BOUILLAND, au dessus des falaises, lieu de bien des photos des essais presse MOTO VERTE
Four Stroke Husky Fan
Hello !
Ça donne envie comme coin pour rouler, il manquerai pas une belle Husaberg pour faire une excellente photo, non ?
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
... les soussignés ... 1992 ...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
bonjour messieurs dames .
j'ai un collègue qui rénove un 360 hva 1976 . il m'a laissé la partie moteur a faire .
je suis a la recherche de savoir quel type de visserie était monté sur cette mécanique .
je veux rester au plus près de l'origine . et ce moteur est monté en vis BTR .
donc je fais appel a vos connaissances .
en 76 il y avait déjà des clapets ?
si je me suis planté de post ,veuillez messieurs les modos supprimer .
Sortie ANNONAY Avril 1989
Four Stroke Husky Fan
Descente de la Malène, du roc des Hourtous 48, 1999. Veste Trap HVA, Araï avec peinture personnalisée réalisée par feu Alain Olivier qui avait su compléter la déco que j'avais esquissée. Top. Actuellement sous housse dans mon bureau.. Un rayon de la roue avant, cassé est ligaturé avec de l'adhésif rouge qu'on aperçoit.
Protège-Main Fredette (voir photo du 510 plus bas) et carapace Maier intégrale. J'étais excessif ! La photo est dans mon bureau.
St Enimie, 1989 à l'occasion d'un pèlerinage au Trèfle, avec l'ALS2,la veste Yoko "KTM" "délogotée", les coudières JT, tout les 3 en stock aujourd'hui dans la malle aux trésor.
La KT perdait de l'huile par l'arbre de sortie de boîte...pour cause de volume d'huile incorrect. Résolu à la station à la sortie de St Enimie, en direction de La Malène.
Tiens, en parlant de La Malène... . La SP sur route empruntait la montée de la Malène...soit notre parcours prévu. Donc on a fait la SP...avec les pilotes inscrits ! Broaappppp !(y'a prescription ). La sabot indestructible du 510 fut posé sur mes 2 350, puis modifié pour le 410 visible plus haut. Il est aujourd'hui dans la cave. Il faudrait remettre sa face avant conforme au cadre de mon 510 actuel.
Mon pote P. de dos, connu depuis notre classe de première était un très bon amateur en enduro et pratique assidûment maintenant la restauration de routières très anciennes. Des merveilles. La restauration d'une enduro ou cross est facile face à ce genre de labeur.
Ailleurs. Les protège-mains, de chez Fredette USA (commande par courrier, à l'époque) sont aujourd'hui sur le WR...et les mêmes en neuf sur le 5-10 actuel après une commande il y a quelques années.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Les mêmes que çà
J'avais un poster géant de Jeff dans ma piaule....
Yes Sir !
Anodisés bleu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
bonjour messieurs dames .
j'ai un collègue qui rénove un 360 hva 1976 . il m'a laissé la partie moteur a faire .
je suis a la recherche de savoir quel type de visserie était monté sur cette mécanique .
je veux rester au plus près de l'origine . et ce moteur est monté en vis BTR .
donc je fais appel a vos connaissances .
en 76 il y avait déjà des clapets ?
si je me suis planté de post ,veuillez messieurs les modos supprimer .
BTR M6 moteur et montage guidon, M8 moteur au cadre.
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
merci
suis dans la mouise , impossible d'extraire le volant ,j ai arraché le pas de vis intérieur de mon arrache .rien n'y fait, ce qui est diabolique ,c'est que l’écrou volant n’était pas serré .
Salut ton arrache est (il fait d'un bon acier car souvent il sont fait au tour maison et l'acier est parfois limite et bien le visser a fond
si tu changes les roulements de vilo un coup de maillet + w40 sur l'arrache sa peu aider
sinon sa risque de se compliqué cette affaire
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
+1 avec Hiroman
Si tu serres ton extracteur assez fort voir très fort et que tu mets un coup sec de marteau (ça va mieux que le maillet et d'autant mieux que le marteau est gros) dessous la vis normalement ça vient...des fois ça vole même assez loin....sauf si il est soudé par la rouille...
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
rien n'y fait ,une bonne adresse pour un arrache de qualité ?
oui le coup sec je connais mais la ??????
je l'avais acheté chez Ducati
voir si c'est le même pas 11 euros environs mais de la qualité
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc