66 ans | 50 messages
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Salut,
J'ai trouve quelque chose sur: lamaneta.com / mauales ... et chercher pursang par example.
Moto(s) : Montesa (Cappra, cota 349, cota 315R) Bultaco ( Sherpa, Alpina) Vespa ...
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Echange SWM et Can Am contre Aspirateur a Gonzesse Bultaco
Moto(s) : Une M Isque 6
Passes une annonce au P'tit Coin
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Salut à tous, un petit message aux spécialistes BULTACO, je dois ouvrir le moteur de ma 125 77 -
J'en suis à la séparation des carters centraux : Faut il enlever l'axe de kick ou le ressort ...je ne vois pas bien le montage ...?
Merci.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Après 15 ans de silence et une opération à cœur ouvert, ma mk8 250 a enfin pu respirer au grand air !
Moto(s) : RM 250
Jolie ! Et la Suz' n'est pas mal non plus
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut à tous, si un spécialiste Bultaco sait me dire combien je dois mettre d'huile dans les tubes de fourche d'une 125 MK6 je suis preneur.
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
66 ans | 50 messages
66 ans | 50
Sur la Bultaco Sherpa T je mettais 120 cc. La fourche c'est presque la même, je pense que c'est une Betor. Je mettrais 120 cc sae 10 sur la Pursang 125 et pas problème.
Moto(s) : Montesa (Cappra, cota 349, cota 315R) Bultaco ( Sherpa, Alpina) Vespa ...
120 cc pour une 125 c' est cohérent ... (sur ma 250 il est préconisé 150 cc SAE 20 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
OK, merci les amis.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut à tous,
Je vous poste une photo de ma MK5 mod 86,
Le piston est HS, c'est un MAHLE en 72 (c'est la côte d'origine ?)
Elle est stockée depuis 18 ans dans mon grenier.
J'aimerais avoir quelques infos sur cette machine.
Je pense que le cadre n'est pas d'origine, il est frappé BUL n° 5 sur la colonne de direction,
La selle n'est pas du bon modèle (enfin je pense) et le bras oscillant non plus.
Elle dispose d'un allumage FENSATRONICsmiley10
Bonjour!
La mk5 est bien le type 86 et l alesage des 250cc est de 72mm. Les pistons font 71,94mm en cote nominale.
Si besoin, j ai des segments de
72,25
72,50
73,0
Bonnes recherches !
JF
Moto(s) : RM 250
Je squatte un peu (légèrement) mais je recherche des infos sur la Bultaco 250 ou 350 SS, moto de piste. Si l'un d'entre vous peut me donner tous renseignements et encore mieux, les coordonnées d'un spécialiste.