les roulements c'est ok j'ai trouvé .c'est l'histoire de la soie qui me dérange .
excuse moi Poireaunen trop speed je n'avais pas vu ta réponse a propos de la soie !!!!!!! .
maintenant il me faut trouver la compatibilité entre année afin de cibler mes recherches .
Je serais dans cette situation, je commencerai par activer les officines spécialisées, passer une annonce etc.
A défaut de solution, je soumettrais le cas à un excellent usineur intervenant dans le milieu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
demain je vois un excellent soudeur pour mes carters , je lui ai soumis mon problème il peut peut être faire quelque chose .si il arrive a souder ,j'ai moi même un tour .pour réusiner puis pour refaire une rondelle d'appui plus épaisse . après je suis pas pressé ,mais quand j'ai un chantier en route
comment dire ,la poisse .
je demonte tranquillou le moteur afin de le faire sabler et
j'ai rien fait chef !!!! il est tombé tout seul .
questions : les soies sont démontable ,peut'on récupérer une soie d'occasion ? pour la remplacer .
quelle type de joint mets on sur l'arbre de kick ,c'est un joint plat caoutchouc et si quelqu'un avait la cote de ce joint ?
les roulements de boite avec les clips se trouvent t'ils dans le commerce je ne trouve pas sur 123 rts ?
Merci
DID, il ne me semble pas que ce soit une marque ou référence nordique mais plutôt japonaise.
Tu ne crois pas qu'il est temps de choisir ton camp et d'arrêter de douter de la fiabilité de ta monture ?
(Punaise, je m'installe dans mon abri pour deux semaines...)
On peut pas s'absenter 2 mn !
C'est fou.
Ton abri, il est anti-atomique ?
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Perçage, taraudage et vissage d'un goujon collé au loctite.
Moto(s) : xlr83
c'est de l'acier suédois mais c'est une solution a envisager
Perçage, taraudage et vissage d'un goujon collé au loctite.
C'est ce que j'évoquais plus haut.
Oui Môssieur.
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la soie est a changé ya pas le choi
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Rappelle moi le modèle et l'année de l'engin.
Quelle est la référence du roulement ?
Je n'ai pas vu de réponse sur le modèle, l'année et la cylindrée donc difficile d'apporter des solutions...
Four Stroke Husky Fan
sinon les 250/360/390 enduro/cross country 76/77/78/79 utilisent t'elles la même course ?
J'ai regardé les Ref. sur les modèles que tu cites pour la référence de la soie sont bien les mêmes. sur 75/76/77
A partir de 1975.
docs.husqvarnaoutlet.com.cdn.wavenetworks....
docs.husqvarnaoutlet.com.cdn.wavenetworks....
Pour la bielle même Ref. pour les 360/390. 75/76/77
docs.husqvarnaoutlet.com.cdn.wavenetworks....
docs.husqvarnaoutlet.com.cdn.wavenetworks....
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
ok, cela donc, ça élargi le champ de recherche .
le 250 avait la meme course que le 360/390 ? il n'y a plus de ref de vilo donc impossible de comparer.
www.greenlandmx.fr/fr/crankshaft-mc/161086...
es-ce cela ?
ok, cela donc, ça élargi le champ de recherche .
le 250 avait la meme course que le 360/390 ? il n'y a plus de ref de vilo donc impossible de comparer.
En fait quand tu regardes sur la planche de pièces, il y a des ensembles de pièces réunis sous des n° uniques:
Pour le 390 : Piston = n° 57 réunissant l'axe, le roulement de pied de bielle et le piston, le n° 58 réunissant La bielle, le roulement de tête de bielle et l'axe de tête de bielle, le n°59 réunissant le n° 58 soit la bielle complète plus les deux masses d'embiellage et la soie coté embrayage.
En recherchant sur la liste au dessous du plan, tu recherches les n° correspondant soit, le 57, 58 ,59 et tu as la référence de la pièce ou de l'ensemble de pièces.
Soit Piston = trois références pour 3 diamètres de piston différents.
Bielle = 1 ref. 161064201
Embiellage = 1 ref. 161159901
Et pour l'embiellage il te faut quand même la soie du coté allumage.
Si tu regardes les autres listes, 360, 250 tu peux comparer les références.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
aie j'ai mal la tete.
merci de tout ces renseignements