51 ans | 7 messages
51 ans | 7
Bonjour j'ais d'acheté un 600 XR qui a un problème.
Il démarre bien mais il ne prend pas ses tours et il pète à l'échappement
merci pour vos réponse
Moto(s) : XR 600 R
Les "hondistes" devraient se manifester même si la situation n'est pas propre aux Honda.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Salut
Calage allumage ou allumage défectueux ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
51 ans | 7 messages
51 ans | 7
bonjour j'ai fais nettoyer le carbu réglé le jeu des soupape changé le boitier CDI changé la bougie.
mais le calage de l'allumage est fait par le capteur point mort haut non?
Moto(s) : XR 600 R
Salut,
ta présentation est un peu légère, mais bon...
Si tu pouvais préciser le modèle de ton XR et mettre une ou deux photos, ça pourrait aider
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonjour j'ai fais nettoyer le carbu réglé le jeu des soupape changé le boitier CDI changé la bougie.
mais le calage de l'allumage est fait par le capteur point mort haut non?
O..i
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Y aurait y pô un "." de trop ?
Ça m'a l'air un peu long ?
A moinsssssde que ce ne soit un "oui" appuyé ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour,
tu as réglé la richesse ?
Apéro, sieste et accessoirement un peu de mécanique ...Moto(s) : CR125, RM80, XTZ750, ZZR600
51 ans | 7 messages
51 ans | 7
Bonjour oui richesse aiguille est gicleurs
Rien ne change. Je ne comprend pas
Moto(s) : XR 600 R
Ce n est pas la vis d air qui empêcherait le moteur de monter dans les tours ...par contre une erreur de référence CDI oui ...de mémoire le CDI d un 250 mono Honda (cbrs) se branche màis le moteur fonctionne mal
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut,
tu as vérifié la membrane du clapet d'enrichissement ("Diaphragm" sur le doc) ? S'il y a ne serait-ce qu'un petit trou dedans, le carbu devient impossible à régler...
Les pétarades sont généralement dues à un réglage trop pauvre. Vérifie aussi qu'il n'y a aucune prise d'air: pipe d'admission fendue en dessous (trés fréquent), et joint torique entre la pipe et la culasse qui s'aplatit facilement.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
51 ans | 7 messages
51 ans | 7
bonsoir à tous j'ai changé le boitier CDI par un neuf acheté.
Pour la membrane du carbu je l'ai contrôlé à l’œil et à parement pas de trous.
Je vais commander un kit de réparation pour carbu.
Moto(s) : XR 600 R
38 ans | 12 messages
38 ans | 12
Bonsoir Fajam.
Suite à un problème sur mon 600 xr, en farfouillant sur internet je suis tombé sur votre discussion à propos des problèmes de prise de tours sur ta moto.
As tu trouvé une solution à ce problème de montée en régime de la moto ?
Je rencontre des problèmes similaires et n'est encore pas résolu le problème.
Bonsoir M.F.,
comme tu peux le remarquer, fajam n'a pas donné signe de vie depuis le mois d'octobre 2019. Bon, ça n'est pas le premier gougnafier qui passe par là. Si tu peux te présenter un peu mieux et décrire ton problème de façon plus détaillée, tu as peut-être des chances d'obtenir des réponses...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
38 ans | 12 messages
38 ans | 12
Salut Crazy Tiger, effectivement tu as raison le sujet n'as plus avancé depuis un bon moment.
Donc pour essayer de faire simple et court à mon sujet. J'aime les motos depuis longtemps et plus ça va plus j'aime les vieilles