www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
PlanPlan
 132 connectés : 12 membres : bezain | Dirtman | dom dom | HMS20 | JPH74 | La Draye | letoine | monno | oliverius | PAT6392 | Stratos | vinsiltopi | et 120 invités
LeGuideVert.com
Fin
LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
O.Morhaut   
8,331 messages | 1,844 images
O.Morhaut   
8,331 | 1,844
 le 12-09-2019, à 23:25

Beubeugne steph a écrit :

Bon allez...suite de mon bidouillage bitza k roo sur forum fantic, à la suite du post commencé ya....un bon moment..
Suite de l'énigme...
Je refais le texte !!!!
RAAAHANNNNNN MAC TT
JE VAIS FR DES JALOUX !!
DÉSOLÉ A 40 BORNES DE CHEZ MOI
UN 51 DAKOTA ( TOBEK) BI AMORTO PAIOLI POUR 200 EUROS...
MANQUE BIEN 2 ZÉROS !  smiley_14  smiley_03 


PAIOLI quasi neuf  smiley_14 

Poireaunen a écrit :


On peut dire qu'heureusement que je parcourais ce post pour comprendre car à quelques secondes près je lançais la mise à feu. Y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas.


T'es gentil Mr Nen , moi c'était l'appui sur le bouton direct  smiley_07  smiley_14 

little conversation ... et moment de détente


 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 | 4,809
 le 13-09-2019, à 04:09

Vous allez finir par me mettre l'angoisse avec vos fotos anxiogène !  smiley_26..
Étant proche de la Loire, les centrales nucléaires sont proches aussi, mais moi, je suis pas proche, puisque je suis anti proche...si vous comprenez ce que je dit, à 3 quart mot..
BEEEUUURRRKKKK caca boum mort danger risque enterré radio morbide

little conversation ... et moment de détente

Oh oui oh oui encore !.. Bisounours, feuille dilettante franchouillarde vie paisible.
little conversation ... et moment de détente


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 | 4,809
 le 13-09-2019, à 11:47

Salut les gars, j'ai un ptit souci, en disquant une patte maintien inférieure du réservoir pour l'adapter sur mon fantic bitza, j'ai eu la surprise que Acerbis était très radin en remplissage, puisque les pattes sont vides !!
Faut que je comble ce trou, j'ai bien aplani et découpė un rectangle d alu dans 1 plaque d'immatriculation, et je pensais mettre une bonne couche pâte à joint résistant à l'essence et l'appuyer et laisser sécher tout simplement, vu que ya de l'accroche par les pourtours, ça devrai tenir !!
Qu'en pensez vous ?

little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Kikilamort   
49 ans | 251 messages | 25 images
Kikilamort   
49 ans | 251 | 25
 le 13-09-2019, à 11:51

Ça va pisser smiley_24 ça tiendra pô   smiley_05 


La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Hjs   
56 ans | 2,696 messages | 3,109 images
Hjs   
56 ans | 2,696 | 3,109
 le 13-09-2019, à 11:57

salut si je comprends bien c'est que de l'esthétique  smiley_28 


https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 | 4,809
 le 13-09-2019, à 12:03

Bin c'est pour boucher ce trou que j'ai créé en disquan la patte gauche de maintien réservoir ktm r qui butait sur mon radiateur fantic...
Je pensais coupe du dur.. Et je débouche sur du creux !  smiley_26 
Donc c'est pour fermer c'est tout, ça se verra pas, mais faut que ça soit étanche...
Peut être 2 micro rivets en +...avec un joint découpe ds du nitril ?


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 | 4,809
 le 13-09-2019, à 12:07

little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Monno   
65 ans | 3,247 messages | 678 images
Monno   
65 ans | 3,247 | 678
 le 13-09-2019, à 12:30

Fer a souder électrique plutôt un gros 200 w
Moi j'ai je fais comme ça ( 20 € sur le net chez Mano Mano )

A gaz ça doit fonctionner aussi mais faut être surement plus technique

Certains ressoudent au décapeur  thermique avec buse fine


Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 messages | 1,998 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 | 1,998
 le 13-09-2019, à 12:48

Incroyable ce Monno! Même en déplac'ment il assure le support technique! smiley_15  smiley_03 


S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 | 4,809
 le 13-09-2019, à 13:01

J'avoue, que j'ai jamais travaillé du plastique fondu...ca me fait peur de faire pire..car c'est assez gros...a remplir...  smiley_24 
Heureusement que dans le doute, j'ai pas disquë à ras du réservoir..la c'était mort...  smiley_26 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Alain 37   
62 ans | 3,824 messages | 2,666 images
Alain 37   
62 ans | 3,824 | 2,666
 le 13-09-2019, à 13:12

J'ai déjà eu l'occasion de devoir réparer des réservoirs percé avec de la résine époxy ou pâte à malaxer, cela fonctionne mais juste pour une durée très limitée.
pour ma part cela n'a tenu que quelques jours à l'issue desquels des suintements sont apparus.
Donc dépannage oui mais une solution durable sera ensuite nécessaire.
Il faut vider et sécher le réservoir avant réparation et attendre une dizaine d'heure avant remplissage.
Privilégier un produit de marque reconnue.


On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,252 messages | 2,504 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,252 | 2,504
 le 13-09-2019, à 13:18

Beubeugne steph a écrit :

Salut les gars, j'ai un ptit souci, en disquant une patte maintien inférieure du réservoir pour l'adapter sur mon fantic bitza, j'ai eu la surprise que Acerbis était très radin en remplissage, puisque les pattes sont vides !!
Faut que je comble ce trou, j'ai bien aplani et découpė un rectangle d alu dans 1 plaque d'immatriculation, et je pensais mettre une bonne couche pâte à joint résistant à l'essence et l'appuyer et laisser sécher tout simplement, vu que ya de l'accroche par les pourtours, ça devrai tenir !!
Qu'en pensez vous ?





Salut,
L'idée, c'est de se débarrasser de cette patte si je comprend bien. Donc pas de ressouder.
La pâte à joint, je n'y crois pas. J'ai eu un problème d'étanchéité sur le robinet d'essence de la grosse Dada. En attendant de pouvoir le démonter (Les vis étaient grippées et les inserts métalliques tournaient dans le plastique), j'avais réussi à colmater la fuite avec une résine bi-composant. Ça a tenu sans problème plusieurs mois, jusqu'à ce que je démonte. Tu peux peut-être coller ta plaque d'alu avec ça (Je n'ai pas d'actions chez le fabricant  smile ):

little conversation ... et moment de détente


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 | 4,809
 le 13-09-2019, à 13:51

OK, merci pour vos astuces  smiley_15 
, je pense que la soudure plastique je la tenterai en dernier, car pour une 1 ère fois, c'est un peu gros, et j'ai peur de tt masquander..
Jessairai bien la neoprene bi composant, en sandwich avec ma plaquette, ou la feuille de nitrile qui résiste à l'essence, mais ds ce cas, il faut la plaquer, donc la maintenir, ça menbete de refr des trous même mini...
Voir carrément 2 visses qui traversent en serrent la plaquette et le nitrile en sandwich, façon robinet d essence..mais la place est réduite...
Ah...cest pas le plastique des années 80...!...les pattes étaient pleines !  smiley_06 
Je vous tiens o jus.. Merci


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 | 4,809
 le 13-09-2019, à 15:30

1 er essai sans fr de trous supplémentaires.
.mais profiter du socle plastique restant, ou mon pas de visse, doublė d'une épaisseur de tuyau plastique rigide orange va venir prendre appui... Je croise les doigts de pieds 

little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente
little conversation ... et moment de détente


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,653 | 4,809
 le 13-09-2019, à 19:46

En soufflant par le bouchon robinet fermé, ça fuyait, donc jzi tentė une couche de silicone blanc industriel à séchage lent que j'ai depui des lustre..

little conversation ... et moment de détente


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Fin
www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
 132 connectés : 12 membres : bezain | Dirtman | dom dom | HMS20 | JPH74 | La Draye | letoine | monno | oliverius | PAT6392 | Stratos | vinsiltopi | et 120 invités
 132 connectés : 12 membres : bezain | Dirtman | dom dom | HMS20 | JPH74 | La Draye | letoine | monno | oliverius | PAT6392 | Stratos | vinsiltopi | et 120 invités