Bonjour
Non
C est bien la fourche hva en diamètre 35 mm
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Sur une 82 c'est pas du 35
oui c'est vrai:
40 mm sur les 430 wr 1982 et 35 mm sur les 430 wr 1981
j'ai les 2 fourches.
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
35 sur la 390
40 sur la 430 dés leur sortie en 81
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
je confirme 35 mm sur les 430 WR 81 et 40 mm sur les 430 CR 81.
Moto(s) : HVA
Quand je dis quelque part que les vibrations du 510 ne sont pas sans effets secondaires
O.M
Mais non, c'est ta vue qui baisse, tes lunettes ne sont pas bien accrochées derrière les oreilles
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonsoir
Mon piston est en très bon état,par contre je n' arrive pas à décoller le segment qui est coincé dans sa gorge par l oxydation et aussi un peu de calamine
J ai tout essayé :
Ultra sons avec pétrole
Trempé une semaine dans le degripant
WD 40
Décapap four
Chauffé au décapeur thermique
T'appe au maillet plastique
Rien n y fait
Quelqu un a une solution pour cela?
De plus ou peut on trouver un segment mahle en côte 86.5?
À+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Bonsoir. Devant le même cas , j ai taille une encoche au Dremel et j ai frappé avec un petit chasse taillé Patience ! Sur mon ex 240 WR 81 ,j avais une fourche 35. Et sur ma 430 CR 81 , j ai une 40.
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Bonjour
Avez vous des pistes ou trouver un segment MAHLE en diametre 86.5?
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Bonjour
J ai fait sabler mon cylindre et je le trouve de couleur un peu grise.
Il me semble que d origine les cylindres étaient légèrement dorés
Étaient peints?
Savez vous me dire?
A+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
de couleur noire les moteurs en 81
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Oui pour les modèles 81 mais je restaure en modèle 82 et je ne sais pas si c est gris alu ou doré ?
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Fan de la marque hva depuis longtemps
Je cherchais à restaurer un modèle de 1982
J ai finalement trouvé une 430 wr de 1981 très incomplète
Bonsoir camarade Haut-Savoyard
Le titre de ton post n' est pas à jour .... ??
T' as réussi à sortir ton segment ?
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour les modèles 82 c'est alu brut.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...