Sur Cmsnl, ça n'est compatible qu'avec le 125 KX 74, 75, 76, 77 et 78.
Ça peut servir pour la recherche mais ça reste limité...
En effet, je n’avais pas pris le temps de regarder mais ça reste ps évident à trouver...
L’option d’adapter un autre moyeu peut s’envisager
Titone
ci le KDX monte je doit avoir
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Sinon il y a quelques annonces de piecesvde 125 kx 80 poste par un menbre du Gers. Je sais Qu il y a l unitrack mais c'est n ne sait jamais sur la compatibilité entre millésime....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ci le KDX monte je doit avoir
Je vais t’envoyer un message privé pour échanger
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
j'adorrais cette moto et les KX
en attendant de trouver ou redonner vie au moteur, tu peux en faire un VTT de descente
PS : ne me dites pas de sortir , je suis déjà dehors et à poil il fait froid
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
ci le KDX monte je doit avoir
Je vais t’envoyer un message privé pour échanger
j'ai retrouvé ,dsl pour le retard
Diam du tambourt 130CM / axe de roue 17MM
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
En revenant sur le sujet des amortisseurs, voici quelques photos
A mon avis, ils ne sont pas démontable. Je ne vois pas d’élément qui se dévisse ou démonte
L’un d’entre vous a déjà eu affaire à ce genre d’amortisseur ? Il semble que des amortisseurs similaires étaient montés sur les RM des même année
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Salut, certains sur le forum arrivent à refaire ces amortos, mais il faut un tour pour modifier le système de couvercle qui est soudé d'origine
Titone
ci le KDX monte je doit avoir
Je vais t’envoyer un message privé pour échanger
pour ma part , j'ai un moyeu avant, avec des rayons inox et une jante blanche
récupérée par erreur pour une roue d'YZ et dont je pensais utiliser la jante avant pour une des miennes
donc échange possible
Accordéon et retraite à plein temps
Je me demande toujours comment ce foutu moyeu a bien pu se fissurer, quelqu'un à une idée ?
Quelqu'un à déjà reconditionné les amortisseurs des KAWA ? c'est quoi comme marque ?
de la corrosion a du s'installer entre l'acier de la frette et l'alu du moyeu provoquant un gonflement et subséquamment, l'éclatement du matériau le plus faible c'est à dire le moyeu
la conséquence ultime est, à mon avis, que ce n'est donc pas réparable...hélas
tout ceci n'engage que moi bien sur
Accordéon et retraite à plein temps
En revenant sur le sujet des amortisseurs, voici quelques photos
A mon avis, ils ne sont pas démontable. Je ne vois pas d’élément qui se dévisse ou démonte
L’un d’entre vous a déjà eu affaire à ce genre d’amortisseur ? Il semble que des amortisseurs similaires étaient montés sur les RM des même année
Normalement cette rondelle est fendue pour laisser passer l'axe "chromé"
Il suffit de comprimer le ressort vers le bas pour la dégager par l'endroit fendu
Moto(s) : DRZ 400s
Pour le moyeu je vais le changer pas de soucis là dessus !
Oui sûrement que la coupelle se retire mais si je souhaite restaurer le système intérieur avec les joint et tout, a priori impossible « d’ouvrir » le corps de l’amortisseur proprement
" Save Your Soul "
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Regardes si il y a des plats sur cette pièce , c'est par là que ça se dévisse normalement
Moto(s) : DRZ 400s
Salut, si besoin d'un moyeu de KLX, j'ai ça en rab. Sinon, les amortos ressemblent également aux Kayaba du KLX et donc rien à faire. Je sais que certains bien outillés ont percé la bonbonne puis fileter afin d'y coller une valve.
En tout cas, bon courage,mais si jamais tu vends, je prends ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Pour les moyeux je me suis déjà mis d’accord avec quelqu’un du forum
Je prends note mais je ne la vendrai pas, j’adore ce modèle et vu la difficulté à trouver et puis j’ai le temps de trouver les pièces et de la restaurer.
Pour les amortisseurs, les miens les tiges sont piquées et bloqués, si cela demande trop travail je vais essayer d’en trouver d’autres
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