www.ffmoto.org/actualite/championnat-du-mo...
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Mon pôv Gilles, on ne peut pas être bon partout
ps : je parle de l'informatick tock, pas du long track
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
https://www.ffmoto.org/actualite/championnat-du-monde-de-long-track-par-equipe-0
Merci JEUMSOUVIEN ça fait des plombes que j'essaye de mettre ce lien explique moi comment tu fais : avec portable
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Mon pôv Gilles, on ne peut pas être bon partout
ps : je parle de l'informatick tock, pas du long track
Ça fait plaisir de t'avoir sur le forum
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ouais, même ca , je n'ai pas le temps
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
tu fais quoi entre 2h et 4h du matin ??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
je fantasme : je rêve que je fais de la moto, et je cogite mes hypothétiques projets de restauration
ps : à propos de fantasme, tu m'excites avec tes sujets flat track, j'ai récupéré un châssis HVA 610 (le monochoc monopoutre, je l'adore), et le verrai bien dans cette configuration avec un moteur improbable voir monstrueux.
exemple ci-après que je trouve fort sympathique malgré le fait que si j'avais un 510 à air il resterait évidemment en config d'origine
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si t as de l argent a placer dans "l art" ..je te construit une tuerie ...mais prévoir un chiffre pour un truc ultime ...et sans frein avant...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ben oui, je pensais bien à toi, mais je te rappelle que tu as à faire déjà une 100GS, un moteur de KLX, voir une XL 350 mixte type Baja et/ou origine...
enfin je me le rappelle surtout à moi, si j'arrive à organiser ca avec toi (un jour entre 4 et 5h du mat???)
pour le truc ultime, si Laurent dégotte un gros bicylindre 2 tps par exemple, ca m'amuserait
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Kiki avait vu une Ducati 900 SS a 1000€... Disparue en 24 h .. si besoin je commencerai à chercher un gros moteur ..un twin 100 CV ...en v le 1000 TLS un très bon moteur coupleux et puissant...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
https://www.ffmoto.org/actualite/championnat-du-monde-de-long-track-par-equipe-0
Merci JEUMSOUVIEN ça fait des plombes que j'essaye de mettre ce lien explique moi comment tu fais : avec portable
J'peux pas t'donner d'conseils! Ya longtemps qu'j'ai laisser tomber l'iphone! Pour mettre en ligne j'ai au moins 3 tonnes de matos
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Ben oui, je pensais bien à toi, mais je te rappelle que tu as à faire déjà une 100GS, un moteur de KLX, voir une XL 350 mixte type Baja et/ou origine...
enfin je me le rappelle surtout à moi, si j'arrive à organiser ca avec toi (un jour entre 4 et 5h du mat???)
pour le truc ultime, si Laurent dégotte un gros bicylindre 2 tps par exemple, ca m'amuserait
c'est quoi le projet 350 XL ??????????
Accordéon et retraite à plein temps
Kiki avait vu une Ducati 900 SS a 1000€... Disparue en 24 h .. si besoin je commencerai à chercher un gros moteur ..un twin 100 CV ...en v le 1000 TLS un très bon moteur coupleux et puissant...
pas sur que le carter moteur rentre dans le cadre, le but n'étant pas de reconstruire ce dernier quand même...et pis un peu lourd quand même... cela dit un 900 SS, ouahahah, mais là je la verrai plutôt en pistarde
Je pensais plutôt à un twin 2tps ( ne rêvons pas, mais un Folan, ca aurait de la gueule ) ou un vieux Suz ou Kawa à air(faut pas rêver non plus vu la rareté et la cote de ces engins)
ou un 500 Rotax pour revenir à plus classique mono 4tps
enfin, ce sera surtout une question d'opportunité (et d'inspiration de l'artiste)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ben oui, je pensais bien à toi, mais je te rappelle que tu as à faire déjà une 100GS, un moteur de KLX, voir une XL 350 mixte type Baja et/ou origine...
enfin je me le rappelle surtout à moi, si j'arrive à organiser ca avec toi (un jour entre 4 et 5h du mat???)
pour le truc ultime, si Laurent dégotte un gros bicylindre 2 tps par exemple, ca m'amuserait
c'est quoi le projet 350 XL ??????????
c'est juste une 350XL à restaurer en totalité, mais mon coeur balance encore entre une remise en état d'origine, avec peut-être une légère amélioration vers le TT, ou une préparation plus hardcore type Baja (mais pas trouvé de dossier spécifique à un tel modèle àl'époque).
j'ai aussi la possibilité de montage dans partie cycle KLX250 (cf. le post dédié) mais dommage de "jeter" tout le reste de l'XL. ou, autre fantasme, acheter une partie cycle KSI, mais voir remarque précédente (sans compter le coût de l'opération ).
ps : tu l'as vendu la tienne??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
En parlant de Rotax, à vendre en Californie, 9500$
Moto(s) : SingleTon 560