Il faisait parti du "stock"?
Yes ...je devais le mettre sur le 250 mais hé l'ai échangé avant...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ok ...boîtier terminé a 90%..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
je pense qu'il va bien respirer le bestiau
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
J ai pas trouvé d autres solutions...ha s il n y avait pas eu les deux pots faut pas oublier qu elles est très fine ..200mm de largeur de selle
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et encore le turbo n'est pas installé
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
J ai pas trouvé d autres solutions...ha s il n y avait pas eu les deux pots faut pas oublier qu elles est très fine ..200mm de largeur de selle
Je n 'ai pas les fesses larges
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
avec le cadre chromé
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Un beau jouet quand même...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J ai pas trouvé d autres solutions...ha s il n y avait pas eu les deux pots faut pas oublier qu elles est très fine ..200mm de largeur de selle
Je n 'ai pas les fesses larges
Tant mieux, faudrait pas l'étouffer!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
elle est vraiment magnifique la seule chose que je retoucherai c'est l'inclinaison des deux pots vue la forme du cône mais,c'est qu'une histoire de goût.
hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Je passe autant de temps a penser aux pièces qu a les réaliser ...a faire pour que ce ne soit SURTOUT PAS comme une moto de série où il faut tout démonter pour la moindre bricole...
ça c'est du bon sens, et je te rejoins sur la simplicité /praticitė qui donne de l efficacité /solidité...tout ce que le monde moderne a obsolescence évite, pour que l'utilisateur désespèrė, de toutes les contraintes et complexité d'un démontage dun machin bidule moderne
( mécanique, électroménager ect..) aille faire changer la pièce, souvent non réparable car non détachable , par un mécanicien demonteur remonteur, ( beurk) de pièces avec marge prévue par le cahier des charges constructeur...
Tu fais un beau boulot d'artisan d'art..en gros t'es un BIDOUILLEUR PROFESSIONNEL.. pendant que d'autres se contentent d'être des petits bidouilloux amateurs..
Du sur mesure, mais sans bling bling... Chapeau !...cest chouette, et qu'est sont belles tes soudures !
Ma bd amateur délire/rock / moto
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* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Le matos y est pour beaucoup... y a des années en arrière je soudais a l arc...bien plus dur qu au TIG et encore plus dur sur faible épaisseur..mais je m éclate plus a faire un jolie arrondi a la lime .. façonner des bouts de feraille a la main...je ne critiquerais jamais le boulot d un mec (comme toi) qui fait avec ce qu il as avec de la réflexion et du goût...j ai vu des engins fabriqué avec des sommes folles et aux final horrible et mal conçu...et j ai pas de mérite ça fait plus de 30 ans que je bricole ...mais merci a vous tous pour les compliments ...mêmes si moi j' ai un regard beaucoup plus critique
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elle est vraiment magnifique la seule chose que je retoucherai c'est l'inclinaison des deux pots vue la forme du cône mais,c'est qu'une histoire de goût.
hjs
désolé pour la qualité de la photo
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https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
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Ah bin j avais pas fait attention au pourquoi de la qualité de la photo !
oui tu as aligné les pots sur une ligne droite ascendante , ça rend bien également
Je laisse Marvin faire comme il l 'entend pour cela !
elle sera bien d'une façon ou d'une autre
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )