Ça y est y a les Huskistes qui doivent être à nouveau en pleine déprime, ils viennent tchatcher ici pour retrouver un peu de réconfort sur le post d'une vraie moto....Husaberg !!
Moto(s) : 250 SHERCO
Mais non, mais non.
Les secondes sont les signes héritières des premières.
Sans HVA, pas d'HSB.
Je file, un appel de Suède, Thomas G. .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Réparation Culasse,
Quelqu'un saurait réparer cela, impacts suite à rupture de soupape, ou me conseiller ?
Merci
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
Mais non, mais non.
Les secondes sont les signes héritières des premières.
Sans HVA, pas d'HSB.
Je file, un appel de Suède, Thomas G. .
Je précise que je rigolais, n'y voyez surtout aucune moquerie de ma part.
Passez une bonne soirée et venez ici quand vous voulez, vous êtes les bienvenus.
Moto(s) : 250 SHERCO
Réparation Culasse,
Quelqu'un saurait réparer cela, impacts suite à rupture de soupape, ou me conseiller ?
Merci
DominiqueDDB
Bonsoir Dominique
Chez Gonin moteurs à Lyon
GONIN MOTEURS
village d'entreprises Bayard-Charlemagne,
30 rue Seguin (Confluence)
69002 Lyon
France
Tél. 04 72 77 67 97
J' y ai vu des culasses 5 soupapes de Yam bien massacrées ...et réparées.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci Monsieur,
Je vais aller voir le sieur Gonin.
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
LAMBDA CARBURATEUR
Cela faisait un petit moment que cela me trottait dans la tête pour régler plus finement mes carbus. J'ai piqué un analyseur d'AFR INNOVATE conçu pour une voiture à un ami, acheté une Lambda neuve et monté le tout sur le Zaberg. Hop, test en dynamique sur la route et dans les chemins, résultats surprenants !!
Faut toutefois prendre les valeurs AFR avec précaution ceci afin de changer le gicleurs principal et ralenti, aiguille etc de façon optimale. Il y a un petit peu de littérature sur le sujet sur le net à l'origine pour les voitures, mais bon.
L'INNOVATE est équipée d'une carte SD on peut enrégistrer les données puis récupérer les séquences et les visualiser sur un ordi, cela permet de comparer les différents choix de réglages et l'incidence sur les valeurs d'AFR.
LAMBDA Bosch large bande montée sur un pot que j'avais en stock
Batterie montée sur le guidon, ben oui faut alimenter le tout
Montage avec un support d'appareil photo récupéré,
Pince pour mesurer les tours minutes
Moto(s) : 250 SHERCO
C est un truc de la NASA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il lui manque plus qu'une sonde de Pitot à l'avant. Quel boulot!!!!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
C est un truc de la NASA
Forcément Monsieur Marvin je souhaite en faire une fusée
Moto(s) : 250 SHERCO
La formule 1 de l'enduro! Accroche-toi au guidon!
C est un truc de la NASA
Et c'est toi qui dit ça!!!! avec ce que tu nous sorts à chaque fois comme réalisation
Comme disait l'autre : on voit la limaille dans l'oeil de son voisin, mais pas l'IPN dans le sien...ou un truc du genre
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La formule 1 de l'enduro! Accroche-toi au guidon!
Première course ce week-end à Auroux, elle a intérêt à marcher fort la chignole avec mon système NASA, sinon c'est la louze
Moto(s) : 250 SHERCO
Salut Dominique moi j'ai confiance.
hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Merci Monsieur Henri
Moto(s) : 250 SHERCO