J'ai ça dans un carton si quelqu'un peut me dire sur quoi ça va ?
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Pas pu m'en empêcher)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Can-Am ?
Pas pu m'en empêcher également.
Vous ne m'avez pas vu.Je suis déjà sorti.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Bien les gars, ...bien !!!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
C'est teinté dans la masse ou peint ? Rouge orangé CR ? Et pour les dimensions ?
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bien les gars, ...bien !!!
Pry
Oui bon, désolé... Mais sinon, il n'y a aucune 'empreinte" (Chiffre ou n°) à l'intérieur ?
C'est plutôt plastique souple ou rigide ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Avant de commencer à faire un diagnostic, de combien est la largeur des lattes de parquet en bois de pin non verni?
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
C'est plutôt rouge et avec l'emplacement pour un feu arrière de forme spéciale... Ce qui m'interpelle, c'est si c'est un garde boue arrière, pourquoi y a t-il un trou central sur le dessus?
Avant de commencer à faire un diagnostic, de combien est la largeur des lattes de parquet en bois de pin non verni?
D'ici et a vue de nez , vu que la photo est prise par en dessus avec un certain angle de perspective , je te répondrais que 2 largeurs de lattes valent une longueur de garde boue !! avec plus ou moins une tolérance adaptée
Je pense a des GB pour un Trail ! , mais je ne peux pas expliquer pourquoi p'être la fixation centrale AR
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il faut bien une patte qui se prolonge jusqu'au trou à l'arrière pour que le tout soit rigide.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Yes. La boucle de cadre! Mais elle serait très en arrière!
Y en a pour qui un prix élevé justifie un poids élevé!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Alors les gars je vois que ça cogite, merci bien
J'opte pour un GB arrière de 50 ou 80 mais je n'ai jamais vu ce modèle .
C'est un rouge type CR de 88/89
C'est en plastique dur.
Marquage dedans 11 702 320 et une date : 83 plus une lettre gravée M
Dimensions : longueur 37, largeur à l'avant 19, à l'arrière 13
L'enquête se poursuit ...
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ca y ressemble fortement ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut LPZ !!
A quel endroit de l'engin ?
Merci pour tes recherches.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!