C est un 510
Le 610 à la même course que le 510
Ce qui change c est l alésage
La différence sur les carters inférieur :
Le diamètre de logement de cylindre fait 100 mm sur le 510 et je crois 106 sur le 610
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Parfait,
si tu as besoin de conseils ou d'outillage pour ouvrir le bas moteur, n'hésite pas.
Tu es de la haute Savoie ?
Four Stroke Husky Fan
Bonjour BMV
Merci pour la proposition
Je te tiens au courant
oui je suis de haute Savoie.
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Donc pas très loin de chez moi.
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Limite bling bling, mais les bijoux lui vont bien quand même à la belle suédoise
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Suffit d'connaître un bon ornemaniste!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Je prends la discussion avec du retard,sur le 610( ou meme les derniers 510)on amenait une 2em durite d'huile sous l'embase du cylindre à l'avant pour"surlubrifier"la tete de bielle,en partant bien sur du bouchon de vidange avec bien entendu une vis banjo plus longue.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Joli M. Poireaunen
c'est une moto en cours de construction?
le tube d'échappement n'est pas fini.
C'est l'œuvre de kay pernitzsch?
je savais qu'il avait déjà construit une moto qui ressemblait à celle la.
Il en a une deuxième en construction?
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Je ne connaissais pas cet individu, découvert sur Face truc ce matin.
Il y a effectivement sur la page une autre version, à refroidissement par ait mais "classique"
Message personnel à destination de Marvin the martian: j'attends toujours mon bras oscillant alu pour la 240 WR 83. Ca lambine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Heu..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Y'a pas de "euh" qui compte.
Au boulot !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Heu..
Tiens pour te motiver à l industrialisation : ayant une 83 aussi (mais en CR), tu peux le faire en double
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Y'a pas de "euh" qui compte.
Au boulot !
Heu..
Tiens pour te motiver à l industrialisation : ayant une 83 aussi (mais en CR), tu peux le faire en double
Allez hue! Au boulot!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
très beau bras oscillant THOR réplica prévu pour 490 maico de 81, le trou dans le renfort pour ne pas interférer avec le bas du boitier de filtre maico ....
magnifique....
hélas introuvable aujourd'hui car le profilé alu n'est plus disponible, personne n'en a fait refabriquer (à supposer que l'on retrouve la société qui en faisait)
Accordéon et retraite à plein temps