rhhhâââ lovelyyyy
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
XL 350 Honda - Poweroll 412, mega cycle cam, de-raked stock frame, modified swing arm, A & A Billet Triple clamps, R6 Forks, A & A spool front, Buchanan rear quick change, Jemco pipe, remote start. Central Coast, California.
$2800
Call 805-868-6406
Sur VFT.org
j'aime bien mais je n'achèterais plus rien aux USA
frais de port + douanes
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Royal Enfield se fend d'un splendide proto qui devrait en plus être efficace:
J'ai donc postulé pour être le pilote de l'usine. J'attends la réponse...
Tiens, ils se sont enregistrés juste après avoir lu ta lettre :
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bah quoi? (je les ai vus en concert)
Royal Enfield se fend d'un splendide proto qui devrait en plus être efficace:
J'ai donc postulé pour être le pilote de l'usine. J'attends la réponse...
J'ai reçu la réponse: "Bonjour Eric,
Merci pour votre message mais dans un premier temps la moto sera confiée à un pilote de l'usine.
Bonne journée.
Royal Enfield France".
Je suis un peu déçu. Je ne comprends pas...
Cest que chez Royal Enfield ils doivent consulter le Guide Vert
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...