ROULAGE ENDURO ANCIENNES À L'ENCLOITRE (DEPT 86)
Sujet
Hello boys and girls. On organise un petit roulage sur un terrain privé, à l'Encloitre, dans le département de la Vienne le samedi 4 avril. (Si Dieu le permet) . Participation 20 euros ou 15 euros si on est au moins 15 pilotes. 👍
C'est costumé ?
(Y'a pas d'apostrophe à Lencloître, mon Riri)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Comme on sera privé de Villefranche de Rouergue j'y serai.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy Tiger a écrit :Bah che pas... Avec un peu de chance, on va se contaminer au gros rouge! 👍C'est costumé ?
😕 😲 Toi y'en a francophone ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
A croire qu'il a déjà prit de l' avance avec le gros rouge ... 😂 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gros rouge !!! en effet à Lencloitre c'est plutôt de la piquette !! 😡
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je pense que vu les circonstances on s'avance vers une prolongation voir un renforcement du confinement, on devra donc certainement différer notre petite sauterie 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
J'en ai bien peur! Prenez soin de vous!
On pourra se serrer dans les bras et boire un coup après ce bazar.
On pourra se serrer dans les bras et boire un coup après ce bazar.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo