C'est en référence aux Anglais et leurs pas " WHITWORTH " qui évidemment n'est pas du métrique non plus dans les outils et les tailles d'écrous en pouce.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
la poignée des gazs était une merde Italienne pour cyclo , et il fallait 12 minutes pour changer le cable......qui était SUR de casser....rien en France , donc j'attends l'Ile de Man et son parc.....j'achete une poignée Magura ...et n'ai pas pu la monter , le guidon était en 3/ 4 de pouces , soit 22 mm....au lieu de 20 chez nous....
donc parcours facile, et le 4° jour , casse du cable , 12 minutes pour reparer , soit 4 ou 5 minutes de pénalité et ainsi j'ai perdu la premiere médaille d'or Française aux six jours...
ce ne fut que partie remise , mais ça été bien con...j'aurais du , a mi-parcours commencer a demonter le soir et finir le matin du 4° , mais on manquait d'expérience....
Moto(s) : monark
rectification !!! pas 3/4 mais 7/8 d'inch....
Moto(s) : monark
Le rosbiff c'est saignant pour moi, merci!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
en fait le moteur Puch est une merveille , mais la partie Greeves pas "enduro" mais bricolage Anglais...d'ailleurs , et c'est le sujet , qui se rappelle de la différence du moteur entre la version trial et enduro ?
Moto(s) : monark
Peut être un bon plan ( les YB et HB se négocient autour de 6000/7000 € en ce moment ) en tout cas une rareté:
une partie cycle Barigo pour un 550 XT :
www.leboncoin.fr/motos/1669670342.htm/
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
J en mis un fantasque collectionneur
Sur l affaire....attendons la suite
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Peut être un bon plan ( les YB et HB se négocient autour de 6000/7000 € en ce moment ) en tout cas une rareté:
une partie cycle Barigo pour un 550 XT :
www.leboncoin.fr/motos/1669670342.htm/
ce n'est pas la première fois que cette annonce parait , toujours avec la même photo....
peu de succès sans doute dû à la motorisation "moins prestigieuse" que l'XT ou l'XLR
Accordéon et retraite à plein temps
Le peu que j ai vu des fans sur le forum
Dédié a la marque me laisse penser
Qu ils ne s embarasseront pas de cette
Réflexion sur la motorisation...
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pas de CG.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Moi j'aime bien le 550 XT
j'y mettrai bien mon moteur ... mais il faudra adapter le tarif !
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Sinon il y a celle là à 1 €euro !!!
A ce prix là on n'a pas le droit de chouiner sur la déco improbable :-)
www.leboncoin.fr/motos/1669930945.htm/
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Oui, si c'est juste une question de cosmétique, ça peut s'arranger.
Par contre, c'est ballot d'acheter une moto de 85 pour rouler en C6
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour ceux qui voudraient se lancer ...
www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/1336378...
Moto(s) : PW 50 ...!
Montesa 250
www.leboncoin.fr/motos/1667973297.htm/
et la notice pour le remontage ...
www.leboncoin.fr/collection/1636748469.htm/
Moto(s) : PW 50 ...!