BONJOUR TOUT LE MONDE !
Sujet
Bonjour à tous,
Je me présente, Nicolas 31 ans, passionné d'enduro et de course sur sable, je suis l'heureux possesseur de 2 machines: un 250 EXC de 2007 et une vieille mémère, une 250 YZ de 1978 en cours de restauration.
Je me suis enfin lancé pour rejoindre la communauté afin de partager et prendre les bons conseils 😀 .
Au plaisir de discuter, je vous partage des images de mes belles.
Je me présente, Nicolas 31 ans, passionné d'enduro et de course sur sable, je suis l'heureux possesseur de 2 machines: un 250 EXC de 2007 et une vieille mémère, une 250 YZ de 1978 en cours de restauration.
Je me suis enfin lancé pour rejoindre la communauté afin de partager et prendre les bons conseils 😀 .
Au plaisir de discuter, je vous partage des images de mes belles.
Bienvenu Nikko ,
Le missile orange à jantes noires .. c' est de ton âge .. 😉 👍
Par contre la 250 de 78 , c' est pile mon époque ... 😂
Si on peut t' être utile ... 😎
A+JPH74
Le missile orange à jantes noires .. c' est de ton âge .. 😉 👍
Par contre la 250 de 78 , c' est pile mon époque ... 😂
Si on peut t' être utile ... 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JPH74 !
Je viens de créer une discussion sur la restau de la 250 de 78 si tu es intéressé.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313839
Oh que oui je suis preneur des conseils des "anciens" 😀
Je viens de créer une discussion sur la restau de la 250 de 78 si tu es intéressé.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313839
Oh que oui je suis preneur des conseils des "anciens" 😀
Bienvenue a toi ,
Ton exc semble bien clean avec sa déco d'origine ....
Une super moto ,dure en suspension , mais pour m'amuser la mienne m'allait trés bien ...
Ton exc semble bien clean avec sa déco d'origine ....
Une super moto ,dure en suspension , mais pour m'amuser la mienne m'allait trés bien ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci LPZ ! La tienne à l'air propre aussi !
Quand je l'ai récupéré elle n'avait pas tourné depuis 5 ou 6 ans, il a fallu que je lui fasse une cure de jouvence 🤭
Quand je l'ai récupéré elle n'avait pas tourné depuis 5 ou 6 ans, il a fallu que je lui fasse une cure de jouvence 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo