Activité des dernières 24h
5 nouveaux sujets
171 nouveaux messages
oui,l'annonce concerne les amortos yss..et xcs,marque récente? bi.amortisseurs et freins à tambour,cool dans la démarche!
le bo boomerang...un peu trop cintré..ça fait bizarre!!
Surprenant le BO quel intérêt , l’annonce du BC
Concerne les amortisseurs peut être pour valoriser
La robustesse de l’amortisseur !!! prends garde à toi le bo moi je ne céderais pas
humour
Ah, c'est pas la roue dentée de l'ABS?
Faut pas gâcher ! , jamais vu un disque user jusqu'aux " lamelles " de ventilation !!
En plus du bruit , cela devait quand même se sentir au freinage , le CT date de quand
O.M
Alors là...soit c est du disque en plomb ou en bois ...soit le mec n as jamais passé un CT....parce que pour le détruire comme ça faut des bornes ...ou le pieds lourd sur les freins
J' ai vu un truc pas loin sur la fiat Panda d' un copain ... il me demande de regarder car ça faisait un bruit métallique à chaque freinage ...
Bin il n' y avait plus de plaquette, c' était le piston qui frottait contre le disque !!!
bonsoir à tous...XCS serait un peu un Barigo des temps modernes?fabrication sur mesure? la jaune est un peu curieuse,mais la jaune et rouge est très belle,equipée à l'ancienne,résé superbe! y a t'il d'autres modèles dans la gamme? pour les disques de freins crantés,c'est bien connu,bien plus de mordant que les lisses!!
fabrication artisanale apparemment
texte de l'annonce du bras
bonjour,
voici un bras oscillant modulable en aluminium
de style banane...
construction soignée sur marbre en profilé rectangulaire angle rond.
cordialement.
oui,c'est du beau boulot!!les cadres semblent chiadés aussi...sur la rouge et jaune,bel échappement! et la fourche?? je leur souhaite de réussir!
J' ai vu un truc pas loin sur la fiat Panda d' un copain ... il me demande de regarder car ça faisait un bruit métallique à chaque freinage ...
Bin il n' y avait plus de plaquette, c' était le piston qui frottait contre le disque !!!
Et selon la phrase bien approprié " et dire qu'il y a de braves pères de famille qui roulent comme cela ! "
Si on savait tout sur ceux avec qui on " partage " la route , je crois bien que l'on ne sortirait jamais
Au plus ça va , au plus je suis convaincu qu'il y a plus de chances de passer au travers a la roulette Popof
O.M
la pauvre Beta
https://www.leboncoin.fr/motos/1679862991.htm/
[ Généré en 1,174 sec, 25 requêtes ]