=
=
Salut Patrick .
Bravo pour cette restauration c'est magnifique elle a vraiment de la gueule cette bécane.
Bon travail 18 sur 20.
TICFAN 48.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
=
=
Salut Patrick .
Bravo pour cette restauration c'est magnifique elle a vraiment de la gueule cette bécane.
Bon travail 18 sur 20.
TICFAN 48.
Merci du compliment, ça fait plaisir....
c'est pourtant vrai qu'elle était moche cette pétoire....moche mais bon...c'était un petit prix en rapport et un moteur nickel....en revanche le gros du taf a été de supprimer la fourche supermot et la roue de 19 pouces, et de réaliser un silencieux alu à base de pot de scooter.
Le cahier des charges que je m'étais fixé, c'était d'avoir un pétochon le plus silencieux possible sans brider le moteur....et ça marche....
m'enfin, on verra dimanche
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
=
=
Salut Patrick .
Bravo pour cette restauration c'est magnifique elle a vraiment de la gueule cette bécane.
Bon travail 18 sur 20.
TICFAN 48.
Merci du compliment, ça fait plaisir....
c'est pourtant vrai qu'elle était moche cette pétoire....moche mais bon...c'était un petit prix en rapport et un moteur nickel....en revanche le gros du taf a été de supprimer la fourche supermot et la roue de 19 pouces, et de réaliser un silencieux alu à base de pot de scooter.
Le cahier des charges que je m'étais fixé, c'était d'avoir un pétochon le plus silencieux possible sans brider le moteur....et ça marche....
m'enfin, on verra dimanche
=
c'est sur pas évident de diminuer le bruit sans rien brider.
Dis moi sur un autre post un jour est ce bien toi qui chercher un guidon chromé comme sur ma BPS ?
A+ TICFAN.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
57 ans | 80 messages
57 ans | 80
salut patrick c'est vrai elle est beaucoup plus belle comme ça au faite pour dimanche c'est raper je peut pas venir j'ai pas de chauffeur mon pot est pas la c'est la merde mais bon ses comme ça une prochaine fois j espere a+ christian
Moto(s) : suzuki ktm yam
=
=
Salut Patrick .
Bravo pour cette restauration c'est magnifique elle a vraiment de la gueule cette bécane.
Bon travail 18 sur 20.
TICFAN 48.
Merci du compliment, ça fait plaisir....
c'est pourtant vrai qu'elle était moche cette pétoire....moche mais bon...c'était un petit prix en rapport et un moteur nickel....en revanche le gros du taf a été de supprimer la fourche supermot et la roue de 19 pouces, et de réaliser un silencieux alu à base de pot de scooter.
Le cahier des charges que je m'étais fixé, c'était d'avoir un pétochon le plus silencieux possible sans brider le moteur....et ça marche....
m'enfin, on verra dimanche
=
c'est sur pas évident de diminuer le bruit sans rien brider.
Dis moi sur un autre post un jour est ce bien toi qui chercher un guidon chromé comme sur ma BPS ?
A+ TICFAN.
si si...mais entre temps, j'ai trouvé mon bonheur et fait redresser celui que j'avais.....
Tiens, ça me fait penser que le RECF avait lancé l'idée d'une refabrication...faut que je voie où ça en est c't'affaire....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ah meeeeerde!!!!! c'est vraiment trop dommage, je me faisais déjà une joie d'enfin te rencontrer!!!!
bon, c'est sûr une autre fois....en attendant, je t'enverrai ce que j'ai de coté pour toi au retour de Brioude....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
=
=
Salut Patrick .
Bravo pour cette restauration c'est magnifique elle a vraiment de la gueule cette bécane.
Bon travail 18 sur 20.
TICFAN 48.
Merci du compliment, ça fait plaisir....
c'est pourtant vrai qu'elle était moche cette pétoire....moche mais bon...c'était un petit prix en rapport et un moteur nickel....en revanche le gros du taf a été de supprimer la fourche supermot et la roue de 19 pouces, et de réaliser un silencieux alu à base de pot de scooter.
Le cahier des charges que je m'étais fixé, c'était d'avoir un pétochon le plus silencieux possible sans brider le moteur....et ça marche....
m'enfin, on verra dimanche
=
c'est sur pas évident de diminuer le bruit sans rien brider.
Dis moi sur un autre post un jour est ce bien toi qui chercher un guidon chromé comme sur ma BPS ?
A+ TICFAN.
si si...mais entre temps, j'ai trouvé mon bonheur et fait redresser celui que j'avais.....
Tiens, ça me fait penser que le RECF avait lancé l'idée d'une refabrication...faut que je voie où ça en est c't'affaire....
OK si tu t'es débrouillé c'est super car j'en ai vu passé un chez un collègue peut être qu'il l'a encore et j'avais pensé
a toi.
A+ Ticfan .
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Et le family, pas de nouvelles non plus? Vu la proximité avec Mende et le temps qu'il a fait aujourd'hui ici, ils ont dû se mouiller!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
46 ans | 483 messages
46 ans | 483
Salut, de retour d'un petit tour à L'enduro Family, voici les seules photos que j'ai faite (avant de tomber en panne de piles)
Quelqu'un se reconnait???
Moto(s) : 125 EXC 06
46 ans | 483 messages
46 ans | 483
!!!
Moto(s) : 125 EXC 06
46 ans | 483 messages
46 ans | 483
!!
Moto(s) : 125 EXC 06
Salut , eh bien samedi , le tour était super sympa , par contre avec ce qui est tombé dans la nuit de Samedi , c'était par endroit Holiday on ice , notamment dans la premiére Spé (qui avait était utilisée en 2004 ou 2005 pour le championnat d'europe d' enduro anciennes ) , avec plein de dévers , on était sur des oeufs , et j'ai fait 2 omelettes mais sans bobo ni pour moi , ni pour la kt .L'organisation a choisi de réduire la journée de Dimanche ,heureusement ;la famille Dudu a fait poussette et compagnie , le 50 du fiston était trés juste dans les grimpettes verglassantes et caillouteuses , ils étaient cuits comme moi , à la fin du premier tour du Dimanche .L'ami Gégé Barigo s'est mis une belle casquette le Samedi en dévalant hors piste , résultat machine sur le béret , garde boue éclaté , mais notre homme est solide , il a du sang hollandais dans les veines (réparation de fortune avec des branches de noisetier , véridique , des noisettes commencaient à pousser Dimanche )
Pas mal dabandons Dimanche ,de la casse moteur pour le fantic de Michel (dégouté ,avec l'accent du sud , mais sans le soleil)
Je mettrai quelques photos de la Durand Deam Team dans la semaine ,d'aures photos sont sur le site motographie.com, j'ai la mére Denis qui m'attend pour la lessive .
@+
Franck # 49
Moto(s) : Ktm + Swoum
Salut
Fécitations Patrick pour ce beau CR , bien écrit,bien dit,on s' y croirait,que du bonheur a lire
Moto(s) : KTM 300 EXC
Chapeau, Loïck!!!!!
Patrick, t'as pûk'à trouver un 50 kivabien type HRD, Sherco ou autre, et après, c'est le fiston qui va te sortir des mauvaises passes!!!! Ou alors, p'tet que rouler avec la petite aux beaux yeux peut lui faire trouver des
essources insoupçonnées, même avec le yam???
Super CR, toujours un plaisir de te lire!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Patrick, t'as pûk'à trouver un 50 kivabien type HRD, Sherco ou autre, et après, c'est le fiston qui va te sortir des mauvaises passes!!!! Ou alors, p'tet que rouler avec la petite aux beaux yeux peut lui faire trouver des essources insoupçonnées, même avec le yam???
Super CR, toujours un plaisir de te lire!!!!
Oh tu sais, s'il accroche à la discipline (ce que j'espère) inéluctablement, l'à ge avançant pour lui comme pour moi, il va finir un jour ou l'autre par me mettre minable en spéciale, je me fais pas d'illusions, mais bon, c'est le jeu et la transmission de la passion.
Lui trouver un Sherco ou autre, non, je pense pas car il a 15 ans 1/2, donc, l'an prochain, avec le permis 125 en poche, j'espère bien le faire rouler avec la 125 KTM GS80 de 79, et là , des chevaux, il en manquera pas....par contre il est probable que l'écart de temps en spéciale commence à fondre.....
Marrant ce que tu dis, quand il a roulé un moment avec la p'tite aux beaux yeux, je l'ai trouvé plus stylé et plus audacieux dans ses trajectoires, moins hésitant devant certaines difficultés..... p'têt que y'a une relation de cause à effet non???
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau