Activité des dernières 24h
3 nouveaux sujets
151 nouveaux messages
Le prix n'est pas deconnant et il n'y a pas de scrupules à la modifier!
Elle a du rouler dans "Fury Road",
Heu... là on as un champion ...un cador ..une épée...le design est parfait
dans un autre registre mais pas mal non plus
échange moto serrer contre moto roulante
https://www.leboncoin.fr/motos/1684497170.htm/
vent 125 aprilia touareg wind 2temp collection et rare trais belle . souci moteur serré gabarie d'un 600 facile . 550 euros ADB ou échanche contre autre 125 a roulante a voir
Le bon coin c'est comme la ruée vers l'or, chacun tente sa chance!
J'prends ma pelle et mon sceau…...
dans un autre registre mais pas mal non plus
échange moto serrer contre moto roulante
https://www.leboncoin.fr/motos/1684497170.htm/
vent 125 aprilia touareg wind 2temp collection et rare trais belle . souci moteur serré gabarie d'un 600 facile . 550 euros ADB ou échanche contre autre 125 a roulante a voir
Par contre a 550€ ( a débattre?) C est une bonne bécane a réparer... même moteur que la 125 rs?
Bonjour,
je n'ai jamais vu un disque dans cet état là en 20 ans de CT, par contre j'ai vu un disque plein tellement usé qu'il c' était détaché "style rondelle plate" et le gars l' avait attaché avec un fil de fer " parce que ça fait du bruit sinon". Comme disait JPH74 pas de plaquettes , ou montées face métallique coté disque, c' est malheureusement assez courant! Pour terminer quelques photos d' anomalies récentes, je trouve que l' attelage fixé à même la carrosserie avec trois vis de 6mm dont une a déjà traversée la tôle est assez balaise. De plus le gars gueule d' être recalé, alors que " c'est juste pour tracter une petite remorque " !
Putain de danger public ça a du bon le CT quand tu vois ça !
ps : tu bosses en Europe de l'Est ou bien....
ca donnerait presque envie de roulez en solex
P'tre si on lui ajoute un turbo !
On aurai dû prendre une photo de la "fourche" a 1500€ certainement la meilleure "affaire"
La TY !!!
Par contre, la trial verte, je la trouve rigolote. Une idée de la base ?
[ Généré en 1,057 sec, 25 requêtes ]