J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Bien, ceci étant dit, cette Aermacchi me met de bonne humeur! J'inviterai O.M à faire quelques tours et je le prendrai en photo, sur ou sous la moto...
Jour J + 2
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
trop fort JEM PAS GRAVE tout organisé c'est difficile pour le terrain si vous avez besoin d'un coup de main n'hésite pas demande si je suis disponible je viendrai
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci Gilles. MP.
Rien reçu
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bizarre. Je te disais que j'acceptais avec plaisir ton aide et te donnais mon numéro de téléphone. Je recommence.
Faut bien commencer un jour.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Hello à tous les amateurs de l'ovale, bonne année !
Voici le recap de mes préparations 100% flat de 2019
500gpz
Dr600 street & track (pour un ami en photo)
Framer 450 CRF
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Dis nous-en plus!
Hello à tous les amateurs de l'ovale, bonne année !
Voici le recap de mes préparations 100% flat de 2019
500gpz
Dr600 street & track (pour un ami en photo)
Framer 450 CRF
n oublie pas que je te donne un moteur 250 ts démonté avec carter abîmés
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ahaha figure toi que j'avais totalement oublié
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Quelle année le DR600 ?
tu peux m'en dire plus ici ou en MP camarade !!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Dis nous-en plus!
Le 500 gpz est une construction dédiée aux courses catégorie thunderbike (motos non appropriées initialement au off-road ou flat) le propriétaire voyage dans différents pays européens notamment à la hell's race pour se défouler.
Dans cette catégorie le châssis et le moteur doivent être d'origine, alors il a fallu rallonger le bras pour accueillir une jante en 19'' alu à rayons et adapter également à l'avant avec la fourche d'origine. Le réservoir de 5l prend la place de la boîte à air et le bâti arrière est construit autour de la selle et habillage d'un husqvarna 2016. Légèreté, finesse et il a bien évidemment gagné en facilité par rapport à sa version gpz d'origine.
Le Dr 600 de 89 est quant à lui construit dans un look plus vintage, à l'image d'un superbiker des années 80. Le bâti arrière est travaillé pour '' s'aligner '' à la nouvelle selle d'enduro garde boue acerbis universel et réservoir 6 litres. Le système d'amortisseur full floater est conservé mais reçoit un amortisseur plus court de manière à équilibré avec l'adaptation du train avant de 600 bandit (tournage colone et entretoises). Le tout équipé de jante 19'' profil H style boriani là aussi pour accentuer l' esprit tracker à l'ancienne. Étant donné qu'il voulait également pouvoir s'en servir pour aller chercher le pain.. J'ai adapté un freinage (disque Oversize avec pâte de deport maison) le moyeux arrière reste d'origine et une opération de rayonnage et d'alignement est effectué. Avec sa steelshoe au pied il a pu s'essayer à la glisse lors du vintage racing spirit challenge du mois d'octobre à Morizes en catégorie youngtimer
Le CRF450 est un framer (cadre racing maison autour d'un moteur choisi) , construit par l'excellent Patrice Guilhemjouan, qui n'en est pas à son premier cadre. J'ai quant à moi revu la suspension arrière avec une paire de ohlins à gaz, réglages de l'assiette, pédale de frein, ligne complète inox, Suppression de la boîte à air, (filtre k&n gros volume, surfiltre, filtre reniflard et réglage) . L'habillage et le bâti arrière à été totalement revu '' à ma sauce '' un réservoir 6 litres du même genre que sur le dr600
J'ai également pu l'essayer sur cette incroyable piste de Morizès (33)
Où j'ai fini sur la 2ème marche du podium en catégorie modern rookie
La machine est d'ailleurs en vente avant la reprise du championnat (fin février max) , au cas où j'aurais le temps de me construire une nouvelle monture sur base twin +de 750cm3 pour la catégorie hooligan ou powerbike du championnat de France FFM.
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Super tout ça! Si tu veux rédiger une annonce, je peux la partager.