PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
lefevre gilbert a écrit :Salut les Guideverdeux et au faite 👍
Si tu ingurgites tous ces packs , cela pourrait finir par une mise en ... bière 🤭 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui l'ami
Pa trop en forme 3 semaines que j'ai pas sortie juste pour tondre la pelouse et faire de la cuisine on va en avoir juste qu'a l'année 2021 nous les plus vieux
je ne suis pas robot dans l'informatique et manque la mémoire
@+
pierrot
j'ai deux feuilles de réglage du moteur N SU O S L pour un collectionneur et une de la Greeves
Pa trop en forme 3 semaines que j'ai pas sortie juste pour tondre la pelouse et faire de la cuisine on va en avoir juste qu'a l'année 2021 nous les plus vieux
je ne suis pas robot dans l'informatique et manque la mémoire
@+
pierrot
j'ai deux feuilles de réglage du moteur N SU O S L pour un collectionneur et une de la Greeves
Moto(s) : AMC 175,Puch250 TF,NSU250 OSL,jawa250 ,Greeves 250,maïco 250,hva 250,zuzuki 125 R M,
Écoute Pierre je vais te remonter le moral , dis toi bien qu'il y en a certains qui n'ont même de pelouse 😄
Et puis tondre la pelouse ça rappelle un peu le Motocross 🙂 😄 😄
on peu rêver 😴 Va sur ton bateau il n'y a pas de pelouse 👍
Bonne journée à toi et ta Famille 😀
Et puis tondre la pelouse ça rappelle un peu le Motocross 🙂 😄 😄
on peu rêver 😴 Va sur ton bateau il n'y a pas de pelouse 👍
Bonne journée à toi et ta Famille 😀
Moto(s) : AMC 175,Puch250 TF,NSU250 OSL,jawa250 ,Greeves 250,maïco 250,hva 250,zuzuki 125 R M,
Bonjour et merci pierrot pour tes docs 🙂 👍
lefevre gilbert a écrit :Alain Stradella et Michel Jacquemin
Alain et sa Métisse
Derrière Michel c est Sirex pere en bas c est Estaque le beau Jojo
Moto(s) : cz
Merci Alain pour ces renseignements 🙂