Des avis là dessus?
www.shock-factory.fr/2win%20shock%20amorti...
Le gars est très sympa au téléphone, mais avec des retours d'expérience, c'est encore mieux!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
je roule depuis plus 20 ans en Pré 60, Pré 65,Pré 70 avec principalement Matchless, Rickman, et Cheney, j'ai eu des Hagon au début et des Marzocchi... bof pas terrible mais dans le début des années 90 il n'y avait que ça pour rouler en TT Vintage. En 93 j'ai eu des Works acier et là très nette amélioration mais un peu fragile au niveau des joints, il y a aussi des Works alu mais les anglais me les ont déconseillés, ça chauffe trop en motocross, puis pour finir des DEROOVER. C'est comme des Ohlins, le top quoi, on roule sans se poser de question, y a des trous des nids de poule , pas de problème on reste gaz ouvert ça encaisse tout.Rapport qualité prix maximum.Bonne journée
Moto(s) : SAPETOKU
Sur les conseils de Maicomas je vais commander un paire d'amortis chez De Roover.
Je vois sur le post qu'il faut prendre la mesure du triangle arrière.
Il faut donc mesurer les longueurs entre :
L'axe du bras oscillant et l'axe des amortos en bas
L'axe du bras et l'axe des amortos en haut
Et la 3ème mesure c'est quoi ? La longueur d'origine des amortos ?
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
l'axe du bras et l'axe de la roue AR,
lui preciser la marque de la moto ,l'entraxe de l'amortisseur et le poids du pilote
et aprés que du bonheur pour rouler en anvienne
;
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Un truc dans le style
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarita competizione 1974
Magnifique. J'ai carrément droit a une réponse avec un super croquis. Trop fort.
Donc si j'ai bien tout compris la longueur bras / support haut de l'amorto se fait bras a l'horizontale ?
Il faut aussi lui donner les angles ?
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
bonjour.j'ai fais comme toi j'ai demandé,sur les parcs,j'ai vu et j'ai acheté ce que j'ai voulu.les gouts et les couleurs ne se discutes pas,juste les infos sont les bienvenues!!
pour Mr de roover,tu envois ton croquis renseignements et tu lui tel après,pour complément d'info.pour la livraison,il se déplace beaucoup en france sur les circuits anciennes.je suis du nord de paris mais ne suis pas allé en belgique,il me les a apporté a corbarieu 82,et paiement a la livraison.pour les délais,tout dépend de son occupation suivant la saison,cela peut etre assez rapide.
voila pour un fournisseur les autres il y a longtemps que je n'ai travaillé avec eux,et je ne peut rien dire tout évolu très vite.
bon choix et a+ sur un circuit.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Est-ce quelqu'un connait ceux-là et peut nous en dire ce qu'il en pense ??
C'est vendu là
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonsoir jai des schoc factory sur la 360 hva de 1975 que l ont me prete ca va vraiment bien reglage compresion et detente par une molette qui regle les 2 a la fois ,cdlt patrick
Moto(s) : villa 250 390 hva
Est-ce quelqu'un connait ceux-là et peut nous en dire ce qu'il en pense ??
C'est vendu là
Salut Marco,
Demande au Minet, il en a monté sur sa vielle Husky.
Eric.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
sur des motos pré 75 je peux pas dire , mais j'en avais acheté des neufs pour une Elsinore de 79 , je me suis fait peur avec ces amortos ! ensuite j'avais pris des Falcon (GB) , bien pendant 10 mn aprés , je rachéte des 4.42 style Fox Airshocks , pas mieux pour finir avec des Ohlins et là pas photo , résumé : faut mettre le prix dés le départ et on le regrette pas .
j'ai mis des De Roover sur ma 250 Elsi 73 et j'en suis content , maintenant c'est la fourche qui est un peu juste , mais bon ça freine le bonhomme et c'est pas plus mal
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Petit détérage :
D'aucun saurait-il s'il officie-t-il toujours monsieur De Roover, parce que ce post commence à dater et les années passent?
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Salut Phi'lo...Monsieur De Roover travaille encore ..un peu . Tu me joint en privé.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!