Activité des dernières 24h
2 nouveaux sujets
185 nouveaux messages
surtout une bière
Le repos des guerriers
Cela me rappelle il y a une quinzaine d'années j'avais emmené un groupe de Tourangeaux pour le WE de l'ascension en Haute Loire. Première rando de Saint Privas d'Allier à Brioude aller - retour, circuit en 8 alternant rive droite et gauche de l'allier. Plus de 200 km de cailloux, grimpettes, descentes... dans la journée et voila le résultat à l'arrivée (la première fois que je les vois pas pressés de se jeter sur l'apéro) :
Un indien ne dort que d'un œil ! ...
Y en as que pour Kiki
Oui, mais c'est vrai qu'il a du style
Va pas lui faire choper le melon .. oui ça fait jolie...mais comme je lui ai dis, ça sert a rien de faire semblant d aller vite pour info le meilleur temps de l équipe en tête était de 1,07 et le nôtre 1,14 ... flying Hugo ou kiki das tot ?pas nous autres en tout cas
Sympa ces photos
Il y avait combien d'équipages sur cette édition 2019?
47 équipages
Super! ça doit faire de la circulation avec le tracé qui semble assez étroit?
Ça va...par contre le VTT électrique n avait rien a faire là a part être dangereux même si on ne voulait pas vite le vélo devait avoir une vitesse de pointe de 25 dans les bout de droit . En courbe ..c était moins ...sinon personne ne se gênait...bon certains étaient adeptes du contact ( d ailleurs kiki était un poil énervé ) c était la première fois et ma reprise de course mob depuis 1990
Kiki il était a fond tout le temps...
Il aurait fallu le débrider le VTT électrique
Sinon, ça fonctionne comment sur le plan administratif? Licences à la journée? Pass circuit? tarif de l'inscription?
[ Généré en 0,105 sec, 25 requêtes ]