Pour ce qui est de la fiabilité tu n'as pas de questions à te poser, c'est du béton complet, seul quelques périphériques laissent à désirer, comme le carburateur Jikov et l'allumage à vis platinées PAL .
Mais le soucis vient de la valeur historique de ton achat la par contre c'est totalement autre chose, ce modèle la n'a jamais existé, c'est une bidouille.
Dans l'ex bloc de l'Est CZ était la marque destiné au cross, Jawa celle destinée à l'enduro.
Il y a bien eu une CZ 250 Enduro en 1974, mais c'était plus un "trail/ scrambler" qu'une vraie enduro, en voici une en photo.
Si tu veux une vraie enduro des pays de l'Est il faut trouver une Jawa "Club", ce sont des copies des machines officielles, souvent à tort annoncé comme "Jawa usine" ce qui est totalement faux.
Mais même pour ces modèles copies des Jawa usines, il faut sortir un (trop!) gros paquets de billets.
Une 175 Jawa "Club" a refaire en totalité, mais néanmoins complète s'est vendue l'équivalent de 8000 Euros il y a quelques semaines en Angleterre.
Le baron est toujours vivant! Bonne nouvelle!
le BOSS à l,attaque
ma cz et moiMoto(s) : CZ
JOEL ROBERT DODINGTON PARK
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
TOUT CA POUR DIRE QUE JOEL A FETE SES 76 PRINTEMPS HIER
ma cz et moiMoto(s) : CZ
et il en manque …….
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ça donne envie de remettre le mien
ma cz et moiMoto(s) : CZ
pour nous c,est KHUDIAKOV !
ma cz et moiMoto(s) : CZ
BRAD LACKEY
ma cz et moiMoto(s) : CZ