Activité des dernières 24h
Pas de nouveau sujet
175 nouveaux messages
J'accepte les espèces, les chèques, les règlements à l amiable, les colis gastronomiques, l échange en travaux manuels....jai une toiture à refaire en petites tuiles de Bourgogne..
T'es un peu loin là pour la toiture ... sinon ce serait avec plaisir.
Cool... Un copin qui me retape ma toiture, pendant que je fais le zazou en moto..
Emmène une de tes motos, ça va me permettre de les tester, pendant que tu fais l"apprentissage en montage de petites tuiles de Bourgogne.
. Le top c'est que jeum vienne aussi, ( avec une becane)..et te donne la main, car je compatie.... Pfff.. c'est beaucoup de main d œuvre !!
Donc on fait comm ça, je vous paye l aller retour en gasoil, vous apportez votre meilleure meule, vous bossez, je m'occupe de vos bécanes,.... je vous nourri...bierorome, et tartines de fromage de chèvre chaud, suivie d'une tartine beurrée miellėe...Miam.. ..et couchage chez l habitant... , ou plutôt les Zabitantes..
Je suis certain que mes chèvres, vont vous adorer !!...ah les veinards !!!... Et le bain dans l etang... en compagnie des carpes et des grenouilles !...
Yen n'a qui paye très cher pour avoir des vacances extra pas ordinaires !!.. Moi c'est gratos, heu non..la toiture, la litière, le jardin.. ...
Oui j'ai trop regardé le sketch de coluche auto stoppeur !!
On est ti pas bien o soleil, tranquille décontracté des demontes pneus pour remettre la jante arrière enduro qui monte sur mon lc4, à la place de la cross 19 légèrement décentrée, laissant plus d'espace d'un côté du bras oscillant, et pas moyen de bouger disque et couronne...
La ça va être impeccable.. Je remonte un pirelli mt 16 en 140..mes pneus préférés en passe partout très solide même dans les cailloux !
Arrivé au camping de Villeneuve d'Allier pour 3 jours de randonnée TT.
Dominique 23 me rejoint demain matin aux aurores.
Que du bonheur
Chouette programme.
Amusez-vous bien les potos
Salut Alain, tu est super bien installer , met un bouteille au frais j'arrive
il y a de l'eau dans l'allier ce n'est pas comme en creuse tout est sec
Sûrement 1 poil !!! .. J'ai gardé le freinage surpuissant du smc d origine roues supermoto...a utiliser avec un doigtë de puceau, sur les parties mouillées...je parle des chemins baveux, faut fr gaffe, la maman est lourdotte...cest pas un 125 cr !!!!!
Par contre, t'as la patate d'un, 500 2 temps on off les lc 4....ten descends, t'as le Slip mouillé !..ca donne chaud !voir même un peu la trouille... Un peu trop puissant pour moi !!!!!!!!!!!!
Et les cannes à pêche, elles sont où..hein !!??
Ya de la belle truite fario !!! "..le meilleur poisson de France, avec le saumon ( de passage) les sandres, l'anguille, ou sinon du petiot... Une BONNE FRITURE DE GOUJONS OU D ABLETTES AVEC UN POUILLY FUMÉ ET DES FRITES MAISON !! GLOUURRPP...et le lendemain moto...pour éliminer !! ..... Bonne ambiance
Arrivé au camping de Villeneuve d'Allier pour 3 jours de randonnée TT.
Dominique 23 me rejoint demain marin aux aurores.
Que du bonheur
Ca tombe bien que Dominique soit marin, d'eau douce de préférence avec le lac. Les Eaux Rores, c'est le nom du lac je suppose ? Cool le coin coin ! Have fun !
[ Généré en 2,488 sec, 25 requêtes ]