Top !! Bon courage pour cette resto
Moto(s) : 250 crf 2015 / 250 Cr 1996
Merci !
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Le projet avance doucement mais taxes foncières et d'habitation ont ralentis l'avancement de la restauration .
Voilà quelques photos de la remise en état de la boite à air.
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
taxe d'habitation
Elle est remboursée il me semble
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pas pour moi en tous cas !
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Voilà mes deux cadres revenus de peinture.
Je revends le second 100 euros, si cela intéresse quelqu'un n’hésitez pas
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
De retour sur le forum après quelques semaines d'absence, mais le projet avance bien.
Entre temps j'ai réussi à mettre la main sur un collecteur ProCircuit, en provenance des US. Il y a un peu de boulot de débosselage à faire (travaux en cour).
En attendant quelques photos du levier de frein AR.
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Beau travail ! Pour avoir passé du temps sur ma boite à air (KDX200), je me rends compte du travail que ça représente ! Sans avoir réussi à obtenir ce résultat.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Le projet avance doucement mais taxes foncières et d'habitation ont ralentis l'avancement de la restauration .
Voilà quelques photos de la remise en état de la boite à air.
...
...
Quand les rivets débouchent dans la chambre, coté admission, je monte des rivets étanches.
www.degometal.com/produits/rivets-aveugles...
Avec les vibrations, il arrive que la tête du clou de sertissage se barre. Coté filtre, c'est pas très grave.
Coté carbu ... aie.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Beau travail ! Pour avoir passé du temps sur ma boite à air (KDX200), je me rends compte du travail que ça représente ! Sans avoir réussi à obtenir ce résultat.
Merci! Effectivement il y a quelques heures de boulot sur cette boite à air. le résultat est n'est pas encore top top mais bon ça ira bien. Je suis actuellement sur le réservoir et c'est beaucoup moins marrant. les réservoir de Kawa ont beaucoup de "recoins",comparé à un réservoir de CR par exemple... Les photos arrivent bientôt, j'attend juste de recevoir les disques de ponçage grain 6000 pour le polissage.
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Le projet avance doucement mais taxes foncières et d'habitation ont ralentis l'avancement de la restauration .
Voilà quelques photos de la remise en état de la boite à air.
...
...
Quand les rivets débouchent dans la chambre, coté admission, je monte des rivets étanches.
www.degometal.com/produits/rivets-aveugles...
Avec les vibrations, il arrive que la tête du clou de sertissage se barre. Coté filtre, c'est pas très grave.
Coté carbu ... aie.
Merci du tuyau je n'y avais pas pensé. Je vais remplacer les anciens rivet par des rivets fermés comme tu conseil
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Tu pourrais mesurer le diamètre du foureau de fourche qui vient s'emboiter dans le te de fourche superieur?Et si c c'est possible ,pareil il me faudrai le diametre interieur du te de fourche superieur ou vient se loger le foureau de fourche.se serai super sympa de ta part.merci
Moto(s) : kx
Pièces moteur reçus.
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Le projet avance
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Echappement reçu des US !!! Beaucoup de boulot de redressage à faire en perspective.
Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993