LOIRE, t, amorce, tu esches ton  petit asticot, bien fretillant de couleur rouge passé, qui s'appelle un fifies, et tu choppes de la belle ABLETTE pas déclassée !!!
VOILÀ UN SPORT QU'IL EST BEAU, VIRIL ET CONSTRUCTIF..!  smiley_03 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 02-09-2019, à 20:30

Renard a écrit :

Allez c'est des Flips mais c'est un peu la même maladie



Pour les flips j'en suis à une dizaine de passer à la maisons des parents ça m'a pris en 2013..
je ne les ai pas acheté sur le bc sauf un !( savoir les réparer te permet d'y accéder )  Le premier je l'ai échangé contre un moteur de 125 kx 93 refait  qui traînait dans la cave car  j'avais perdu la partie cycle lors d'un déménagement .. Oui c'est possible )
Attention de pas tomber dedans !
C'est une vraie maladie..

Désolé pour la glissade hors sujet .

alfred a écrit :


Si je peux,j'ai celui là....(le même) smiley_07 




Sans déconner !!

veinard smiley_15 

ouktulavolé….Spock va pas être content


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Renard   
46 ans | 45 messages | 111 images
Renard   
46 ans | 45 | 111
 le 02-09-2019, à 20:56

Renard a écrit :

Allez c'est des Flips mais c'est un peu la même maladie



Pour les flips j'en suis à une dizaine de passer à la maisons des parents ça m'a pris en 2013..
je ne les ai pas acheté sur le bc sauf un !( savoir les réparer te permet d'y accéder )  Le premier je l'ai échangé contre un moteur de 125 kx 93 refait  qui traînait dans la cave car  j'avais perdu la partie cycle lors d'un déménagement .. Oui c'est possible )
Attention de pas tomber dedans !
C'est une vraie maladie..

Désolé pour la glissade hors sujet .

alfred a écrit :


Si je peux,j'ai celui là....(le même) smiley_07 




Salut, tu pourras m'envoyer des mp si tu as des soucis avec, je connais assez bien les cartes de ce Flip.
Attention de vérifier que les piles n'on pas coulé sur la carte cpu si tu l'achète car c'est le plus compliqué et cher à réparer si c'est réparable.
Enjoy !


Moto(s) : 125 sx
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 22-09-2019, à 17:13

Ma tronche et mon premier truc bizarre

Morini 500 Camel

On était jeune et...


y a longtemps  smiley_05 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Fin
Motocross_marketing
JumpIndistries
 67 connectés : 1 membres : Vincent ponchel | et 66 invités
 67 connectés : 1 membres : Vincent ponchel | et 66 invités