Salut à tous
Je me suis dit comme il fait moche je ressort ma veille Dtmx...
Mais avant je voulais changer les roulements de directions
Et zu demontage. .catastrophe
Y a plus rien...
Quelqu'un a t'il les références des deux roulements
Merci
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
demies coques avec les billes à mettre à la main ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui c'est ça
On peut remplacer par des coniques ?
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je ne sais pas , je peux t'envoyer du propre par contre .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci c'est sympa
je vais essayer de voir avec mon fournisseur au taf si on a des coniques qui vont bien avant
autre sujet
je vais m'attaquer à l'amortisseur qui me semble plus que fatigué
est il compliqué à reconditionner ?
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
Salut
D'après les renseignements que l'on ma donné les amorto d'origine sont difficiles à reconditionné car les joints sont introuvables.
Pour les roulements conique de direction, tu peut les trouvé sur we moto. Com.
Bonne ballade en dtmx
yzmx 79 , rdx 125 (café racer)Moto(s) : dtmx 125
Merci l'ami
Jr vais tenter ça. ..
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salut à tous
la restauration de la DTMX avance
autre problème
pour sortir l'axe du Bras Oscillant j'ai du le tronçonner/percer, idem pour l'axe de l'amortisseur
quelqu'un a t il les côte exactes des deux axes (diamètre x longueur + long du filetage)
ça me faciliterait la tâche pour tourner deux nouveaux axes
merci d'avance
en PJ les schéma des pièces :
N° 2 pour l'axe du BO
N° 16 pour l'axe de l'amorto
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