merci , ça c'est important...et en plus ils ont gagnés en 1980...
cette aprem j'ai été vérifier le point le plus éloigné du circuit 1 et 3, tout en débroussaillant un coin inconnu et inaccessible au pékin moyen.
Moto(s) : monark
Bonjour ,
Cette aventure semble extra!
Merci a tout ceux qui permettent l aboutissement d un tel évènement!
Pour l instant Geoff Ballard, un Australien de 60 ans est partant pour l aventure! Il a couru 24 ISDE et il était présent a Brioude en 1980 sur une Maico 490, il se rappelle d une grande cote plein de cailloux juste au pied de son hotel.
Bref le plan est de faire les ISDE en Italie et ensuite direction Brioude!
Merci encore aux organisateurs!
Moto(s) : Des rouges...
c'est exactement ,et pile poil , le but de l'affaire....rencontrer le maximum de pilotes de l'époque et permettre aux plus jeunes (dès 18ans )de comprendre ce qu'était les six jours...sur le terrain meme des premiers ISDT Français.
Geoff est bien connu , et avec 2 six days il rentabilisera le voyage !
Moto(s) : monark
Bonjour jean louis
Suite à notre conversation à Auroux
Pour tes corte cosse
www.suspensionzana.com/
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVAMoto(s) : Cagiva
Ugo Zanardini est présent à Novegro.
Suffit de lui passer la commande.
je vais pas si loin ! merci de l'adresse , c'est valable pour plein de choses !
Moto(s) : monark
hier , grosse réunion avec 80 personnes , la premiere consacrée intégralement aux ISDT 2020...super ambiance , on s'apperçoit que ça va marcher....
en gros tout ce que j'avais annonçé avant est confirmé , notez :pas de licence inter nécessaire , une licence une épreuve acceptée et obligatoire pour les étrangers...
cross du dimanche comme en 80 , mais non chronométré
3 accelerations , 2 spéciales par jour, 4H30 de tout terrain journalier.
les engagements serront reçus au tout début d'année.les équipes serront de trois....
de nombreux étrangers sont sur la liste ...si ça vous tente suivez mon conseil : préparez vous une super moto , belle , authentique et efficace et engagez vous rapidement dès que ce sera possible !
Moto(s) : monark
C'est super! Un événement incontournable pour les fans d'enduro anciennes, qu'ils participent ou qu'ils viennent voir!
hier , grosse réunion avec 80 personnes , la premiere consacrée intégralement aux ISDT 2020...super ambiance , on s'apperçoit que ça va marcher....
en gros tout ce que j'avais annonçé avant est confirmé , notez :pas de licence inter nécessaire , une licence une épreuve acceptée et obligatoire pour les étrangers...
cross du dimanche comme en 80 , mais non chronométré
3 accelerations , 2 spéciales par jour, 4H30 de tout terrain journalier.
les engagements serront reçus au tout début d'année.les équipes serront de trois....
de nombreux étrangers sont sur la liste ...si ça vous tente suivez mon conseil : préparez vous une super moto , belle , authentique et efficace et engagez vous rapidement dès que ce sera possible !
Bonjour
Parfait
Équipe obligatoire ?
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVAMoto(s) : Cagiva
Bonjour
une petite idée du coût de l'engagement ?
Merci
'tite question...
Les dates arrêtées sont du 22 au 27 septembre, donc du mardi au dimanche
Les 3 jours de roulage sont du jeudi au samedi, + cross final le dimanche
Le mercredi est dédié aux contrôles administratifs et technique, mais on fait quoi le mardi ?
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Bonjour
une petite idée du coût de l'engagement ?
Merci
Salut,
Il faudra compter environ 400 euros pour l'engagement.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
exactement 400 euros , ce qui n'est pas plus qu'un enduro , mais licence pas chere...le mardi : réception des zeureux élus , tout ça pour dire qu'il y aura un bureau ouvert , et que les CT sont le mercredi.
Moto(s) : monark
Merci Mr Jean luis.
Serge
les équipes sont un plus , pas une obligation ...
on cherche vraiment l'ambiance 1980 : plaques jaunes , chiffres noir....sauf pour ceux qui ont pris le départ en 80 : plaques rouge a chiffres blanc , avec le meme numéro qu'il y a 40 ans...
dans mon cas le 266 , la meme moto , et les habits d'époque:
Moto(s) : monark