Et pourquoi qu'il n'y a que le 125 qui a son cubage d'inscrit sur le cache latéral , hein ! pourquoi
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Parce que je n' ai pas encore pris le temps de me confectionner les 250 et 400 pour les néophytes ... vu que d' origine il n' y avait rien d' inscrit sur ces 3 motos en version blanche ...
Sur les jaunes aux USA , la cylindrée était inscrite en gros sur le réservoir.
400
125
250+400
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et pourquoi qu'il n'y a que le 125 qui a son cubage d'inscrit sur le cache latéral , hein ! pourquoi
O.M
Bah , si il n' y a que ça pour te faire plaisir ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bah , si il n' y a que ça pour te faire plaisir ...
Je voulais aller me coucher sereinement
Il te reste a mettre en place le " totocol " 400
Définitivement , je préfère largement a voir les versions rouges & blanches que les jaunes ,la 400 fait massif en jaune
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Va falloir revoir ma copie sur le 125 qui est trop petit
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut!
très intéressant ce post..!!
j'apprends plein de trucs..
bon, pas étonnant quand il y a le père JPH dans le coin..!
puisqu'on est dans les digressions (à la base, c'est le post 400 YZ ..), vous avez remarqué le réservoir des DT 100 ..? on dirait la copie conforme des YZ 125 76, mais en acier..
j'essaye d'en choper un aux uzesses, mais ils partent vite..
den's
Moto(s) : xt 500
Va falloir revoir ma copie sur le 125 qui est trop petit
Voili voilou, c' est corrigé ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah bin c'est pas trop tôt ! , je commençais a languir
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
salut!
très intéressant ce post..!!
j'apprends plein de trucs..
bon, pas étonnant quand il y a le père JPH dans le coin..!
puisqu'on est dans les digressions (à la base, c'est le post 400 YZ ..), vous avez remarqué le réservoir des DT 100 ..? on dirait la copie conforme des YZ 125 76, mais en acier..
j'essaye d'en choper un aux uzesses, mais ils partent vite..
den's
tu cherches un alu 125 ?.... du bitza dans l'air ?
attention il ne se monte pas sur du XT pas plus que le 250/400
car le tunnel est 16 (treize et trois)
Accordéon et retraite à plein temps
le réservoir HL, çà se monte, mais il faut un peu "violer" le cadre..!!
Julien en a monté un sur sa Franquette..
moi j'en ai un sur la bariguette, mais le tube est plus étroit, çà se monte pas direct mais çà se monte plus facilement que sur un XT, c'est sûr..
par contre, ce réservoir DT 100 (en acier, donc..), je ne sais pas ce que j'en ferais, mais quand je l'ai vu je l'ai trouvé tellement beau que depuis j'ai envie d'en avoir un..!!
non, en fait, j'aurais besoin d'un réservoir moins gros que celui d'XT d'origine, pas jumbo pasque c'est pas beau sur ces millésimes de mon point de vue, pas trop petit quand même..
je pense à certains réservoirs de DT 50..
le DTMX est trop carré sur les cotés..
ou alors un DTF 125 ..
bon, j'arrête de pourrir le post..
den's
Moto(s) : xt 500