Salut JP..tout le monde se réveille!!! j'ai mis Papy en colère au tel!!! il est chaud bouillant
il va encore me mettre la patée !!!P'ti Pierre Dehan en spectateur certainement (visite chez son chirurgien encourageante !! ) par contre l'ouverture pour moi ce sera Sotteville 76 a coté de Veulles les roses ( a l'ouest de Dieppe ) le 15 Mars pour se mettre en jambes et retrouver la bonne bande de Normands et Bretons ou Bretons et Normands !!!( pardon)
Pourvu que les Belges soit la aussi
pour leur cure de champagne
:lol:Michel aussi et toute l'équipe habituelle.. et la fête sera parfaite
A+ JP.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!

81 ans | 205 messages
M omo mauvaise langue?????
Moto(s) : cz
les belges seront la thierry roule,moi apres une grosse operation du genou j'atend le feux vert du chirurgien, mais je crains
ps;pour le champagne mon coude va bien
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Super !! on vous garde une place au parc ...des fois que la remonté des caves soit laborieuse !!je sais Papy ..je suis mauvaise langue... alors que je termine la dégustation avec eux au bar!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Présent en tant que spectateur , toujours pas capable de tenir un guidon
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : hva