www.dfmoto.fr
m46parts
Motocross_marketing
LeGuideVert.com
Fin
CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
PhilO   
65 ans | 3,728 messages | 334 images
PhilO   
65 ans | 3,728 | 334
 le 30-03-2020, à 11:57

TT640 a écrit :

Et non il ne va pas partir tout seul
Il va peut-être être freiné par les grandes chaleurs de l'Eté mais ce n'est pas certain
Nous serons tous contaminés ce n'est qu'une question de temps , c'est inévitable
20% auront besoin d'être hospitalisés + 10% en Réa , entre 1et 5% mourront

Ma mere a 80ans elle est a coté , je la séquestre presque de force car c'est une rebelle  irresponsable
Hier un couple agé , nonagénaire Mr + octogénaire Mme sont ressortis d'un CHU après 15jours sous respirateurs sans coma , guéris

La seule et unique manière de sortir du confinement c'est les tests sérologiques pour tout le monde
Dans 2 mois les Allemands auront finis d'être tous tester , ça sera notre tour ils nous aideront massivement
mais il faudra 2ou3 mois de + pour tester tous les français

Le confinement c'est un pis aller  , le mieux étant d'éviter tout rapprochement humain


+1 Fabrice, hélas
Pour revenir à 2009, un plan de lutte contre une pandémie avait été bâti, avec toutes les préconisations nécessaires (et suffisantes?)...mais bien évidemment, à la suite, pas mis en place, trop cher sans doute comme le renouvellement et le maintien de stock de masques  smiley_06  smiley_06 
C'est bien connu, l'humain a la mémoire courte, et l'on apprend si peu de l'histoire...plus jamais ca, la der des der, on est les champions... smiley_29  smiley_29  smiley_29 


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Jean#66   
60 ans | 3,238 messages | 1,074 images
Jean#66   
60 ans | 3,238 | 1,074
 le 30-03-2020, à 11:58

L'article n'est pas parfait mais il y a des bonnes infos et des bonnes idées je trouve !

www.lefigaro.fr/vox/monde/renaud-girard-po...


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Pophimoto   
73 ans | 335 messages | 298 images
Pophimoto   
73 ans | 335 | 298
 le 30-03-2020, à 12:02

Test PCR  =  recherche de l'ARN de covid 19  =  recherche de l'individu contaminant malade ou asymptomatique. Donc confinement pour lui.

Test sérologique  =  recherche d'anticorps ( IGN ) chez l'individu dont le système immunitaire à été en contact avec covid 19
( vaccination naturelle ) et qui en général n'est plus contaminant. Donc plus de confinement pour lui.

L'inconnue : Combien y a t'il d'immunisé dans la population?
Quand le ratio de 3 sur 4 sera atteint, adieu la pandémie. En attendant la suivante.

Sur ce, pour me remonter le moral, Je vais écouter non pas le pépiement des zoziaux, mais le poumpoum de la BSA


Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Jean#66   
60 ans | 3,238 messages | 1,074 images
Jean#66   
60 ans | 3,238 | 1,074
 le 30-03-2020, à 13:00

TT640 a écrit :

j'ai bien rigolé hier en lisant ça


Ouai mais on rit jaune  rire 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 | 4,831
 le 30-03-2020, à 14:04

Sur la 2 ils repassent des vieux films franchouillards, après le repas...tres bonne initiative...
Les informations anxiogènes, suffisent 1 fois, par jour... Faut occuper l'estomac avec de bonnes choses qui vont nourrir notre 2 ème cerveau que sont les intestins... Fruits, pissenlits, purée d amande, noix, noisettes sésame.. Chocolat noir, miel, germe de blé, poisson gras.. Boudin, de l'activité utile à la maison, au jardin, aux animaux, à la famille, aux bécanes...si possible au soleil...amenant la dopamine, et la santé d'un organisme fort, qui se défendra bien mieux s'il est attaqué......
En gros, je veux dire, évitez la banquette coca cola, pop corn... toute la journée a l'ombre devant bfm...  smiley_26.... BOUGEZ VOUS LE CUL ET NOURRISSEZ VOUS BIEN, OU DISONS...PAS TROP MAL !... VIVE LA BIÈRE, AVEC MODÉRATION..  smiley_03 

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jean#66   
60 ans | 3,238 messages | 1,074 images
Jean#66   
60 ans | 3,238 | 1,074
 le 30-03-2020, à 14:06

Ouai ! tant que j'ai pas le Frigovid19 ça me va  smiley_15 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Canis lupus   
57 ans | 1,730 messages | 1,688 images
Canis lupus   
57 ans | 1,730 | 1,688
 le 30-03-2020, à 14:34

bonjour David, bonjour à tous  smile 
j'espère que vous allez bien tous, optimistes ou pas vous êtes là, c'est bien.
De mon côté , je m'occupe comme je peux, je me lève tôt et ne reste pas dans le canapé plus de 2 heures d'affilées;
J'ai la chance d'avoir la maison "à la campagne" avec une grange, un sous sol atelier un garage, et tout le toutim ( comme disait ventura).
La semaine passée je me suis initié à la ferronnerie et la menuiserie ( niveau 1 ), puis je cuisine pour madame qui bosse tous les jours puisqu'elle distribue les höpitaux et maisons de retraire en produits d'hygiène ne tous genres.
Elle commence à saturer de mes quiches, pizzas et croques monsieurs  smiley_18 .
Ce matin il neigeait grave ici, alors j'ai ressorti quelques brochures que vous connaissez tous smiley_03 , devant la cheminée on est pas mal.

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

(Au passage la Maico 490 GS en couv. est tout simplement magnifique et a toute mes préférences)
Je vous dis à bientôt, recevez mon intacte amitié smile 
Gg

Peduzzi   
60 ans | 2,467 messages | 585 images
Peduzzi   
60 ans | 2,467 | 585
 le 30-03-2020, à 14:51

Beubeugne steph a écrit :

Sur la 2 ils repassent des vieux films franchouillards, après le repas...tres bonne initiative...
Les informations anxiogènes, suffisent 1 fois, par jour... Faut occuper l'estomac avec de bonnes choses qui vont nourrir notre 2 ème cerveau que sont les intestins... Fruits, pissenlits, purée d amande, noix, noisettes sésame.. Chocolat noir, miel, germe de blé, poisson gras.. Boudin, de l'activité utile à la maison, au jardin, aux animaux, à la famille, aux bécanes...si possible au soleil...amenant la dopamine, et la santé d'un organisme fort, qui se défendra bien mieux s'il est attaqué......
En gros, je veux dire, évitez la banquette coca cola, pop corn... toute la journée a l'ombre devant bfm...  smiley_26.... BOUGEZ VOUS LE CUL ET NOURRISSEZ VOUS BIEN, OU DISONS...PAS TROP MAL !... VIVE LA BIÈRE, AVEC MODÉRATION..  smiley_03 



Salut Steph
C'est toi qui a raison, vivre avec des choses simples, des produits pas trop compliqués a trouver et du bon sens...  nous on a encore du bol d'êtres à la cambrousse  smile 

Pour en revenir aux oiseaux, voilà ce que je leur ai préparé à l'entrée de l'hiver  smiley_15  il y a plein d'autres points de ravitaillement autour de la maison et a cette heure ci ils ont déjà avalés pas loin de vingt kilos de graines de tournesol  smiley_26  smiley_18 
J'ai plusieurs sortes qui viennent et j'ai trouvé un bouquin pour essayer de les identifier, c'est génial  smiley_15  smiley_15 


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Peduzzi   
60 ans | 2,467 messages | 585 images
Peduzzi   
60 ans | 2,467 | 585
 le 30-03-2020, à 14:54

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 | 4,831
 le 30-03-2020, à 15:17

Salut lio,  smiley_15 j'espère que tu n'achètes pas ton tournesol en petits packaging....sinon ça va te coûter chero...
Ya des sacs en coopérative agricole...
Je suis aussi en apprentissage oiseaux..je les connais pas encore tous.. Mais à force de les voir, on arrive à différencier mâle femelle..sur les + communs..
L'an dernier j'ai assisté en live, à un déchaînement d'un pic epeiche, abondant ici, qui s'était mis dans la tête de dépouiller un nichoir à mesanges, avec frénésie.. Ca partait dans tous les sens, les plumes, le paillage, et les parents qui essayaient tant bien que mal, de protéger leur progéniture...en effet le pic epeiche, nourrit ses petits avec entres autres, des oisillons d'autres espèces !..  smiley_29... Jai courru me changer en justicier, et chassame le vilain pic, à coups de jurons, que je ne nommerait point ici !  smiley_14 
Le pic epeiche, est un magnifique oiseau, j'ai pu observer la fondation d'un nid, par un trou de chêne...il a par son bec, un outil imparable...et à sculpté en 3 jours un nid creusé plein bois dur... Les copeaux étaient expulsés manu militari...impressionnant...peu de temps après, toute une marmaille gueulait à tue tête la dedans !!!

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Peduzzi   
60 ans | 2,467 messages | 585 images
Peduzzi   
60 ans | 2,467 | 585
 le 30-03-2020, à 16:35

J'achète les graines en sac de trois kilos au Colruyt du village et des petites noix de coco bourrées de mélange graisse/graines, ça aussi ils adorent ... smiley_15 
Le prix de l'ensemble n'est pas excessif mais j'apprécie tellement ces p'tites bestioles  smiley_18 
De temps en temps il y a un couple de Chardonneret qui se pointe mais ceux là ne sont pas très sympas avec les autres, voir même agressifs mais très jolis quand même  smiley_15 


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 messages | 1,449 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 | 1,449
 le 30-03-2020, à 16:42

Y'a plein d'écolos sur ce forum !   smiley_07 


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
PhilO   
65 ans | 3,728 messages | 334 images
PhilO   
65 ans | 3,728 | 334
 le 30-03-2020, à 16:54

Attention, hors période glaciaire et de disette saisonnière, éviter de donner trop à manger aux ptits zoziaux, ils perdent l'habitude de chercher ailleurs!!
En revanche l'avantage, c'est que en cas de nourrissage de la sorte, on garantit la saine alimentation du greffier de la maison smiley_14  smiley_14  smiley_14 
Par ailleurs, c'est quand même des belles saloperies ces petites bêtes, à l'exemple de la si mignonne mésange qui adore par dessus tout casser le crâne d'autres volatiles pour en déguster la cervelle smiley_24  smiley_24 
 smiley_14  smiley_14  smiley_14 


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Bidouilloux   
70 ans | 517 messages | 85 images
Bidouilloux   
70 ans | 517 | 85
 le 30-03-2020, à 16:59

Merci à ceux qui parlent de nature,des petits oiseaux,des motos.Marre du coronavirus,des chiffres,des pourcentages,des futurs morts,etc.De toutes façons no futur un jour!La mort elle m'a loupé trois fois,elle a amenée la mére de mes fils à 44 ans,alors cela fait du bien de voir des petits oiseaux a la place du décompte des décés!


Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Bad-brad   
63 ans | 3,341 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,341 | 3,664
 le 30-03-2020, à 18:24

Confinement chez Toni Bou  smiley_26  smiley_15 
www.youtube.com/watch?v=2ki4VgsRG8M


Moto(s) : DRZ 400s
Fin
www.dfmoto.fr
m46parts