Il s'agit d'une Honda XL 250 motosport de 1974 modèle k1
Les travaux de démontage snt terminés :
La visserie est revenue :
maintenant j ai terminé le démontage de mes roues :
j attends ce résultat sur le flasque et mes rayons !
à bientôt pour la suite
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, XL 250 Motosport 1974, XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Je suis avec attention, j'ai la même à la maison
Moto(s) : ossa bultaco montesa
Beau travail! J'adore cette moto, quelles différences entre la K0 et la K1?
Moto(s) : Ossa, Sachs
bonjour
les différences entre k0 et les k1 et k2
* Les flasques de frein) sont lisses et polis (pas de nervure de rigidité)
* Ps de témoin d'usure sur le frein arrière
* l'axe du BO est monté avec graisseurs de chaque côté et des paliers auto graissant(nervure)
* les compteurs ont un fond vert et sont montés presque à l'horizontal
* le bloc moteur a pas mal de différence, moulage au sable et montage du cylindre avec goujons externes et ouverture pour le passage de la distribution ainsi qu'une partie sans ailettes.ie
* la culasse est différente, devant le puit de bougie petit canal d'évacuation.
* le cache culbuteur est différent , pas de mise à l air du plateau d allumage et design
* le vilebrequin est sur roulements aiguilles et crenelures différentes pour l'épurateur.
* fixation de culasse différente avec goujons courts et chambre de combustion sans décrochement d'où plus de compression (2cv en +)
voici un moteur 1974
*
* voici la mise à l air 1974 et 1975
* voici l embout de vilo 1973
* l' avertisseur est carené
* le revetement de selle a un grain plus gros de vynil
et d autres détails !
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, XL 250 Motosport 1974, XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Vous avez vu le moteur à vendre sur les annonces du guide vert?
suite !
contrôle des amortisseurs 2 au poil malgré les ans ! le reste par à la peinture epoxy
le support de feu arrière est pas mal malgré ses 45 années ! je ne le ferai pas rechromer trop cher et résultat pas toujours très bon ....
le bas moteur est prêt à être fermé !
petit montage à blanc !!!! selle réservoir (non refait) et cadre
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, XL 250 Motosport 1974, XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
il est à moi mais en vente
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, XL 250 Motosport 1974, XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Que c'est beau!
merci très sympa
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, XL 250 Motosport 1974, XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, XL 250 Motosport 1974, XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
De la quoi?
De la quoi?
De la peinture céramique. Renseigne-toi mon loulou...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Riri, c'est un païelote, pas un sorcier de la prépa. il met du gaz, et pis c'est tout
on peut pas tout faire!!
d'ailleurs moi, je ne fais rien
ok, je sors...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est exactement ça! Tu me comprends... Mais je m'intéresse... Je préférerais avoir un mécano à l'année. Mais mon modeste budget ne me le permet pas.