Je l'avais mais je l'ai vendue, la rouge aussi. Je la garde en attendant qu'il vienne la chercher.
Moto(s) : Ktm
Magnifique ta restauration
J'ai suivi l'affaire casiment depuis le début, mais sans jamais commenter, mais là on ne peut pas faire autrement que de te féliciter pour le travail effectué
Amuse toi bien avec ta merveille !
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
quand j'appelle une présence a Lyon pour le salon de la moto , je louche tres fort sur cette Katoche...
Moto(s) : monark
Magnifique ta restauration
J'ai suivi l'affaire casiment depuis le début, mais sans jamais commenter, mais là on ne peut pas faire autrement que de te féliciter pour le travail effectué
Amuse toi bien avec ta merveille !
#111 Nico
Merci pas évident de la mettre dans la boue au début
Moto(s) : Ktm
C'est vrai qu'on aurait pas envie de la salir garde la au chaud pour le printemps, ça fera de belles photos en action
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bonjour, avis aux possesseurs de 400, je recherche la valeur d'avance à l'allumage. J'ai plusieurs valeurs différentes selon les docs.
Moto(s) : Ktm
Bonsoir les spécialistes. Petite question : j ai remarqué une différence sur le carter allumage Celui de la tienne Kent est d un seul morceau. Sur la mienne , c est plus court et la taille a l air propre. Il y a 2 montages possible ? Merci
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
250 de février 75.
Le carter était souvent recoupé pour éviter l'amas de boue autour du psb.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bonjour pourquoi 250 , le moteur est bien un 360 et le numéro châssis correspond bien a la carte grise Si parmi vous il y a des vendeurs de pièces , je suis preneur Un couvercle d allumage (entier ) , la barre moteur en alu gauche et le top le compteur
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Pour le carter il est très rarement entier. Il n'y a pas de problème avec le cadre, c'est bien un modèle 54 de 1975 le même de la 175cc à la 360cc. Pour les pièces j'ai déjà vendu les carters d'allumage, il doit me rester un tirant moteur et un compteur sans support.
Moto(s) : Ktm
Merci Kent Je suis preneur des pièces que tu as de disponible Ce fameux carter d allumage est monté sur combien d années et quelle cylindrées ?
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
En 75 ils étaient montés sur tout les modèles sauf 125 (Sachs), les cross avaient le carter découpé. Sur les GS le carter entier, je pense jusqu'à 76. As-tu trouvé le problème de première qui bloque ? Je regarde pour les pièces et te tiens au courant
Moto(s) : Ktm