C'est vrai qu'il a plus de talent au clavier qu'au guidon! J'déconne, hein...
Encore faudrait-il qu'elle roule!
Étant informaticien je trouve que c’est un compliment :-) et ça me donne une idée : si je mettais un clavier sur la XLS je résoudrais peut être tous ses problèmes!?
Ammo
C'est vrai qu'il a plus de talent au clavier qu'au guidon! J'déconne, hein...
Étant informaticien je trouve que c’est un compliment :-) et ça me donne une idée : si je mettais un clavier sur la XLS je résoudrais peut être tous ses problèmes!?
Ammo
Tu n'es pas sans savoir qu'en informatique quand problème il y a, dans 99% des cas il se situe entre la chaise et le clavier c'est p'têt pareil avec les motos ?
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
C'est duel à clavier corral par ici ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Super édition j'ai pris mon pied
Merci aux organisateurs qui ont su nous préparer cette rando géniale.
Merci aux participants qui ont attendu sagement derrière moi que je me mette sur le coté pour les laisser passer, merci à celui qui m'a aidé a sortir ma moto de la mauvaise posture ou je m’était mis et qui m'a aidé à la redémarrer, merci à celui qui m'a aidé a sortir ma moto du ruisseau ou j’étais coincé comme un poireau...en bref, Merci tout le monde grâce à qui j'ai passé un weekend de rêve
vivement l'année prochaine
Tiens, en attendant les autres...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça vient pas vite, Crazy T!
Je vais rechercher une machine éligible dés que j 'aurai mis le feu à mes autres engins
mets y pas le riff , vends les !! la verte et l'autrichienne
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, y mettre le feu pourquoi donc?! Par contre en effet si t’as pas de moto éligible voilà un obstacle à ta venue que je comprends... fais ton possible! Mais pas besoin d’un foudre de guerre pour s’amuser. Étant donné le tracé varié chaque moto peut tirer partie de ses caractéristiques à un moment. Un petit enduro ou trail suffit.
Justement Elricos l’idée du clavier au guidon c’est pour la réparer. Une fois roulante ça va je m’en sors!!
Oui le problème en informatique c’est souvent l’interface chaise/clavier.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Euhhh, je pense qu'il y a erreur, là, Eric
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Elle était en tant que Marshall
Un gros M sur les plaques
Moto(s) : Une M Isque 6
en effet !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
C'est vrai qu'il a plus de talent au clavier qu'au guidon! J'déconne, hein...
Étant informaticien je trouve que c’est un compliment :-) et ça me donne une idée : si je mettais un clavier sur la XLS je résoudrais peut être tous ses problèmes!?
Ammo
Ammo, je sais bien que ce n'est plus ma mix
mais si tu pouvais éviter de la ranger n'importe comment dans le parc fermé ...
d'autre part il va falloir choisir ton camp Dtmx ou Xls ...
maintenant que tu as bien roulé avec la 125 , tu peux noter que sa grande sœur
devrait partir de Mixland sous peu
donc même principe fiable avant tout ,mais en 175 avec quelques bidouilles
le paysage défile vite ...
super belle ta mimix HPP69
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Retour sur cette rando enduro en MORINI 500 Camel:
depuis la bourgogne du sud 7 heures de route,que des paysages plat comme la main tout au long du trajet, le doute s'installe sur le parcours, à tort:
il était technique comme il faut
Accueil super des organisateurs
le samedi matin grosse averse juste avant de partir, pas grave: on décide de partir rapidement avant l'ordre de nos numéros pour avoir le moins possible de pilotes devant nous, ci ça bouchonne c'est la misère avec la MORINI, il vaut mieux avoir le champ libre pour pouvoir anticiper et ne pas s’arrêter dans les montées car il est inimaginable de pousser la moto.
Il y a même un virage trés serré où j'ai dû manœuvrer pour tourner !
Retour au parc pilotes à la fin du premier tour sans difficultés particulières malgré le terrain super gras et glissant sur la fin de la boucle
Pause bien venue: la moto est exigeante physiquement sur un parcours très tortueux, heureusement que j'avais roulé en 510 HUSQVARNA les trois weekend précédents pour me faire la santé
Examen de la moto pour voir si tous va bien et là je vois le kick qui n'a plus son pivot qui dépasse et il bouge méchamment:
Je décide d'en rester là, pas de second tour, il est inimaginable de penser démarrer la moto en la poussant au fond des bois
Voila ce qu'il reste de l'axe et la solution simple qui sera apporter pour son remplacement:
Four Stroke Husky Fan
J'avais une Morini 500 camel il n'y a pas si longtemps !
Le regret de ma vie ….je l ai revendu sur un coup de blouz et l insistance de l acheteur
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )