Motocrossdhier
www.dfmoto.fr
PlanPlan
 122 connectés : 5 membres : Bor | El Pisadoo | Jean louis 78 | JPG06550 | ouccm | et 117 invités
LeGuideVert.com
Fin
LES BONS PLANS DU BONCOIN!!!
Jeumsouvien   
66 ans | 10,623 messages | 2,012 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,623 | 2,012
 le 21-11-2019, à 10:12

Ca peut être sympa pour aller aux champis…... Après pour le prix?

www.lesanciennes.com/annonce/A304481-vente...

les bons plans du BonCoin!!!


J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 | 2,506
 le 21-11-2019, à 15:29

De la pièce KTM neuve, qui en veut ?

les bons plans du BonCoin!!!


www.leboncoin.fr/equipement_moto/171013993...

 smiley_07 


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,975 messages | 1,449 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,975 | 1,449
 le 21-11-2019, à 19:41

flash gordon a écrit :

J ai eu à faire à 2 cas sur le bon coin  !
La débilité et la mauvaise foi pour l un
le manque de respect de la parole donnée pur l autre


je me demande à quoi cela sert d'être poli et aimable sur LBC

le style SMS ou télégraphique semble usuel
un exemple de mon échange avec un tordu

Moi
Bonjour
J'ai détaillé un peu la Suzuki plus complète , au vue des travaux à effectuer (il manque pas mal de pièces de conformité ,je peux déjà vous proposer 500euros si sa carte crise est en règle
je ne peux me déplacer immédiatement mais je peux envoyer une connaissance pour la voir
Si elle démarre sans problème ,je pourrais m'aligner sur votre prix initial

Merci
salutations


Bonne recherche
Hier, 19:30

Moi
Merci , donc je dois comprendre que ma proposition ne vous intéresse pas et qu'il est inutile que je fasse déplacer cet ami ! c'est dommage !


C est ça .
En gros , vous me dites que c est de la m.... Et que ça vaut rien .
Je vais les démonter car j ai énormément de demandes de pièces qui me rapporterons bien plus que 700 euros
Pour commencer vous auriez pu demander) ( avant de me braquer )
Y a t il des pièces avec ?
Moi j aurai répondu " oui monsieur "
Ah bon ? Ya quoi ? Vous auriez répondu
Ben .... Quasiment tout monsieur . L électricité , le tableau de bord , des pièces moteur .
Mais bon ..... Ça c est dans la vrai vie , pas celle où on se prend pour le roi de la négociation

Moi
Désolé mais ou avez vous lu que je la considérais comme de la m....! J'ai constaté qu'il manquait visiblement des pièces comme des carters, clignotants, rétroviseur..! vous avez proposé un prix net que j'étais prêt à payer si la moto avait sa carte grise à jour (pour les formalités) et si elle démarrait comme indiqué sur votre annonce, ce qui me semble normal !si vous en espériez plus avec les pièces pas de problème mais cela ne pas être
le deal de départ
J'adorais cette moto et je ne l aurais traiter de m..., pour moi c'étais une belle machine à remettre en état et pas une banque de pièces

Et alors ? Ai-je mis , prix a discuter ?
Pourquoi le prix ne serait il jamais ferme ? Vous faites la même chose a Auchan ?
Si elle ne vous convient pas a mes conditions , ne me contactez pas les carters et les clignos , y en a pleins a vendre mais des bases , c est autre chose . Vous connaissez le prix du marché .
Je vais refaire mon annonce car ça m embête de les vendre en pièces . Elles seront bien mieux mises en valeur
C est le meilleur des trails que j' ai eu et .... J en ai ei

Moi
J'ai acheté ds machines sur lbc ces dernières années, on a toujours discuté un peu le prix (c'est de l occasion après tout) et les ventes se sont toujours bien réalisées pour l'un comme pour l 'autre avec des tarifs qui n'ont pas vraiment bougés . il est normal de discuter ! je ne comprend pas votre réaction puisque j étais quand même prêt à régler votre prix annoncé !Dommage de ne pas s'être entendu ! J'espère qu'elles trouveront quelqu'un qui en fera quelque chose

Au pire , j en ferait des scrambler ou flat track.
Ben moi je ne négocie jamais en tout cas pas comme vous vous y prenez parce que mes prix sont indiscutables tellement ils sont petits .
Je sais que si je les emmène à la bourse de Châteauroux le 1 et décembre elles seront vendues aux polonais qui m en achètent tout les ans mais surtout pas à vous et j espère que si vous m envoyez quelqu un a votre place , je m en rendrai compte
Allez monsieur Richard rawling , je vous souhaite bonne soirée

Moi
Pareillement bonne soirée ! je n'ai toujours pas compris comment j ai fais pour vous braquer ! je n'ai pas dis que vos prix étais élevés et votre matériel de mauvaise qualité ! Nos amis polonais ne discutent donc jamais les prix ,c' est bon à savoir ! Pour le Richard Rowling , je prends cela pour une insulte car je connais ce sale personnage bien loin de moi ! Clôturons la dessus en personne civilisé !
+++++++++++++++

l annonce a été modifié  . . et revenue avec" Parasites passez votre chemin"

Et lbc  ne réagi pas !!


C'est sûr que si tu achètes du Suzuki, tu peux tomber sur des malotrus.
Cela n'arriverait jamais avec un vendeur d'Husqvarna.
Nous ne sommes pas du même monde !  smiley_14 


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 | 2,506
 le 21-11-2019, à 19:48

QUOI ? Il y a des gens qui vendent leurs Husqvarna ??? Ah les mécréants ! Moi, si j'avais la chance d'en avoir une, je la garderais toute ma vie  rire  rire 


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Gitane-mais    Web  
56 ans | 2,007 messages | 1,439 images
Gitane-mais    Web  
56 ans | 2,007 | 1,439
 le 21-11-2019, à 19:51

Joli Fantic 80 RC (75cc)
www.leboncoin.fr/motos/1709757394.htm/

les bons plans du BonCoin!!!


Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Jeumsouvien   
66 ans | 10,623 messages | 2,012 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,623 | 2,012
 le 21-11-2019, à 19:51

flash gordon a écrit :

J ai eu à faire à 2 cas sur le bon coin  !
La débilité et la mauvaise foi pour l un
le manque de respect de la parole donnée pur l autre


je me demande à quoi cela sert d'être poli et aimable sur LBC

le style SMS ou télégraphique semble usuel
un exemple de mon échange avec un tordu

Moi
Bonjour
J'ai détaillé un peu la Suzuki plus complète , au vue des travaux à effectuer (il manque pas mal de pièces de conformité ,je peux déjà vous proposer 500euros si sa carte crise est en règle
je ne peux me déplacer immédiatement mais je peux envoyer une connaissance pour la voir
Si elle démarre sans problème ,je pourrais m'aligner sur votre prix initial

Merci
salutations


Bonne recherche
Hier, 19:30

Moi
Merci , donc je dois comprendre que ma proposition ne vous intéresse pas et qu'il est inutile que je fasse déplacer cet ami ! c'est dommage !


C est ça .
En gros , vous me dites que c est de la m.... Et que ça vaut rien .
Je vais les démonter car j ai énormément de demandes de pièces qui me rapporterons bien plus que 700 euros
Pour commencer vous auriez pu demander) ( avant de me braquer )
Y a t il des pièces avec ?
Moi j aurai répondu " oui monsieur "
Ah bon ? Ya quoi ? Vous auriez répondu
Ben .... Quasiment tout monsieur . L électricité , le tableau de bord , des pièces moteur .
Mais bon ..... Ça c est dans la vrai vie , pas celle où on se prend pour le roi de la négociation

Moi
Désolé mais ou avez vous lu que je la considérais comme de la m....! J'ai constaté qu'il manquait visiblement des pièces comme des carters, clignotants, rétroviseur..! vous avez proposé un prix net que j'étais prêt à payer si la moto avait sa carte grise à jour (pour les formalités) et si elle démarrait comme indiqué sur votre annonce, ce qui me semble normal !si vous en espériez plus avec les pièces pas de problème mais cela ne pas être
le deal de départ
J'adorais cette moto et je ne l aurais traiter de m..., pour moi c'étais une belle machine à remettre en état et pas une banque de pièces

Et alors ? Ai-je mis , prix a discuter ?
Pourquoi le prix ne serait il jamais ferme ? Vous faites la même chose a Auchan ?
Si elle ne vous convient pas a mes conditions , ne me contactez pas les carters et les clignos , y en a pleins a vendre mais des bases , c est autre chose . Vous connaissez le prix du marché .
Je vais refaire mon annonce car ça m embête de les vendre en pièces . Elles seront bien mieux mises en valeur
C est le meilleur des trails que j' ai eu et .... J en ai ei

Moi
J'ai acheté ds machines sur lbc ces dernières années, on a toujours discuté un peu le prix (c'est de l occasion après tout) et les ventes se sont toujours bien réalisées pour l'un comme pour l 'autre avec des tarifs qui n'ont pas vraiment bougés . il est normal de discuter ! je ne comprend pas votre réaction puisque j étais quand même prêt à régler votre prix annoncé !Dommage de ne pas s'être entendu ! J'espère qu'elles trouveront quelqu'un qui en fera quelque chose

Au pire , j en ferait des scrambler ou flat track.
Ben moi je ne négocie jamais en tout cas pas comme vous vous y prenez parce que mes prix sont indiscutables tellement ils sont petits .
Je sais que si je les emmène à la bourse de Châteauroux le 1 et décembre elles seront vendues aux polonais qui m en achètent tout les ans mais surtout pas à vous et j espère que si vous m envoyez quelqu un a votre place , je m en rendrai compte
Allez monsieur Richard rawling , je vous souhaite bonne soirée

Moi
Pareillement bonne soirée ! je n'ai toujours pas compris comment j ai fais pour vous braquer ! je n'ai pas dis que vos prix étais élevés et votre matériel de mauvaise qualité ! Nos amis polonais ne discutent donc jamais les prix ,c' est bon à savoir ! Pour le Richard Rowling , je prends cela pour une insulte car je connais ce sale personnage bien loin de moi ! Clôturons la dessus en personne civilisé !
+++++++++++++++

l annonce a été modifié  . . et revenue avec" Parasites passez votre chemin"

Et lbc  ne réagi pas !!

DUFAYARD Michel a écrit :


C'est sûr que si tu achètes du Suzuki, tu peux tomber sur des malotrus.
Cela n'arriverait jamais avec un vendeur d'Husqvarna.
Nous ne sommes pas du même monde !  smiley_14 


Oui, non n'avons pas les mêmes voleurs! smiley_10  smiley_14 


J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 21-11-2019, à 19:56

flash gordon a écrit :

J ai eu à faire à 2 cas sur le bon coin  !
La débilité et la mauvaise foi pour l un
le manque de respect de la parole donnée pur l autre


je me demande à quoi cela sert d'être poli et aimable sur LBC

le style SMS ou télégraphique semble usuel
un exemple de mon échange avec un tordu

Moi
Bonjour
J'ai détaillé un peu la Suzuki plus complète , au vue des travaux à effectuer (il manque pas mal de pièces de conformité ,je peux déjà vous proposer 500euros si sa carte crise est en règle
je ne peux me déplacer immédiatement mais je peux envoyer une connaissance pour la voir
Si elle démarre sans problème ,je pourrais m'aligner sur votre prix initial

Merci
salutations


Bonne recherche
Hier, 19:30

Moi
Merci , donc je dois comprendre que ma proposition ne vous intéresse pas et qu'il est inutile que je fasse déplacer cet ami ! c'est dommage !


C est ça .
En gros , vous me dites que c est de la m.... Et que ça vaut rien .
Je vais les démonter car j ai énormément de demandes de pièces qui me rapporterons bien plus que 700 euros
Pour commencer vous auriez pu demander) ( avant de me braquer )
Y a t il des pièces avec ?
Moi j aurai répondu " oui monsieur "
Ah bon ? Ya quoi ? Vous auriez répondu
Ben .... Quasiment tout monsieur . L électricité , le tableau de bord , des pièces moteur .
Mais bon ..... Ça c est dans la vrai vie , pas celle où on se prend pour le roi de la négociation

Moi
Désolé mais ou avez vous lu que je la considérais comme de la m....! J'ai constaté qu'il manquait visiblement des pièces comme des carters, clignotants, rétroviseur..! vous avez proposé un prix net que j'étais prêt à payer si la moto avait sa carte grise à jour (pour les formalités) et si elle démarrait comme indiqué sur votre annonce, ce qui me semble normal !si vous en espériez plus avec les pièces pas de problème mais cela ne pas être
le deal de départ
J'adorais cette moto et je ne l aurais traiter de m..., pour moi c'étais une belle machine à remettre en état et pas une banque de pièces

Et alors ? Ai-je mis , prix a discuter ?
Pourquoi le prix ne serait il jamais ferme ? Vous faites la même chose a Auchan ?
Si elle ne vous convient pas a mes conditions , ne me contactez pas les carters et les clignos , y en a pleins a vendre mais des bases , c est autre chose . Vous connaissez le prix du marché .
Je vais refaire mon annonce car ça m embête de les vendre en pièces . Elles seront bien mieux mises en valeur
C est le meilleur des trails que j' ai eu et .... J en ai ei

Moi
J'ai acheté ds machines sur lbc ces dernières années, on a toujours discuté un peu le prix (c'est de l occasion après tout) et les ventes se sont toujours bien réalisées pour l'un comme pour l 'autre avec des tarifs qui n'ont pas vraiment bougés . il est normal de discuter ! je ne comprend pas votre réaction puisque j étais quand même prêt à régler votre prix annoncé !Dommage de ne pas s'être entendu ! J'espère qu'elles trouveront quelqu'un qui en fera quelque chose

Au pire , j en ferait des scrambler ou flat track.
Ben moi je ne négocie jamais en tout cas pas comme vous vous y prenez parce que mes prix sont indiscutables tellement ils sont petits .
Je sais que si je les emmène à la bourse de Châteauroux le 1 et décembre elles seront vendues aux polonais qui m en achètent tout les ans mais surtout pas à vous et j espère que si vous m envoyez quelqu un a votre place , je m en rendrai compte
Allez monsieur Richard rawling , je vous souhaite bonne soirée

Moi
Pareillement bonne soirée ! je n'ai toujours pas compris comment j ai fais pour vous braquer ! je n'ai pas dis que vos prix étais élevés et votre matériel de mauvaise qualité ! Nos amis polonais ne discutent donc jamais les prix ,c' est bon à savoir ! Pour le Richard Rowling , je prends cela pour une insulte car je connais ce sale personnage bien loin de moi ! Clôturons la dessus en personne civilisé !
+++++++++++++++

l annonce a été modifié  . . et revenue avec" Parasites passez votre chemin"

Et lbc  ne réagi pas !!

DUFAYARD Michel a écrit :


C'est sûr que si tu achètes du Suzuki, tu peux tomber sur des malotrus.
Cela n'arriverait jamais avec un vendeur d'Husqvarna.
Nous ne sommes pas du même monde !  smiley_14 


Je te hais Michel  rire 

Maintenant je n'aurais plus jamais envie d'avoir

une muskwwarrrrnia

non une huswawarnana , . . .  une nunusssvarwa

De toute façon , j'arrive pas à le dire smiley_14 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Enzodiablo   
599 messages | 178 images
Enzodiablo   
599 | 178
 le 21-11-2019, à 19:59

LPZ 13 a écrit :

On devrait ouvrir un topic concernant les vendeurs peu scrupuleux et sans rigueur ! Aussi et dans le cas de cette bécane c'est ce qui c'est passé puisque je la prenais -sans discuter - pour un ami du GV que bcp connaissent et qui est un pur passionné de la marque ,d'ailleurs je lui ai vendue la mienne il y a quelques temps en arriére sachant que chez lui la moto serait restauré .
C'est un geste que j'ai réalisé bien des fois (certains pourraient le confirmer ) pour des amis ou des potes surtout afin de sauver les bécanes et éviter de la sorte qu'elles ne finissent chez "la confrérie des démonteurs -revendeurs " trés active et toujours a épier le GV.

Dommage pour moi je n'avais personne sur la Loire-A, mais ça n'empêchait pas l'achat peut-être hasardeux ,mais achat quand même  .


Je confirme, cher JP.
Tu as même acheté pour moi sans me consulter tellement tu avais peur que je loupe l'affaire. (Une plaque phare GSLC italienne). smiley_15  smiley_15  smiley_15 

PhilO   
65 ans | 3,724 messages | 334 images
PhilO   
65 ans | 3,724 | 334
 le 21-11-2019, à 20:00

Crazy Tiger a écrit :

QUOI ? Il y a des gens qui vendent leurs Husqvarna ??? Ah les mécréants ! Moi, si j'avais la chance d'en avoir une, je la garderais toute ma vie  rire  rire 


J'abonde  smiley_03  smiley_03 


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 | 2,506
 le 21-11-2019, à 20:31

TT640 a écrit :

Moi c'est les "fautes" que je n'aime pas smiley_03
Sur le GV ou LBC c'est pareil , si l'acheteur m'écrit et que la note est inférieur a 10 , il n'obtiendra aucune remise  smiley_03 


La note, si elle est inférieure, prend un "e" à la fin. Et il manque l'accent sur le a avant 10  rire  rire 


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PhilO   
65 ans | 3,724 messages | 334 images
PhilO   
65 ans | 3,724 | 334
 le 21-11-2019, à 20:43

Cela étant, et pour pondérer un peu la réflexion, moi qui suis aussi plutôt à cheval sur l'orthographe, j'hallucine de, parfois, retrouver après coup (ou que l'on me signale) des fautes sur mes documents malgré le temps passé à les écrire et à les relire.
Quand on a la tête dedans, on n'a plus toute sa clairvoyance  smiley_03  smiley_03  (en même temps, pour 100 ou 150 pages de rapport, je m'excuse moi-même personnellement plus facilement que pour trois lignes d'échange quant à une annonce)
Et pis y'a des moments kon nez très fatigué é oùcequ'on a plus envie de faire d'effort smiley_05  smiley_05 


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
LPZ 13 | Modérateur   
7,055 messages | 1,261 images
LPZ 13 | Modérateur   
7,055 | 1,261
 le 21-11-2019, à 20:45

LPZ 13 a écrit :

On devrait ouvrir un topic concernant les vendeurs peu scrupuleux et sans rigueur ! Aussi et dans le cas de cette bécane c'est ce qui c'est passé puisque je la prenais -sans discuter - pour un ami du GV que bcp connaissent et qui est un pur passionné de la marque ,d'ailleurs je lui ai vendue la mienne il y a quelques temps en arriére sachant que chez lui la moto serait restauré .
C'est un geste que j'ai réalisé bien des fois (certains pourraient le confirmer ) pour des amis ou des potes surtout afin de sauver les bécanes et éviter de la sorte qu'elles ne finissent chez "la confrérie des démonteurs -revendeurs " trés active et toujours a épier le GV.

Dommage pour moi je n'avais personne sur la Loire-A, mais ça n'empêchait pas l'achat peut-être hasardeux ,mais achat quand même  .

enzodiablo a écrit :


Je confirme, cher JP.
Tu as même acheté pour moi sans me consulter tellement tu avais peur que je loupe l'affaire. (Une plaque phare GSLC italienne). smiley_15  smiley_15  smiley_15 


C' est vrai mon ami, et pour ceux qui te connaissent tout comme moi , tu es plus que digne de confiance. Pour les amis , je ne me pose pas de question : toujours présent sur les rangs!

Bises a toi    et profite du soleil smiley_15 .


Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Marvin The Martian   
53 ans | 15,349 messages | 7,334 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,349 | 7,334
 le 21-11-2019, à 21:42

Phil'o a écrit :

Cela étant, et pour pondérer un peu la réflexion, moi qui suis aussi plutôt à cheval sur l'orthographe, j'hallucine de, parfois, retrouver après coup (ou que l'on me signale) des fautes sur mes documents malgré le temps passé à les écrire et à les relire.
Quand on a la tête dedans, on n'a plus toute sa clairvoyance  smiley_03  smiley_03  (en même temps, pour 100 ou 150 pages de rapport, je m'excuse moi-même personnellement plus facilement que pour trois lignes d'échange quant à une annonce)
Et pis y'a des moments kon nez très fatigué é oùcequ'on a plus envie de faire d'effort smiley_05  smiley_05 


Personnellement madame n est pas contente avec les moultes fautes de mes écrits sur le site ...mé bom jè pa etai beaux cou a la colaije...on ris mais on est heureusement loin des phrases SMS du bon coin ici  smiley_13 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Fredmartin   
62 ans | 620 messages | 242 images
Fredmartin   
62 ans | 620 | 242
 le 21-11-2019, à 22:15

Moi j'aime bien tes fautes d'orthographe, ça te rend humain !
Parce que à un moment, la perfection et le talent, ça devient presque énervant pour nouzotres simples mortels :-)


Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 | 2,506
 le 21-11-2019, à 22:28

Détends-toi, Fred: la perfection n'existe pas et le talent sans travail n'est qu'une sale manie.
Même Mozart faisait caca, et pas toujours où il fallait, parait-il  rire  rire 


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Fin
Motocrossdhier
www.dfmoto.fr
 122 connectés : 5 membres : Bor | El Pisadoo | Jean louis 78 | JPG06550 | ouccm | et 117 invités
 122 connectés : 5 membres : Bor | El Pisadoo | Jean louis 78 | JPG06550 | ouccm | et 117 invités